Rougekitache has writtenPour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les re...5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !
Votre avis ?
Oldoakfarmer has written:D ça doit être un comptage CGT ;)Rougekitache has writtenPour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après L...5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOuais, c'était 950 selon la police!Oldoakfarmer has written:D ça doit être un comptage CGT ;)Rougekitache has written 5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans qu...Pour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.
Votre avis ?
VANNES - USBPA en 1/8ème ... Va falloir s'accrocher !
Votre avis ?
Va falloir jouer surtout!!!
Votre avis ?
mine de rien , on vient de franchir les 250 pages en moins d'un an !
on a les titres qu on peut !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmine de rien , on vient de franchir les 250 pages en moins d'un an ! on a les titres qu on peut !!!C'est qd-mm un signe de "soutien" populaire non ? Nota : Tu remarqueras que j'ai entouré soutien de ""............
Votre avis ?
...........il vaudrait mieux écrire ''des sous .........tiens en voilà !!!''
Votre avis ?
C'est aussi le signe que les forumeurs violets apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 300 pages, à moins que...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est aussi le signe que [b]les fourreurs violets [/b]apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 3...A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !
Votre avis ?
5 semaines jusqu'aux demies à raison de 15 pages la semaine , on passe les 400 sans problème
Votre avis ?
On pourrait quand même faire plus condensé, parce qu'on repasse souvent les plats !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJ'avais corrigé!!!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est aussi le signe que [b]les fourreurs violets [/b]apprécient de ...A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe soleil a cogné fort à Montmerle cet après midi...Rougekitache has writtenJ'avais corrigé!!!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est aussi le signe que [b]les fourreurs vi...A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !
Votre avis ?
si vous voulez on repart a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu m'étonnes, j'ai bien bronzé!Fiphy le Montmerlois has writtenLe soleil a cogné fort à Montmerle cet après midi...Rougekitache has written A moins qu'on se mette à parler de fourrure...J'avais corrigé!!!
Votre avis ?
mais on repart à zéro ............c'est un autre championnat qui démarre dès demain à l'entrainement !!!
Votre avis ?
On va finir par croire que personne n'a de vie sociale par ici...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmais on repart à zéro ............c'est un autre championnat qui démarre dès demain à l'entrainement...Avec des nouveaux joueurs!!!
Votre avis ?
Sait-on quand a lieu le match retour contre Vannes ? Il se trouve que le 26 avril je serai tout près de Vannes dans le Morbihan. Si le match retour a lieu ce jour, il y aura c'est sûr un vieux bressan dans les tribunes du stade de la Rabine !
Votre avis ?