Top01 has writtenAlors quoi? Pour l'instant, je ne vois pas d'autres recrues que les MONDOULET BROTHERS, SLADE, et KOTZE. On en saura plus dans la semaine.JOKER has writtenPuree si c est confirme... sacre recrutement!!!Bon recrutement en effet, avec les joueurs restant au club cela devrait faire une bonne équipe mais je crois savoir qu'une belle surprise devrait arrivé prochainement alors :
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!skorpyon-violet01 has writtenrien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule: harmse hu...tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
Votre avis ?
non ,c'est l'ubiquité !!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtennon reste a l usbpa !!!!!!!!doudou01 has writtenj ai oublié regis brochier reste a bourg !!!au SAB
Votre avis ?
doudou01 has writtenBonne nouvelle!!!ULTRAS VIOLETS has writtennon reste a l usbpa !!!!!!!!doudou01 has writtenj ai oublié regis brochier reste a bourg !!!au SAB
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenJ'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!ta encore rien vus :D ;) monsieur le retraité !!!!
Votre avis ?
Cela va déménager d'ici quelques heures!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!PICARD-GIRARD has writtenc'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!skorpyon-violet01 has writtenrien qu'avec les restants on a une equipe qui ...tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
Votre avis ?
doudou01 has writtenc'est ce que je disais: la polyvalence!Fiphy le Montmerlois has writtentu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!PICARD-GIRARD has written tu fais rattraper à STOTT son année d'indi...c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenMon petit doigt m'a déjà parlé à l'oreille, mais je ne suis pas un gourmand, il faut savoir attendre les bonnes choses.L'épicurien01 has writtenJ'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!ta encore rien vus :D ;) monsieur le retraité !!!!
Votre avis ?
STOTT reste à Bourg c'est clair net précis.
Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure. :)
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenSTOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure...on reprend l entrainement lundi a 14h00
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenSTOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure...A fier , t'es le roi du teasing . Le père noel a 80 ans et 3 semaines :D
Votre avis ?
Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenYes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc pa...super infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenYes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc pa...ça me rappelle quelqu'un ce genre de commentaire... :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle chiffre indique le temps de jeu en prod2 cette saison CASSIN 1890 BOURG MAIQUEZ 1869 BOURG FRENET...Faux ? It's rugby donne : Maiquez 1974 Frénet 1878 Cassin 1861
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLol c'est sa il faut qu'il rattrape son année d'innactivité. Je penasais mettre cailleaud a la place d'un des 2 stott a l'aile.PICARD-GIRARD has writtenc'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!skorpyon-violet01 has writtenrien qu'avec les restants on a une equipe qui ...tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
Votre avis ?
et ben faudra attendre un peu plus longtemp pour les infos !!!!!!!! :rolleyes: :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ben faudra attendre un peu plus longtemp pour les infos !!!!!!!! :rolleyes: :(pas sympa!!!!!!meme pas un petit indice?lol
Votre avis ?