Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

doudou015759 msgpm
didou01 has written
doudou01 has writtenet ben faudra attendre un peu plus longtemp pour les infos !!!!!!!! :rolleyes: :...
pas sympa!!!!!!meme pas un petit indice?lol
je dis plus rien ;) faite comme moi patience !!!!!!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Cela commence à devenir pénible cette attente on va faire pareil pour prendre notre carte

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le club ne communique pas si des joueurs ont déjà signé ou d'autres sont déjà partis ? Je pense qu'il y a déjà des signatures officiels quand même...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
A la limite attendre n'est pas un probleme, si le recrutement est bon et murement reflechit, mais je trouve sa etonnant qu'il n'y est toujours pas plus d'info. L'entainement reprend lundi, cela m'etonnerai qu'il y est que une vingtaine de joueurs, d'autres joueurs ont du deja signer, pourquoi ne pas les annoncé?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a peut etre pas encore de manager ????

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon doudou merci pour ton message sur un réseau social. J'aimerai bien en avoir un autre (mp) sur le recrutement :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A mon avis (mais c'est slt le mien !!!) je pense , puisque ''certains'' reprochent au club d'être ''amateur'' , c'est que justement le club va être très pro en faisant une com' groupée à l'occasion d'une présentation complète ac partenaires au sens large du terme et peut être supporters.......s'ils sont gentils et patients !!! 1 )Bilan de la saison en prod2 2 )Enseignements tirés et corrections à apporter 3 )Objectifs saison 2014-2015 , voire plan plus lointain avec un nom de projet qui ''pète'' 4 )Les moyens mis en œuvre pr atteindre objectif (structure , budget , hommes ..) 5 ) Et cherry on the cake , présentation de l'effectif dans un gigantesque show laser , p'tites poulettes girls dansant , et gros son boum boum dans les baffles!!! 6 ) Buffet dinatoire à volonté !!!! CQFD §§

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ben mon vieux, vous avez trouvé du gaz de schiste à côté du sel gemme dans le sous-sol bressan ou quoi ? Avec un pareil recrutement et si Mister X se décide enfin, ça passe ou ça casse ! A bientôt pour parler avec l'accent d'Occitanie....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SKORPION Les recrues ne peuvent débuter ds leur nouveau club qu' au 1 er juillet , c'est le réglt .......les joueurs ont des contrats qui vont du 1er juillet au 30 juin suivant

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenBon doudou merci pour ton message sur un réseau social. J'aimerai bien en avoir un autre (mp) sur le...
combien !!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Picard-Girard, tu séries trop les choses et tu calcules trop, ce n'est pas une question de nombres ni de marketing mais d'acceptation de prise de risque, bref un total revirement de la philosophie de la vieille maison violette. Tu verras.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
AJPGG has writtenPicard-Girard, tu séries trop les choses et tu calcules trop, ce n'est pas une question de nombres n...
Les calculs les calculs et avec sa nous avons beaucoup avancé.

Votre avis ?

Top01256 msgpm
doudou01 has writteny a peut etre pas encore de manager ????
Tu es dans le vrai ?????

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSKORPION Les recrues ne peuvent débuter ds leur nouveau club qu' au 1 er juillet , c'est le réglt .....
Merci sa, je ne le savait pas, mais pourquoi ne pas tous les faire debuter en meme temps et repousser d'une semaine la reprise des joueurs restants.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la ''philosophie'' Violette change .......certains vont s'en plaindre , d'autres applaudir , et les 3èmes seront mitigés !!! et justement si le chemin que prend le club est vraiment ''différend'' de celui jusqu'alors emprunté , autant soigner la com' pr l'expliquer en donnant ts les détails de la réflexion et la faire partager par un maximum......pour être soutenu !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SKORPION tu as aussi le problème en top 14 et prod2 , certains clubs ont recommencé il y a 10 jours avec les anciens , ensuite les recrues arrivent au 1er juillet , et enfin les internationaux retour de tournée après congés ....Il y a des arrangements entre joueurs et clubs , certains suivent leur prog ds leur ancien club , d'autres en solo ....jusqu'au 30 juin ...tt dépend .......et tt ceci pr des questions d'assurance , c'est ça la vraie raison !! Bourg recommence tôt , preuve de son ambition et de sa volonté de remonter rapidement en conservant un fonctt de club pro ........ça devrait réjouir et rassurer les supp' !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla ''philosophie'' Violette change .......certains vont s'en plaindre , d'autres applaudir , et les ...
Je partage ton avis en tout point.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis (mais c'est slt le mien !!!) je pense , puisque ''certains'' reprochent au club d'être ''...
J'aime bien l'option (5) c'est show team !! :D :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ROUDOUDOU , tu n' as pas d'infos à ajouter ???? ce serait bien étonnant !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3580[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up