Lundi la reprise de l'usbpa, les voilà de retour mais avec qui aux commandes et les nouveaux seront ils la ?
Qui sont ils ?
Vraiment pour le retour sur le près il y a un suspens insoutenable, les dirigeants garde les recrutés au chaud pour peut être une bonne surprise. Vous allez voir se que vous allez voir.
Votre avis ?
doudou01 has writtenstott reste tokotuu part garnier ? curie tachat gauthier suluashvili part pour le reste c est deja m...tokotuu part ou??????? pourquoi rugbyrama avait annoncé stott a bristol?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenRugbyrama la bible du rugby ne donne pas toujours de bonnes infos et entre annoncé et signé il y a une marge.doudou01 has writtenstott reste tokotuu part garnier ? curie tachat gauthier suluashvili part pour l...tokotuu part ou??????? pourquoi rugbyrama avait annoncé stott a bristol?
Votre avis ?
j ai oublié regis brochier reste a bourg !!!
Votre avis ?
donc: HUTCHINSON +DRANCOURT HARMES +DELIEGE GIRAUD BROCHIER GARNIER VAILLOUD BUATIER BORNUAT WITT MAIQUEZ RAPP CAILLEAUD CASSIN FRENET PERRET STOTT reste bressan
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai oublié regis brochier reste a bourg !!!au SAB
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenreste a bourg :D ;)doudou01 has writtenj ai oublié regis brochier reste a bourg !!!au SAB
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtendonc: HUTCHINSON HARMES GIRAUD BROCHIER GARNIER VAILLOUD BUATIER BORNUAT WITT MAIQUEZ RAPP CAILLEAUD...et drancourt !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenReste, non? En tout cas, je l'espère.skorpyon-violet01 has writtendonc: HUTCHINSON HARMES GIRAUD BROCHIER GARNIER VAILLOUD BUATIER BORNUA...et drancourt !!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenBah oui je vais aussi b=voir les espoirs quand je peux... Donc si je me trompe pas de joueur, j'ai trouvé qu'il avait de l'avenir dommage qu'on ne le conserve pas...Coco01 has written!!!?? Tu l'as vu jouer quand?? Pas en ProD2!! Par contre en Espoirs surement!L'épicurien01 has writtenNico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi l...Ah bon où va t-il ? Quel dommage pour l'avoir vu joué à quelque reprise je trouvait son profil très intéressant...
Votre avis ?
rien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule:
harmse hutchinson drancourt
giraud garnier
witt vailloud buatier
maiquez rapp
stott cassin perret stott
Frenet
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtendonc: HUTCHINSON HARMES GIRAUD BROCHIER GARNIER VAILLOUD BUATIER BORNUAT WITT MAIQUEZ RAPP CAILLEAUD...et Deliege?
Votre avis ?
Puree si c est confirme... sacre recrutement!!!
Votre avis ?
JOKER has writtenPuree si c est confirme... sacre recrutement!!!qui?
Votre avis ?
JOKER has writtenPuree si c est confirme... sacre recrutement!!!Bon recrutement en effet, avec les joueurs restant au club cela devrait faire une bonne équipe mais je crois savoir qu'une belle surprise devrait arrivé prochainement alors :
Votre avis ?
Le recrutement devra être de qualité car certains joueurs "conservés"devront retrouver le niveau qui a été le leur!!
Votre avis ?
on en serait donc là si on fait la synthèse des infos sures ou presque !!!!
le chiffre indique le temps de jeu en prod2 cette saison
sept-14
CASSIN 1890 BOURG
MAIQUEZ 1869 BOURG
FRENET 1863 BOURG
ULUGIA 1637 CLERMONT OFFICIEL
EADIE 1620 NARBONNE OFFICIEL
CAILLEAUD 1466 BOURG
WITT 1381 BOURG
GIRAUD 1343 BOURG
BUATIER 1191 BOURG
VAILLOUD 1170 BOURG
KALOU 1164 Italie,????? mais où ?
SAFFY 1153 qque part ?????? mais où ?
COSTE 1151 CARCASSONNE OFFICIEL
SEYMOUR 1129 Italie,?????
NAVA 1081 PERIGUEUX OFFICIEL
DRANCOURT 1017 BOURG
GARNIER 1003 BOURG
MICHLELIDZE 969 AGEN OFFICIEL
SHARIKADZE 954 AURILLAC OFFICIEL
JOURDAIN 867 BRIVE OFFICIEL
LANCELLE 861 Belgique ????? reconversion?
BORNUAT 861 BOURG
PERRET 811 BOURG
HARMSE 746 BOURG
GRANGE 677 VIENNE OFFICIEL
HUTCHINSON 667 BOURG
GIACOLETTO 630 AUBENAS OFFICIEL
MOINS DE 600MN DE TPS DE JEU
TAWAKE 595 APAREMMENT RETRAITE SUITE PROBLEMES PHYSIQUES
HONA 590 JAPON OFFICIEL
AUITA 512 RODEZ OFFICIEL
GIRARD 512 VILLARD OFFICIEL
TOKOTULU 358 ,,,??????
PORRET 335 BELLEGARDE OFFICIEL
PAGES 306 ST SAVIN OFFICIEL
KAVTIDZE 295 RETOUR DE PRÊT AU LOU ????
CURIE 231 ANNONCE A AUBENAS PAR LEURS SUPPORTERS
DUCROZET 230 VILLEURBANNE OFFICIEL
BROCHIER 167 RESTE A BOURG SELON DOUDOU
BOUDOT 161 ?????
POULAIN 161 RETRAITE SUITE PROBLEMES PHYSIQUES
DELIEGE 95 RESTE A BOURG SELON DOUDOU
STOTT 80 RESTE A BOURG SELON DOUDOU
RAPP 80 ,,,,?????
SULUASHVILI 10 ;;;;??????
GAUTHIER 3 RESTE A BOURG ELEMENT PROMETTEUR
CHEMINAL RUMILLY
TACHAT RESTE A BOURG
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon en serait donc là si on fait la synthèse des infos sures ou presque !!!! le chiffre indique le te...Blairot ne reprendra (peut être ?) l'entraînement qu'en septembre LOL
Votre avis ?
J'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenrien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule: harmse hutchinson drancourt giraud gar...tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
Votre avis ?