Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......condition impérative pr espérer prendre l'une des 2 premières places nationales et les matches retour à la maison qui vont avec ........donc ne pas gaspiller les BO !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que les violets feront plus de BO en fédérale qu'en ProD2. C'est à espérer en tout cas.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
d'après le jsl [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/06/19/chalon-et-macon-dans-la-meme-poule[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
bressansuisse has writtenet terminer premier c'est évident...
tu connais pas les effectifs des équipes et tu dis que tu veux terminer premier , attends de connaitre les forces en présence , et méfie toi la f1 est de plus en plus dur .

Votre avis ?

asmacon76 has written
tu connais pas les effectifs des équipes et tu dis que tu veux terminer premier , attends de connaitre les forces en présence , et méfie toi la f1 est de plus en plus dur .
Evidemment, on ne connait rien des effectifs, mais rien n'empêche déjà de se fixer des objectifs, rien n'empêche de fantasmer un peu. Ne t'inquiète pas amis mâconnais. Je pense que toi aussi tu espères que ton équipe finira premier, c'est de bonne guerre. Rendez-vous l'en prochain pour deux beaux derbys, sans marrons j'espère!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Et aller à Romans, au ROC, à La seyne, à Hyères, à Aubenas.... Vous connaissez Dugradus ? :lol: :lol: :lol: Ils lâchent des sangliers à la mi-temps, à Aubenas !!

Votre avis ?

C'est de la super bidoche le sanglier si tu arrives à en choper un!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
asmacon76 has written
Evidemment, on ne connait rien des effectifs, mais rien n'empêche déjà de se fixer des objectifs, rien n'empêche de fantasmer un peu. Ne t'inquiète pas amis mâconnais. Je pense que toi aussi tu espères que ton équipe finira premier, c'est de bonne guerre. Rendez-vous l'en prochain pour deux beaux derbys, sans marrons j'espère!
Moi , je souhaite juste que mon équipe se qualifie pour le moment car je ne connais pas le futur effectif de mon club.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Dans cette poule, il faudra se méfier de Macon Aubenas et La Seyne qui semble etre avec Bourg les grands favoris de cette poule.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOURG descend de prod2 MACON 1er de la poule 2 , sorti en quart par Lille AUBENAS 2nd de la poule 2 , sorti en quart par Montauban La Seyne 4ème de la poule 2 sorti en 8ème par Tyrose Romans 5ème de la poule 2 Chambéry 6ème en étant promu La Voulte Valence 7ème de la poule 2 (longtemps qu'on ne les a pas vus à Verchère) Chalons 8ème de la poule 2 Tricastin promu de féd2 en allant en demie Hyères promu de féd2 en étant éliminé par Tricastin en quart ne reste qu' à attendre effectifs et objectifs !!! mais Bourg Macon La Seyne Aubenas devraient ns annoncer viser le prod2 !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
quid de la poule1? avec quelles équipes?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Hugo RAPP à Strasbourg.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
je pense que CHALON,vu le recrutement ,sera un candidat sérieux pour la qualif,apres ,BOURG,devrait terminer en tete,mais je trouve cette poule tres homogene et difficile ,et attention à Hyeres Carqueiranne,avec joe Van Nieckerk et Dannie Rossouw.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est ce qui vient de tomber sur le post POULE ...........TRICASTIN c'est pas là où il y a qqques an...
arghhh... Quelques souvenirs : bagarres de rue...Croix de boucher... ouvreur se réfugiant dans les soutes du car...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has written2 étrangers slt (Harmse et Hutch) et pr les recrues connues 2 ,avec le 8 SLADE et le 10 KOTZE..........
KOTZE : bof, plaque pas. Ah c'est pas Clint sur ce plan là ! :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
PICARD-GIRARD has written 2 étrangers slt (Harmse et Hutch) et pr les recrues connues 2 ,avec le 8 S...
KOTZE : bof, plaque pas. Ah c'est pas Clint sur ce plan là ! :(
tu la vue joué avant de faire des remarques !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oh les gars c est fini clint est parti maintenant faut regarde devant nous on aura pas la meme equipe que l année derniere et heureusement !!!! on est en f1 pas en prod 2 !!!!!!! tiens un sud afr en talonnage !!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la voix de l'ain dans sa version papier publie demain un reportage sur la prochaine saison...merci de mettre au parfum ceux qui ne peuvent se procurer ce journal...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
doudou01 has writtenoh les gars c est fini clint est parti maintenant faut regarde devant nous on aura pas la meme equip...
Mais encore? il joue en France?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui à Marboz !!!! on a commencé à l'acclimater !!

Votre avis ?

Login / Sign up