Moi je serai a verchere.un match qui donnera du temps de jeu a tout le monde avant le dernier match et j espère les phases finals.
Votre avis ?
Moi aussi, je serai à Verchère ce soir: trop plaisant de revoir enfin les violets sur un terrain. D'autre part, le site informe que ACOSTA (trapèzes) et BORNUAT (épaules) sont blessés. DRANCOURT dit qu'il reviendra la saison prochaine, et VAILLOUD toujours indisponible pour sa pubalgie.
Quant à ce soir, j'espère voir des violets joueurs.
Votre avis ?
qd tu lis le planning d'entrainement de cette semaine , tu te demandes ds quelle forme seront les joueurs après cette interminable trêve .........à mon avis , on va encore avoir des surprises pr la 18ème journée , sans parler des 8èmes ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd tu lis le planning d'entrainement de cette semaine , tu te demandes ds quelle forme seront les jo...J'espère qu'ils seront en grande forme pour aller à Hyères, en tout cas; il faudra courir de partout pour ramener la qualification du Var. Pour la suite, wait and see!
Votre avis ?
J'espère que Chalon va pas envoyer la même équipe qu'à la fête de l'andouillette .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'espère que Chalon va pas envoyer la même équipe qu'à la fête de l'andouillette .Bof! je préférerais une vraie confrontation, plutôt qu'une attaque-défense!
Votre avis ?
Victoire de l USB 33 a 5.des choses intéressantes en 1 ère période et beaucoup plus brouillonne en 2 ème.
Votre avis ?
on est comme TOULON , on ne joue qu' à mi temps .....!!!!
Votre avis ?
À l'issue de la rencontre amicale entre bressans et chalonnais, ce sont les violets qui s'impose[b] NT[/b] 33-5 face aux tangos. Une rencontre qui aura permi[b]S[/b] aux deux clubs d'effectuer une revue d'effectif avant la dernière journée de championnat et peut-être les phases finales.
[b]2 PHRASES 2 FAUTES !!!!!![/b]
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenVictoire de l USB 33 a 5.des choses intéressantes en 1 ère période et beaucoup plus brouillonne en 2...On a vu de belles combinaisons en première mi-temps, beaucoup de liant entre avants et trois-quarts, beaucoup de passes au contact, un régal. Une deuxième plus difficile, aussi parce que les chalonnais ont été plus agressifs dans les rucks (à la limite parfois avec deux plaquages dangereux qui donnaient deux jaunes en match officiel). Une bonne revue d'effectif. J'ai apprécié le retour de BILL, sa vitesse est intéressante et il s'arrache. Les joueurs ont joué libéré, parce que match amical, s'ils pouvaient faire de même à Hyères...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenÀ l'issue de la rencontre amicale entre bressans et chalonnais, ce sont les violets qui s'impose[b] ...Donc 2 heures de colle ! :lol:
Votre avis ?
non , 12 tours de terrain avec du lest sur les épaules !!!
Votre avis ?
bonne premiere mi-temps ,5 essais a 1 quand ont jouent liberez et vite ont n est pas mal du tous j ais trouver bill rapide et du liant avant et arriere ,deuzieme mi-temps moins bien ,c est vraie chalon a jouer plus dur , deux cartons aurait ete merités ,trois violets sont sorti en boitant , peut etre rien de grave ?
Votre avis ?
il faudrait une poule de 2 , Bourg et Chalon ..........il n'y a que contre Chalon qu'on voit quelque chose de pas trop mal !!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Si les violets pouvaient jouer aussi libérés à Hyères, je ne donne pas cher de la peau des varois! Mais il y aura la pression de la victoire, et cela donnera sans doute un autre type de match, malheureusement.
Votre avis ?
Petit article dans le Progrès d'hier, à propos de ce match amical. MARECHAL disait notamment que son "équipe peut surprendre dans les phases finales..."
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt, il me semble, enfin un bon match de SLADE, peut-être pas étranger à la bonne performance du pack.vioooolet01 has writtenVictoire de l USB 33 a 5.des choses intéressantes en 1 ère période et beaucou...On a vu de belles combinaisons en première mi-temps, beaucoup de liant entre avants et trois-quarts, beaucoup de passes au contact, un régal. Une deuxième plus difficile, aussi parce que les chalonnais ont été plus agressifs dans les rucks (à la limite parfois avec deux plaquages dangereux qui donnaient deux jaunes en match officiel). Une bonne revue d'effectif. J'ai apprécié le retour de BILL, sa vitesse est intéressante et il s'arrache. Les joueurs ont joué libéré, parce que match amical, s'ils pouvaient faire de même à Hyères...
Votre avis ?
...........on ne pourra que surprendre en phases finales (si on accroche le bon wagon !!! ) vu ce qu'on a fait cette saison qui va rester ds les annales Violettes comme celle de l'incompréhension totale sur les raisons de ce parcours sinueux !!!!!
Perso ,je pense que la raison principale est le nbre de blessés qui n'a jamais permis d'installer le bon fonctionnement du groupe avec les rotations bien calées ( ne faisant pas baisser le rendement de l'équipe en cours de match) et surtout le fond de jeu avec repères et automatismes bien huilés.
A ceci s'ajoute le fait que dans les blessés se trouvaient les leaders de jeu qui tirent le groupe et le soudent avant , pdt et après la bataille . On a vu l'impact de certains retours ds le groupe depuis janvier
Enfin dernier élt , le feuilleton MG dont on ne saura jamais le fin mot .........MD avait t il un projet de jeu différent de celui de FM YB , ceux ci ont ils du changer leur fusil d'épaule après avoir travaillé en avant saison selon la ligne MD pr ensuite travailler selon leur projet perso........????
Le fait est que ns sommes en passe d'accrocher le ticket qui fera un parcours ac retour à l'extérieur (2013 a montré que ce n'était pas forcément un désavantage )
Quelques certitudes :
une touche
une défense
un pied qui enquille
le groupe quasi au complet
une fraîcheur
Quelques interrogations
une mêlée qui semble être revenue ac les retours des briscards
un fond de jeu en place par intermittence (5 semaines ont permis de travailler)
un manque de constance sur bcp de points pdt les 80 mn qui fait alterner très bon et pas bon
Alors qui sait ?
un parcours à l'inverse de l'an dernier où l'équipe s'est désunie en snde partie de saison suite à la casse physique de janvier ??
des adversaires empêchés de jouer et pas habitués à ce type d'adversaire ?
rien à perdre mais tt à gagner !!!!
ce ne sera que du bonus , et si on décroche le sésame , il sera tjrs temps de construire l'effectif pr le prod2 , même si ce n'est pas l'idée que je me faisais du cheminement à respecter pr péréniser le club à ce niveau !!!!
Et si on reste à quai , et bien on recommencera en septembre ........!!!!
Votre avis ?
mathieu01 has writtenUn très bon SLADE, qui avance, qui plaque, qui court, qui défend: il arrive en forme au bon moment!Fiphy le Montmerlois has writtenEt, il me semble, enfin un bon match de SLADE, peut-être pas étranger à la bonne performance du pack.vioooolet01 has writtenVictoire de l USB 33 a 5.des choses intéressa...On a vu de belles combinaisons en première mi-temps, beaucoup de liant entre avants et trois-quarts, beaucoup de passes au contact, un régal. Une deuxième plus difficile, aussi parce que les chalonnais ont été plus agressifs dans les rucks (à la limite parfois avec deux plaquages dangereux qui donnaient deux jaunes en match officiel). Une bonne revue d'effectif. J'ai apprécié le retour de BILL, sa vitesse est intéressante et il s'arrache. Les joueurs ont joué libéré, parce que match amical, s'ils pouvaient faire de même à Hyères...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........on ne pourra que surprendre en phases finales (si on accroche le bon wagon !!! ) vu ce qu...Très bonne analyse. Cette saison sinueuse, comme tu dis, est mal partie avec le feuilleton DELPOUX. Après, il y eu des blessures nombreuses et il a fallu colmater les brèches. Je pense que le staff s'est adapté compte tenu des circonstances. Si un SLADE revient au top, avec GARNIER, ce sont deux joueurs d'expérience qui apporteront dans cette fin de saison. On aura déjà un aperçu du devenir violet avec le match à Hyères. Si qualification il y'a, ce sera un autre championnat, une autre compétition avec un enchainement de match de haut niveau, et il y aura des surprises.
Votre avis ?