il y en a plus qu'un.....
Votre avis ?
j ai dit un coq pas un chapon
Votre avis ?
YAKA has writtenj ai dit un coq pas un chaponj ai jamais parler de chapon ????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPORRET TOKO CURIE TACHAT BOUDOT SULUASHVILI RAPP sont pr moi les derniers joueurs pr lesquels on n '...Porret a signé à Bellegarde l'info était même dans le progrès... Curie serait en partance pour Aubenas... Pour ce qui concerne Boudot, Rapp, Suluashvili, ils avaient surement des contrats espoirs de 1 an, donc pour moi ils partent dans une nouvelle équipe espoir puisque l'USB n'a plus d'équipe espoir mais une équipe B...
Votre avis ?
pas vu pr PORRET , c'était en tt petits caractères ou ma vue sans doute !!!! pr les autres , faut voir s'ils sont prometteurs .......c'est normalement la qualité d'un espoir !!! et si oui , on les engraisse au maïs pr en faire de bons poulets Violets !!
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour ce qui concerne Boudot, Rapp, Suluashvili, ils avaient surement des contrats espoirs de 1 an, d...Avec la réforme Fédéral et le changement d'âge en Espoirs je ne pense pas qu'un Hugo Rapp né en 1991 puisse refaire 1 an de contrat Espoir dans un autre club !! c'est soit Pro ou Fédéral !! Boudot et Suluashvili oui c'est possible car né en 1992 et 1993! ils peuvent être recrutés , mais vu le coût de la Formation à payer !!
Votre avis ?
c'est vrai que les règlements changent si svt qu'il faut suivre !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpas vu pr PORRET , c'était en tt petits caractères ou ma vue sans doute !!!! pr les autres , faut vo...-- Pour Porret, c'était dans le supplément Mensuel rugby de Voix de l'Ain^^
Votre avis ?
Je sens poindre l'impatience chez mes amis supporters violets! Courage, après un mois d'attente, nous serons fixés dans un ou deux jours. Gardons notre calme.
Votre avis ?
c'est là où tu constates la passion d'un public !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est là où tu constates la passion d'un public !!!!!Et c'est très bien cette passion. Soyons aussi passionnés lorsque les recrues seront annoncées, lorsque les joueurs fouleront la pelouse de Verchère.
Votre avis ?
va y avoir du monde dès lundi pr voir les anciens , et rebelote une semaine plus tard pr les recrues........faut faire payer l'entrée aux entrainements!!!
Votre avis ?
Ce serait un bon moyen de grossir un peu le budget!!!
Votre avis ?
et vendre ds une braderie les anciennes tenues de la saison pro !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenOh lààààà, on a les nerfs à vif? Je ne vois pas ce qui a été "balancé" sur cette personne, même en relisant avec soin mon post. Par contre, il est admis que des deux présidents, l'un considérait que les rentrées d'argent de partenaires devraient être confiées à une régie, et l'autre pensait que plutôt que payer une partie à cette régie, il serait plus efficace financièrement de gérer ça en interne. Le premier étant parti, on est en droit de partager l'avis du second, non? Mais si le sujet donne des crises d'urticaire à la simple mention du nom de Frédière, c'est peut-être parce qu'il y a des susceptibilités et un débat... CQFDAinrugby has writtenLe choix de Marc Delpoux est très aléatoire: il ne connait rien des particularit...Je viens d'avoir Vincent au téléphone. Il aimerait bien que tu te fasses connaître au lieu de balancer sur lui derrière un pseudo. Alors prends ton courage à 2 mains et va lui dire en face ce que tu penses, ça évitera de passer pour un lâche.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet vendre ds une braderie les anciennes tenues de la saison pro !!!!En voilà une bonne idée! A soumettre à la direction, avec maillot paraphé par les joueurs!
Votre avis ?
Bientôt les bonnes nouvelles du bon du bon et en + de bonnes idées
Vivement vivement, l'impatience nous frémissons déjà alors vite maintenant, moi je vous le dit.
Votre avis ?
Oui, les bonnes nouvelles ne vont plus tarder.
Votre avis ?
Deux choses à dire pour moi ce soir. CURIE çà me fait chier s'il part.
Et CASSIN capitaine.
bonne soirée.
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenDeux choses à dire pour moi ce soir. CURIE çà me fait chier s'il part. Et CASSIN capitaine. bonne so...Totalement d'accord avec toi, les departs de CURIE LANCELLE et TOKOTU m'énerve. Et c'est sur que Cassin a plus la carure d'un capitaine que Frenet (j'ai rien contre Frenet, il est indispensable sur le terrain). En plus Cassin a bien plus d'experience que Frenet des gros match
Votre avis ?