ETMASOEUR has writtenHa okay j'ai pigé, il y là de la "bonne" génétique qd-mm, je n''avais pas fait le rapprochement !!! Content que les spectateurs aient pu voir du bon Rugby à Verchère. J'étais à Bron (Finales Jeunes du Lyonnais) ce n'était bien sur pas du mm niveau mais on à pu voir de belles choses aussi....(Par ex : Villefranche en Balandrade). Les Clubs de l'Ain engagés (Belley C à XII et Gex J Philiponeau) n'ont pas réussi à ramener le bout de bois mais se sont bien battus.....Comme déjà dit dommage que ce soit le mm jour qu'EDF !MARCFANXV has writtenL'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !PICARD-GIRARD has written............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunc...Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......
Votre avis ?
Encore une des incohérences de la Fédération. Après, il fallait aussi se mettre d'accord avec les anglais pour une date...5 semaines de trou, il y avait peut-être moyen de faire un effort...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles Bayonnais trouvent que l'arbitre CHALONS n'était pas top ..........................................il doit bien aimer Toulouse; déjà avec Oyo..........
Votre avis ?
.....il avait surtout pas aimé Bourg un dimanche de novembre 2013 !
Votre avis ?
RKT
VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main courante !!!!:lol::lol::lol::lol:
effectivement ds la liste le gamin joue à Toulouse avec le '''petit fils'' N' tamack ................petit fils lui aussi ??????????!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main coura...finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack
Votre avis ?
dombiste 01 has writtence ne serait pas plutôt son fils?PICARD-GIRARD has writtenRKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé...finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenJe suis OK avec toi ils vont le recuser dès que possible et Bayonne aussi si j'ai bien compris c'est comme ZITOUNI à Verchère ....PICARD-GIRARD has writtenles Bayonnais trouvent que l'arbitre CHALONS n'était pas top .................il doit bien aimer Toulouse; déjà avec Oyo..........
Votre avis ?
Au sujet du public,,il m'a toujours semblé que seul l'USB comptait; si au premier match il y avait moins de monde, par contre pour les U19, c'était bien mieux et les jeunes ont mis beaucoup d'ambiance, je pense que le trésorier doit être satisfait!
Quelqu'un peut-il donner des infos sur la bodéga?
Votre avis ?
Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenLe petit Ntamack est surclassé en U17, il n'a que 15 ans... 16 ans cette année.MARCFANXV has writtenL'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !PICARD-GIRARD has written............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunc...Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......
Votre avis ?
............de quoi faire signer 5 all black et 3 bocks pr sortir numéro 1 l'an prochain et monter sans se prendre la tête tte la saison !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le petit Ntamack est surclassé en U17, il n'a que 15 ans... 16 ans cette année.
ds cette famille ils sont précoces en tout !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se ...5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenune source bien informée m'a assuré que c'était son arrière petit fils, mais pas sûr...dombiste 01 has writtence ne serait pas plutôt son fils?PICARD-GIRARD has writtenRKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la pho...finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack
Votre avis ?
...........je me disais aussi !!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se ...surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenalors tu as des doutes sur notre situation ?Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les re...surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...
Votre avis ?
doudou01 has writtenIl me semble que les clubs sont tous convoqués chaque année par la DNACG.Rougekitache has writtenalors tu as des doutes sur notre situation ?Fiphy le Montmerlois has writtenTrésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après L...surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...
Votre avis ?
..............certains plus que d'autre !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?