Anthony est notre captain historique. Il sait que nous l'adorons tous.
Mais je sais que Jean Emmanuel a dopé les troupes il y a quelques matchs en arrière. Bruno LANCELLE un gars énorme, de grande gentillesse et un mec posé. Perso il va me manquer aussi.
Votre avis ?
Nico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenNico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine.Ah bon où va t-il ? Quel dommage pour l'avoir vu joué à quelque reprise je trouvait son profil très intéressant...
Votre avis ?
Coco01 has written!!!?? Tu l'as vu jouer quand?? Pas en ProD2!! Par contre en Espoirs surement!L'épicurien01 has writtenNico Tachat ne portera plus le maillot violet lui aussi la saison prochaine...Ah bon où va t-il ? Quel dommage pour l'avoir vu joué à quelque reprise je trouvait son profil très intéressant...
Votre avis ?
Il va où Tachat?
Votre avis ?
Vu dans le Dauphine de ce matin faisant le point sur Oyonnax au niveau des départs Slade annoncé à Bourg
Votre avis ?
t'as une bouteille de flotte de retard ami d'évian....
Votre avis ?
toujours pas d annonce?
Votre avis ?
vioooolet01 has writtentoujours pas d annonce?c est la greve !!!!!
Votre avis ?
la grêve de quoi? d'info?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenla grêve de quoi? d'info?des trains !!! si des nouveaux joueurs viennent en train ????
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3578#Séquence_1[/url]
Votre avis ?
Oui mais c'est quand le communiquer officiel du club pour annoncé les joueurs qui restent et ceux qui arrivent
Votre avis ?
pour ceux qui reste tu le sais deja !!!
c est annoncé plus haut dans le sujet !!!
Votre avis ?
Il y a toujours des interrogations:
-stott part ou part pas
- tokotuu part oui mais ou?
-garnier retraite ou pas retraite
- les jeunes curie tachat gauthier suluashvili reste ou pas?
Votre avis ?
stott reste
tokotuu part
garnier ?
curie tachat gauthier suluashvili part
pour le reste c est deja marqué !!!!!
Votre avis ?
Garnier pas encore à la retraite!Les autres???????
Votre avis ?
Stott est-il remis de sa grave blessure ?
Attention aux "faux valides" !
Je lui souhaite le meilleur mais c'est le corps qui décide...
Votre avis ?
Les jeunes que vous citez resteraient pour jouer en première ou en B?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenLes jeunes que vous citez resteraient pour jouer en première ou en B?On ne sait deja pas si ils restent, donc pour te dire si ils vont jouer en b ou en 1ere c'est dur. Juste pour info l'an dernier: suluashvili 1 apparition en 1ere curie 11 apparitions en 1ere tachat, gauthier et rapp 0 apparition en 1ere
Votre avis ?