Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

vieux violet2381 msgpm
félicitations à Max CURIE qui est passé une saison à Bourg ( peu utilisé) et qui après une bonne saison à Aubenas, vient de signer à Albi (prod2) pour la saison prochaine. Bonne continuation à lui

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et aurait évité à notre mélée d'être sur le cul dans tous les matchs....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written.................je constate que je ns sommes au moins 2 à avoir la même lecture !!!!
Non 3! C'est pour cela que je mets une pièce sur nos violets! Mais l'inconstance de l'équipe peut aussi lui jouer des tours.

Votre avis ?

jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has writtenau moins 7 heures aller
Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!
Non trop loin.
Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.

Votre avis ?

bressansuisse has writtenet bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait ...
on dit merci qui?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
bressansuisse has writtenet bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait ...
Pour certain il n'était pas assez bon pour Bourg je pense.Quelle gabegie Quand même.Une cellule de recrutement pas au top .

Votre avis ?

Qui s'occupait du recrutement à Bourg? Je pense que ce sera le MG pour la saison prochaine, s'il est encore là.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenQui s'occupait du recrutement à Bourg? Je pense que ce sera le MG pour la saison prochaine, s'il est...
Je souhaite que Mignot sera toujours là.Mais avec le changement de Président on ne sait jamais !!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!
Non trop loin.
Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.
SI peut être je pense trouver une solution depuis chez moi

Votre avis ?

Il y aura sans doute du chamboulement cet été avec le changement de président pour commencer. Le staff? S'il semble acté que BOULANGER part entrainer les espoirs du LOU, on ne sait rien de plus. Je pense que MIGNOT restera, et que MARECHAL conservera son poste. Niveau joueurs, cela risque de bouger pas mal, mais il faudra conserver les meilleurs.

Votre avis ?

jackrug has written
jackrug has written Non trop loin.
Tu es un vrai chef!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jouons la phase éliminatoire ..........on verra le reste

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tu te trompe les piliers sont les joueurs les plus chéres du fait d une denrée rare,hors stars bien sur.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y aura sans doute du chamboulement cet été avec le changement de président pour commencer. Le sta...
Je ne pense pas que Maréchal conservera son poste.N'y a t'il pas des des différents entre Mignot et Maréchal ?

Votre avis ?

Certes, mais ils sont capables de s'entendre pour le bien du club. De toute façon, ce ne sont que des conjectures. Si ça se trouve, les deux partiront...

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci po...
Tu es un vrai chef!
Merci. J'en profite pour dire quand même que si les matchs sont diffusés en streaming c'est grâce à votre futur ex-président Christophe Niogret qui m'a suivi dans ce projet et qui a financé l'étude, le matériel, le logiciel, la liaison informatique. L'année prochaine soit on est en prod2 et les retransmissions sont interdites, soit on reste en F1 et il faudra trouver un financeur et mon remplaçant .

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
allquatreas01 si les piliers sont plus chers,comme tu l'indiques sans doute avec raison, tu ne crois pas que curie c'était un peu mieux qu'acosta et sans doute meilleur marché au final...qualité- prix,y a photo....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bressansuisse has writtenallquatreas01 si les piliers sont plus chers,comme tu l'indiques sans doute avec raison, tu ne crois...
tout est relatif,si tu as un paquet de pousseur la faiblesse de l un est compenser.Currie avait fait des bouts de match mais n avait pas convaincu ;pour sa défense il a été utilisé quand la mêlée bressane était au plus mal.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........on refait le recrutement 12 mois plus tard ..............c'est le plus facile !!!on sait ce qu'on a , pas ce qu'on va avoir ................c'est la même chose pr les femmes !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up