Coco01 has writtenTu joue sur les mots! enfin, avec 13 départs, il faudra tout de même bâtir un nouveau collectif, non?Fiphy le Montmerlois has writtenTu dis reconstruire un groupe Mais aujourd'hui je me demande si le groupe vit si bien que ça... Donc je pense que cette année le groupe n'a pas pris donc au final il n'y aura rien à reconstruirevioooolet01 has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les...Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe pense que certains jeunes évolueront vers l'équipe 1 la saison prochaine, par petites touches.vioooolet01 has writtenD'accord avec toi et j'espère que les jeunes de la NB seront encore en violet la saison prochaine!!!Fiphy le Montmerlois has written Très bien. 13 départs, cela fait la moitié d...je pense surtout que mignot veut construire son effectif lui même en accord avec la futur direction bien sur.on voit les limites de notre effectifs depuis le début de saison.je fait toutes confiance au club pour réussir ce nouveau départ.et qui sais peut être quelque jeune de la nationale b viendront créé de belle surprise.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenJe partage ton avis concernant MIGNOT, ainsi que pour certains jeunes de la B.Fiphy le Montmerlois has writtenje pense surtout que mignot veut construire son effectif lui même en accord avec la futur direction bien sur.on voit les limites de notre effectifs depuis le début de saison.je fait toutes confiance au club pour réussir ce nouveau départ.et qui sais peut être quelque jeune de la nationale b viendront créé de belle surprise.vioooolet01 has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les...Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenOk mais si Bourgoin se maintient ,quel serait l'intérêt des joueurs de descendre de niveau si nous n...S'ils ne jouent pas à Bourgoin en D2, ils préfèreront peut-être jouer à Bourg en Féd1...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.kalou38 has writtenSi cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?MARCFANXV has written1/ La nelle direction du Club n'est pas actée. 2/ Le niveau ...Mignot aurait resigné chez vous.
Votre avis ?
kalou38 has writtenS'il s'agit d'1 des "bordurés" au CSBJ nous ne verrons pas d'inconvénient à ce qu'il soit en contact quotidien avec Mignot l'an prochain ! (J'entends Laurent pas Xavier !)........Fiphy le Montmerlois has writtenD'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.kalou38 has written Mignot aurait resigné chez vous.Si cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?
Votre avis ?
265
426
472
663
737 surtout
Votre avis ?
Si notre talon blanchard va chez vous ça sera une bonne recrue pour votre équipe .
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTout pareil!!!kalou38 has writtenS'il s'agit d'1 des "bordurés" au CSBJ nous ne verrons pas d'inconvénient à ce qu'il soit en contact quotidien avec Mignot l'an prochain ! (J'entends Laurent pas Xavier !)........Fiphy le Montmerlois has written Si cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un ho...D'un joueur en ciel et grenat, toujours en contact avec Xavier Mignot.
Votre avis ?
Mignot reste à Bourg c'est a[b]Véré[/b].
C'est drôle ça. :lol:
Votre avis ?
donc si je comprend
mignot reste
niogret arrete
boulanger part
marechal ?
véré viré
depart de 15 joueurs ????
l année prochaine on t annonce monter sur 3 ans !!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Bien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur trois ans: ce sera sans doute cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!
VERE viré? Tu tiens cela d'où?
Votre avis ?
tu nous prends pour une andouille de Vire....!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtentu nous prends pour une andouille de Vire....!!!Il était à Vire et s'est fait virer, est parti à Lourdes et s'est fait Lourder alors il va à Castres......
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur trois ans: ce sera sans doute cet...j avais supposé comprendre d apres patoche :rolleyes: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenCertes, je croyais que VERE avait un tel statut qu'il était invirable, car contrat blindé. S'il part vraiment, cela fera un salaire d'économiser, que l'on pourra verser à un vrai MG, comme Laurent MIGNOT.Fiphy le Montmerlois has writtenBien résumé DOUDOU, mais c'est prématuré d'annoncer une montée sur t...j avais supposé comprendre d apres patoche :rolleyes: :rolleyes: ;)
Votre avis ?
est-ce que le match de dimanche est retransmis par une TV et si oui laquelle, merci d'avance
Votre avis ?
Non Doudou c'était juste un jeu de mots avec l'ancien et nouveau manager.
Votre avis ?
Pat01 has writtenNon Doudou c'était juste un jeu de mots avec l'ancien et nouveau manager.` Donc, VERE pas viré!
Votre avis ?
Pat01 has writtenNon Doudou c'était juste un jeu de mots avec l'ancien et nouveau manager.ok je m excuse sur cette mauvaise interpretation aupres de p.véré !!!! ;)
Votre avis ?