Blairot has writtenEt pourtant l'élite se dégage de la masse, il me semble ! Résultat : -top 14 avec les mêmes joueurs français depuis des années, appel massif aux joueurs étrangers - d'où parcours de l'EDF qui est elle-même contrainte, de plus en plus, de faire appel à ces joueurs, grâce à un règlement dont seul le rugby a le secret.vieux violet has writtenVive la F1 et son calendrier concocté par des intelligents; on joue en novem...Bonnes constatations mais savent ils eux mêmes ?...Ils connaissent bien par contre l'heure et le lieu des banquets des voyages fédéraux des bonnes places au stade de France bref ils chouchoutent leurs fauteuils mais la F1 ils n'ont en rien à carrer ....
Votre avis ?
..............t'as vu CAMOUSDUGENOU à la télé samedi ????????????
Avachi sur son siège , la couche trempée , et se demandant ce qu'il faisait là !!!!
une vielle fédé dirigée par des vieux gâteux cpltt déconnectés de la réalité!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............t'as vu CAMOUSDUGENOU à la télé samedi ???????????? Avachi sur son siège , la couche t...Le whisky est pas cher à la fédé ....C'est une honte tous ces vieux birbes ....
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est vrai & c'est navrant de voir tant d'inertie depuis des lustres....Cependant gare aux changements de cap intempestifs qui se profilent ! Le trop c'est comme le pas assez ! J'ai peur qu'après le temps des "séniles inertes" les clefs du camion soient confiées aux "Jeunes Loups Politicards" qui sont surtout attirés par "ce qui brille"....Il faut c'est sur rajeunir les Cadres mais avec des hommes soucieux de faire progresser le Rugby dans son ensemble ! J'ai bien peur que certaines candidatures aux postes ne soient pas dans cette perspective mais plutôt soucieux de se servir de la vitrine EDF comme d'un tremplin vers d'autres ambitions! Comme les sortants ils semblent peu soucieux de la base, les prochaines élections FFR seront édifiantes à cet égard et j'ai bien peur que le débat se focalise sur EDF pour le reste j'attends les propositions des uns et des autres car pour l'instant c'est le néant.........PICARD-GIRARD has written..............t'as vu CAMOUSDUGENOU à la télé samedi ???????????? Avachi su...Le whisky est pas cher à la fédé ....C'est une honte tous ces vieux birbes ....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenSi dans les instances(et même dans les clubs) ,il y avait uniquement des passionnés et non des chercheurs de chèques,une grande partie des problèmes seraient résolus!!Blairot has writtenC'est vrai & c'est navrant de voir tant d'inertie depuis des lustres....Cependant gare aux changements de cap intempestifs qui se profilent ! Le trop c'est comme le pas assez ! J'ai peur qu'après le temps des "séniles inertes" les clefs du camion soient confiées aux "Jeunes Loups Politicards" qui sont surtout attirés par "ce qui brille"....Il faut c'est sur rajeunir les Cadres mais avec des hommes soucieux de faire progresser le Rugby dans son ensemble ! J'ai bien peur que certaines candidatures aux postes ne soient pas dans cette perspective mais plutôt soucieux de se servir de la vitrine EDF comme d'un tremplin vers d'autres ambitions! Comme les sortants ils semblent peu soucieux de la base, les prochaines élections FFR seront édifiantes à cet égard et j'ai bien peur que le débat se focalise sur EDF pour le reste j'attends les propositions des uns et des autres car pour l'instant c'est le néant.........PICARD-GIRARD has written..............t'as vu CAMOUSDUGENOU à la télé samedi ???...Le whisky est pas cher à la fédé ....C'est une honte tous ces vieux birbes ....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe suis d'accord avec toi.MARCFANXV has writtenSi dans les instances(et même dans les clubs) ,il y avait uniquement des passionnés et non des chercheurs de chèques,une grande partie des problèmes seraient résolus!!Blairot has written Le whisky est pas cher à la fédé ....C'est une honte tous c...C'est vrai & c'est navrant de voir tant d'inertie depuis des lustres....Cependant gare aux changements de cap intempestifs qui se profilent ! Le trop c'est comme le pas assez ! J'ai peur qu'après le temps des "séniles inertes" les clefs du camion soient confiées aux "Jeunes Loups Politicards" qui sont surtout attirés par "ce qui brille"....Il faut c'est sur rajeunir les Cadres mais avec des hommes soucieux de faire progresser le Rugby dans son ensemble ! J'ai bien peur que certaines candidatures aux postes ne soient pas dans cette perspective mais plutôt soucieux de se servir de la vitrine EDF comme d'un tremplin vers d'autres ambitions! Comme les sortants ils semblent peu soucieux de la base, les prochaines élections FFR seront édifiantes à cet égard et j'ai bien peur que le débat se focalise sur EDF pour le reste j'attends les propositions des uns et des autres car pour l'instant c'est le néant.........
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenIl faut constater que pas mal de Présidents de clubs rendent leur tablier ( et je ne parle pas uniquement du nôtre ) le rugby dans ses structures et sa gouvernance actuelle est il organisé pour user nos dirigeants et les bonnes volontés ....tousdevant84 has writtenJe suis d'accord avec toi.MARCFANXV has written C'est vrai & c'est navrant de voir tant d'inertie depu...Si dans les instances(et même dans les clubs) ,il y avait uniquement des passionnés et non des chercheurs de chèques,une grande partie des problèmes seraient résolus!!
Votre avis ?
Blairot has writtenIl y a un peu de cela....Faire porter à l'autre risques & responsabilités pour s'accaparer privilèges & gloriole !!MARCFANXV has writtenIl faut constater que pas mal de Présidents de clubs rendent leur tablier ( et je ne parle pas uniquement du nôtre ) le rugby dans ses structures et sa gouvernance actuelle est il organisé pour user nos dirigeants et les bonnes volontés ....tousdevant84 has written Si dans les instances(et même dans les clubs) ,il y av...Je suis d'accord avec toi.
Votre avis ?
Les présidents et dirigeant se sont mis tous seuls dans cette situation ,alors qu'ils se débrouillent pour ne pas faire couler les clubs!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenLes présidents et dirigeant se sont mis tous seuls dans cette situation ,alors qu'ils se débrouillen...Dieu merci nous n'en sommes pas là à Bourg. Le problème, c'est que certains clubs ont plus grands yeux que grand ventre et vivent au-dessus de leur moyen (voir Périgueux cette saison), afin de faire miroiter une grosse équipe à leurs supporters, et les sponsors promettent de l'argent qu'ils ne donnent pas. Pour l'instant, l'USB ne mange pas de ce pain là, et j'espère que cela durera. Il vaut mieux progresser doucement, avec ses moyens, sans péter plus haut que son cul, et préparer l'avenir sereinement. Je compte sur le futur président pour aller dans le bon sens.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEspérons que celui qui arrive ne le fait pas à reculons car le rugby dans son cas il a tout à apprendre .....tousdevant84 has writtenLes présidents et dirigeant se sont mis tous seuls dans cette situation ,alo...Dieu merci nous n'en sommes pas là à Bourg. Le problème, c'est que certains clubs ont plus grands yeux que grand ventre et vivent au-dessus de leur moyen (voir Périgueux cette saison), afin de faire miroiter une grosse équipe à leurs supporters, et les sponsors promettent de l'argent qu'ils ne donnent pas. Pour l'instant, l'USB ne mange pas de ce pain là, et j'espère que cela durera. Il vaut mieux progresser doucement, avec ses moyens, sans péter plus haut que son cul, et préparer l'avenir sereinement. Je compte sur le futur président pour aller dans le bon sens.
Votre avis ?
1 Je suis bien d'accord ac toi MARCFANXV , il va falloir que le curseur soit bien positionné , d'où l'intérêt d'une 3ème candidature entre les ''vieux''de la fédé et le sur excité Berni , le juste milieu existe!!!!!
2 A Bourg , on a tjrs eu du bon sens et comme je l'ai svt écrit je préfère qu'on n'aille pas trp vite et trop haut , au risque de se brûler les ailes !!!
Des clubs ayant fait l'ascenseur prod2 féd1 , certains vont descendre sportivement ou administrativement cette saison, et d'autres ne sont plus là pr parler du sujet .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 Je suis bien d'accord ac toi MARCFANXV , il va falloir que le curseur soit bien positionné , d'où ...1/ Bernie le Dingue ne sera pas le seul candidat, évidemment; mais à part le vieux mou accroc au pouvoir, quels sont les autres qui postulent? Il serait bien que les futurs candidats ne pensent pas qu'à l'EDF et au grand stade. 2/ Je pense que le futur président aura pour mission de pérenniser le travail de NIOGRET et ne va pas non plus révolutionner la façon de fonctionner du club. Il ne faudra pas s'attendre à une débauche de pognon balancé pour recruter 15 bonshommes de Top14 ou ProD2. Il faut continuer la formation des jeunes et recruter intelligent, et là je compte sur MIGNOT.
Votre avis ?
HUM HUM Faut voir
Votre avis ?
Blairot has writtenHUM HUM Faut voirWait and see, comme disent nos meilleurs ennemis!
Votre avis ?
Attendons de voir qui sera nommé car on peut avoir de mauvaises surprises!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAttendons de voir qui sera nommé car on peut avoir de mauvaises surprises!!Ou une bonne!!!
Votre avis ?
De toute façon, le président n'est pas tout seul, il y a un comité qui l'aide dans sa gestion je suppose, il ne peut pas tout faire et n'importe quoi. C'est NIOGRET qui sera encore président quand il faudra présenter le projet à la fédération en vue des nouvelles règles d'accession au ProD2 pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, le président n'est pas tout seul, il y a un comité qui l'aide dans sa gestion je sup...L'espoir fait vivre quand on voit que Total donnait 2.5 millions à Pau cette année et qu'ils vont passer à 4,25 millions l'an prochain c'est fou ....que fera Bigard l'an prochain ici ou ailleurs wait and see ......
Votre avis ?
Blairot has writtenAvec Pau, on ne boxe pas dans la même catégorie. Mais il est certain que le club devra augmenter son budget et trouver de gros sponsors s'il veut monter et se maintenir en D2.Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, le président n'est pas tout seul, il y a un comité q...L'espoir fait vivre quand on voit que Total donnait 2.5 millions à Pau cette année et qu'ils vont passer à 4,25 millions l'an prochain c'est fou ....que fera Bigard l'an prochain ici ou ailleurs wait and see ......
Votre avis ?