Spéculer sur qui part ou reste n'a que peu d'intérêt aujourd'hui, laissons les choses se régler sur le pré et en fonction du/des résultats Sportifs les choses se feront naturellement ou pas....Espérons que la nelle direction restera sur les objectifs de début de saison à savoir montée programmée dans les 2 ans....Généralement des objectifs fixés sur 2 ans cela (sous)entend à priori la 2ème année ! Si d'aventure la corbeille est garnie dès la prise de fonction des nouveaux Boss, le Challenge n'en sera que + relevé...
Alors, à ce jour union sacrée derrière les actuels me semble la meilleure option. Il sera bien tps de torturer les méninges le moment venu.....
Votre avis ?
Tu n'as pas tort.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.vioooolet01 has writtenAparement 13 joueurs ne serai pas conserver la saison prochaine.le grand ména...Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?
Votre avis ?
viooolet01
si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ainsi on se renforce à chaque intersaison....!!!
avec un recrutement nul,faute de moyen,on peut envisager la F2 dès la saison prochaine....???
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenTrès bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...Fiphy le Montmerlois has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.vioooolet01 has writtenAparement 13 joueurs ne serai pas conserver l...Tu connais les nouveaux dirigeants pour avancer ces chiffres? Ou tu les sors des bruits de couloirs et des rumeurs sur la main courante de Verchère?
Votre avis ?
bressansuisse has writtenviooolet01 si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ainsi on se renforce à chaqu...je trouve que le mot viré est bien abusif !! Il s'agit de fin de contrat, tous les clubs remanient leur effectif à l'intersaison, certains partent, d'autres vont arriver, c'est la vie ! on espere simplement que notre effectif 2015/2016 sera meilleur et plus dense que le précedent pour monter l'année prochaine, mais çà c'est le boulot du staff et des dirigeants, pas celui des supporters !
Votre avis ?
vieux violet has writtensurtout une première ligne qui tiens la route;car cette année........ comme disent les Anglais "no scrum no win"bressansuisse has writtenviooolet01 si on te suis...13 mecs de virés et 25 la saison derniere....ain...je trouve que le mot viré est bien abusif !! Il s'agit de fin de contrat, tous les clubs remanient leur effectif à l'intersaison, certains partent, d'autres vont arriver, c'est la vie ! on espere simplement que notre effectif 2015/2016 sera meilleur et plus dense que le précedent pour monter l'année prochaine, mais çà c'est le boulot du staff et des dirigeants, pas celui des supporters !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenou alors il faudra un gros contingent d' ex berjalliens :lol:vioooolet01 has writtenTrès bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...Fiphy le Montmerlois has written Tu connais les nouveaux dirigeants pour avan...je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.
Votre avis ?
Ok mais si Bourgoin se maintient ,quel serait l'intérêt des joueurs de descendre de niveau si nous ne montons pas?
Votre avis ?
1/ La nelle direction du Club n'est pas actée.
2/ Le niveau auquel USBPA pratiquera n'est pas acté
3/ La formule du championnat si pas de montée n'est pas actée.
4/ Le nom du MG n'est pas acté
5/ La composition du Staff n'est pas actée.
6/ L'épaisseur du Budget n'est pas actée.
7/ Les sollicitations extérieures de joueurs actuels ne sont pas actées.
8/ Les éventuelles levées de clauses libératoires ne sont pas actées.
9/ Le sort de nombre de Clubs concurrents n'est pas acté.
10/ La validation du Budget à venir pour prétendre monter n'est pas actée.
11/ Les contacts avec futures recrues ne sont pas actés.
12/ Les conditions d'utilisation de Verchère ne sont pas actées.
13/ La teneur de la contribution des collectivités n'est pas actée.
14/ Le niveau d'engagement des néo ou anciens Partenaires n'est pas acté.
15/ Le sort des autres Clubs de Sport Co à BEB n'est pas acté....
Partant de là, envisager la compo d'1 Collectif pour 2015/16 me semble qd-mm un peu prématuré non ????
Votre avis ?
c'est le violet' act :lol:
Votre avis ?
on retourne s'habiller chez pro act...... comme avant...!!!!
Votre avis ?
winnie-violet has writtenla période des greffes est passée, mais un greffon berjallien sur un porte greffe bressan, ça doit pas donner du mauvais pinard...Fiphy le Montmerlois has writtenou alors il faudra un gros contingent d' ex berjalliens :lol:vioooolet01 has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les...Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje pense surtout que mignot veut construire son effectif lui même en accord avec la futur direction bien sur.on voit les limites de notre effectifs depuis le début de saison.je fait toutes confiance au club pour réussir ce nouveau départ.et qui sais peut être quelque jeune de la nationale b viendront créé de belle surprise.vioooolet01 has writtenTrès bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...Fiphy le Montmerlois has written Tu connais les nouveaux dirigeants pour avan...je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.
Votre avis ?
Mais avant de penser a tout sa un gros match nous attend dimanche allez petit violet c est le moment de nous contredire sur tout se qu on dit sur vous.on sera la a vous de faire le boulot.
Votre avis ?
MARCFANXV has written1/ La nelle direction du Club n'est pas actée. 2/ Le niveau auquel USBPA pratiquera n'est pas acté 3...Mignot aurait resigné chez vous.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenD'accord avec toi et j'espère que les jeunes de la NB seront encore en violet la saison prochaine!!!Fiphy le Montmerlois has writtenje pense surtout que mignot veut construire son effectif lui même en accord avec la futur direction bien sur.on voit les limites de notre effectifs depuis le début de saison.je fait toutes confiance au club pour réussir ce nouveau départ.et qui sais peut être quelque jeune de la nationale b viendront créé de belle surprise.vioooolet01 has writtenje n écoute pas les bruits de couloirs ni les...Très bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...
Votre avis ?
Plus que 14 questions sans réponse :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTu dis reconstruire un groupe Mais aujourd'hui je me demande si le groupe vit si bien que ça... Donc je pense que cette année le groupe n'a pas pris donc au final il n'y aura rien à reconstruirevioooolet01 has writtenTrès bien. 13 départs, cela fait la moitié de l'effectif quasiment, c'est à dire qu'il faudra de nouveau reconstruire un groupe collectivement: ce n'est pas encore l'année prochaine que le club remontera en D2, ou alors il faudra que la mayonnaise prenne plus vite que cette année. Ou alors, il faudra faire un recrutement très malin. On verra bien...Fiphy le Montmerlois has written Tu connais les nouveaux dirigeants pour avan...je n écoute pas les bruits de couloirs ni les rumeurs de la main courante.si je te le dit c est que j en suis sur je n avancerai pas des choses comme sa pour rien.en même temps le ménage on savait qu il allait être fait.
Votre avis ?
kalou38 has writtenSi cela est avéré, tant mieux, car c'est d'un homme tel que lui qu'a besoin le club pour évoluer vers le haut niveau. D'où tiens-tu cet infos?MARCFANXV has written1/ La nelle direction du Club n'est pas actée. 2/ Le niveau auquel USBPA pratiq...Mignot aurait resigné chez vous.
Votre avis ?