Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

doudou015759 msgpm
oui le match retour a vannes est le 26/04 mon ventrejaune !!!!!!!!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
doudou01 has writtenoui le match retour a vannes est le 26/04 mon ventrejaune !!!!!!!!
Super ! C'est Mamie qui emmènera les petits-enfants à la plage ce jour là !!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtensi vous voulez on repart a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!
on repart à zéro on peut penser comme ça pour ce championnat et qui sait ou il finira mais j'ai comme l'impression que l'on va repartir de zéro la prochaine saison et que l'objectif de monter sur 2 ans sera loin d'être finaliser, je suis inquiet car depuis l'annonce de l'arrêt du président mr Niogret le manager général LM on ne l'entend plus silence radio et la c'est plutôt inquiétant pour la suite et l'avenir du club vu la montée en puissance du foot.j'espère me tromper. ps:un petit bonjour à mon ami DOUDOU que je trouve bien aigri depuis quelque temps "que passa" allez soit plus optimiste.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
on se prepare pour une grande lessive...alors: omo,persil ou monsavon... persil lave plus blanc c'est bien connu...ce n'est pas le résultat du match de dimanche qui importe,mais l'avenir du club... on ne se bouscule pas en coulisses pour prendre des places au c.d... avant de mettre en place un staff et effectuer un recrutement indispensable.... et si le foot débarque à verchère,s'en sera fini du rugby bressan... cette intersaison sera capitale à tous points de vue...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Il faut une union sacrée derrière les joueurs pendant ces phases finales. Le reste viendra en temps utile ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenIl faut une union sacrée derrière les joueurs pendant ces phases finales. Le reste viendra en temps ...
Oui, et beaucoup de supporters au stade dès dimanche, et une CGT qui justifie ses initiales et qui Gueule Tout le temps de ce match pour donner du souffle et du courage à nos valeureux guerriers violets.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
9 heures de voiture, 90 minutes d'enregistrement,2 heures d'upload: je vous laisse apprécier!!!!!! [url]http://www.dailymotion.com/video/x2mhqeh_usbpa-vs-rchcc-1-ere-mitemps-12042015_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2mhmhh_usbpa-vs-rchcc-2eme-mitemps-12042015_sport[/url]

Votre avis ?

Merci, JACKRUG. Dis donc, Vannes, c'est à combien d'heures de voitures?

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
au moins 7 heures aller

Votre avis ?

jackrug has writtenau moins 7 heures aller
Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
merci de cette retransmission JACKRUG

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
jackrug has written9 heures de voiture, 90 minutes d'enregistrement,2 heures d'upload: je vous laisse apprécier!!!!!! [...
Merci beaucoup jackrug , du bon boulot

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
félicitations les violets ! Relevez le défi breton et faites bonne route !! En espérant ne pas vous revoir l'an prochain ca fera un gros en moins dans cette poule 2 :) Bonne route !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une autre lecture de la poule ....entre aller et retour Macon 33 plus 19 Bourg 29 plus 24 Romans 28 plus 25 SOC 28 plus 32 Aubenas 27 plus 31 Chalon 26 plus 25 et sans bonus SOC 52 Bourg 50 Aubenas 48 Romans 46 Macon 44 Chalon 40

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenune autre lecture de la poule ....entre aller et retour Macon 33 plus 19 Bourg 29 plus 24 Romans 28 ...
j'ai envie de dire merci aux maconnais car sans cette dégringolade la ualif releverait du miracle....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........et il y a d'autres enseignements à tirer de cette lecture .........!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has writtenau moins 7 heures aller
Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!
Non trop loin.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
On peut aussi comprendre qu'USBPA est l'équipe qui compte le moins de défaites dans cette Poule 2. En phase Finale si tu perds pas tu passes, le Bonus n'étant jamais qu'1 Bonus.......Les BO qui ont fait la différence qd aux positions de qualifiables sont une denrée rare à ce stade de la compétition ! Aujourd'hui l'important est de ne pas perdre (ou si c'est le cas avec BD) ce sont les pts Terrain qui comptent ! A ce jeu les équipes qui perdent peu (mm si elle ne gagnent pas avec des grosses différences !) ont qqs arguments à faire valoir....En résumé 1 équipe souvent ric-rac mais jamais larguée est peut-être plus a son avantage dans la Formule à élimination directe qu'1 équipe capable du meilleur et du pire (la def à O pt est t souvent éliminatoire)! On se rassure comme on peut........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................je constate que je ns sommes au moins 2 à avoir la même lecture !!!!

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Combien y a-t-il eu de match cette annee ou l usb a encaisse plus d'essai qu'elle en a mis? Cela me semble une donnee tres importante et le reflet du caractere particulier de cette equipe "poison" pour le/les futur (s) adversaire(s)....

Votre avis ?

Login / Sign up