Il y a peut être un manager pas très cher et compétent qui traine dans les travées de Verchère
Votre avis ?
BOZO
La piste MD s'est elle refroidie demandes tu .....
Le problème est que l'USAP a écarté MD de l'équipe mais il n'est pas licencié !!! l'USAP doit 2 ans de contrat (juin 2016) à son manager et il faut trouver un moyen de se séparer sans trop de casse financière vu la situ du club .....Pr conserver et faire valoir ses droits, MD ne peut s'engager ailleurs avant d'avoir tranché officiellement ses liens avec Perpignan....Bourg et MD sont peut être tombés d'accord mais avant de se marier , il va falloir divorcer !!!
Votre avis ?
nos dirigeants aimes nous faire attendre.comme on dit plus c est long plus c est bon.j espere que le dicton va se verifier.
Votre avis ?
........non , lis les posts des autres clubs , tu verras , les commentaires des supporters sont identiques sur ts !!!! impatients de savoir !!!! et il y a qques annonces de date pr une conférence de presse ou soirée de présentation des nvx effectifs .........on est ts au même rythme et calendrier !
Votre avis ?
Info a prendre avec des pincettes: Un ami supporter du LOU m'a déclaré qu'un de leur joueur pouvait arriver a bourg: William ambaka d'apres lui plusieur club était pressentit pour accueuillir ambaka , c'est perpignan, narbonne, et bourg. En savez vous plus la dessus, en sachant que perpignan a deja fini son recrutement et deja annoncé son effectif 2014-2015.
Votre avis ?
YAKA has writtenchoisir un bar restaurant pas très grand pour la présentation de la nouvelle équipe c'est qu'ils att...C'est une conférence de presse , il n'y aura pas de supporteurs , des partenaires certainement ! concernant le bistrot bressan , il est tout violet , et appartient a BB , donc bien choisi!! Il y aura une soirée de présentation plus tard ,avec joueurs partenaires , sponsors supporteurs et abonnés ;)a Verchère !!
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenInfo a prendre avec des pincettes: Un ami supporter du LOU m'a déclaré qu'un de leur joueur pouvait ...Surprenant si çà se confirme car ce joueur (3/4 aile) a largement le niveau pro d2
Votre avis ?
je le vois bien déborder devant la CGT...
Votre avis ?
Ambaka internationnal a 7 Kenyan, n'a jamais trop eu ça chance au LOU mais il est tres bon
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenC'est vrai mais il n'a joué que 10 match avec le LOU cette annéeskorpyon-violet01 has writtenInfo a prendre avec des pincettes: Un ami supporter du LOU m'a déclaré ...Surprenant si çà se confirme car ce joueur (3/4 aile) a largement le niveau pro d2
Votre avis ?
roudoudou has writtenet tout sera indiqué sur le site de l usbpa dans l apres midi !!!!!!YAKA has writtenchoisir un bar restaurant pas très grand pour la présentation de la nouvelle équipe ...C'est une conférence de presse , il n'y aura pas de supporteurs , des partenaires certainement ! concernant le bistrot bressan , il est tout violet , et appartient a BB , donc bien choisi!! Il y aura une soirée de présentation plus tard ,avec joueurs partenaires , sponsors supporteurs et abonnés ;)a Verchère !!
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has written10 matchs avec le LOU qui est sacré champion de pro d2,c'est pas mal ,non?tousdevant84 has writtenC'est vrai mais il n'a joué que 10 match avec le LOU cette annéeskorpyon-violet01 has writtenInfo a prendre avec des pincettes: Un ami suppo...Surprenant si çà se confirme car ce joueur (3/4 aile) a largement le niveau pro d2
Votre avis ?
Beau CV !!! et belle recrue s'il vient !!!!
NDAYARA William Ambaka , international kenyan rugby à 7 , vient d'avoir 24 ans , 1,93m pr 98 kg , arrivé au LOU en 2013
10 apparitions en prod2 pr 521 mn dont 7 comme titulaire pour 6 essais dont 1 comme remplacant:
Lyon Auch 40 à 12
Lyon Albi 32 à 25
Lyon Aurillac 45 à 6 REMPLACANT
Lyon Bourg 64 à 3(me souviens pas tant il y en eu!!)
Dax Lyon 11 à 34
Lyon Tarbes 31 à 13
Visiblement ,il ne lui faut pas 50 ballons pr scorer !!!
IL EST ANNONCE ds la liste des départs du LOU , mais sans destination
Votre avis ?
Moi je trouve que sa serait le profil de joueur qu'il manquait a l'usb l'année passée, un joueur qui court vite et qui a pas besoin de beaucoup de tentatives pour planter des essais.
Votre avis ?
roudoudou has writtenMoi je pense que les supporters sont admis.. Car sa sera tous bénéf pour le resto, et bon s'est la première fois qu'une conférence de presse est annoncé publiquement sur le site... De toute façon un lundi à 11H115 je pense que beaucoup de supporters travaillent...YAKA has writtenchoisir un bar restaurant pas très grand pour la présentation de la nouvelle équipe ...C'est une conférence de presse , il n'y aura pas de supporteurs , des partenaires certainement ! concernant le bistrot bressan , il est tout violet , et appartient a BB , donc bien choisi!! Il y aura une soirée de présentation plus tard ,avec joueurs partenaires , sponsors supporteurs et abonnés ;)a Verchère !!
Votre avis ?
Encore faut il qu'on lui donne des ballons
Votre avis ?
certes certes !!!! mais les coaches feront jouer pr que la gonfle lui parvienne........
Votre avis ?
W AMBAKA n'a pas encore réussi sa mutation du 7 vers le XV (ks pblms de "dézonage") au LOU mais c'est un athlète très accompli et sur qu'avec 1 saison de plus, il risque de devenir chouchou de Verchères !!
Votre avis ?
on se calme avec ambaka...s'il peut encore signer en pro d2,il ne va surtout pas se gêner...les agents sont carnivores,c'est bien connu...
Votre avis ?
pour l'autre aile il y a aussi wara,laissé libre par les montagnards..
Votre avis ?