Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has writtenBon, les nouvelles sont déjà plus sympas. Avec le stade en plus et la tribune sans le soleil dans le...
D'après ce que j'ai pu comprendre, on ne profitera pas encore des nouvelles tribunes du stade la saison prochaine. Ou seulement pour un ou deux matches en fin de saison. Pour les phases finales :rolleyes: ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
lavaupot has writtenBon, les nouvelles sont déjà plus sympas. Avec le stade en plus et la tribune sa...
D'après ce que j'ai pu comprendre, on ne profitera pas encore des nouvelles tribunes du stade la saison prochaine. Ou seulement pour un ou deux matches en fin de saison. Pour les phases finales :rolleyes: ?
C'est la charpente qui a pris beaucoup de retard elle est fabriquée en Espagne........ Comme si on avait pas de charpentier en France !

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
ALEX 87 has written
TheBarge has written
lavaupot has writtenBon, les nouvelles sont déjà plus sympas. Avec le stade en p...
C'est la charpente qui a pris beaucoup de retard elle est fabriquée en Espagne........ Comme si on avait pas de charpentier en France !
Si mais 10 fois plus chère :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[b]Fédérale 1 : le club limougeaud renforce sa colonne vertébrale[/b] [url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/12/federale-1-le-club-limougeaud-renforce-sa-colonne-vertebrale_11039316.html]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/12/federale-1-le-club-limougeaud-renforce-sa-colonne-vertebrale_11039316.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Dadou has written[b]Fédérale 1 : le club limougeaud renforce sa colonne vertébrale[/b] [url=http://www.lepopulaire.fr...
Les arrivées de Meryl Astorg et Julien Lefaucheur prouvent que les dirigeants ont conscience qu'une bonne saison en F1 passe également par une équipe réserve renforcée avec des éléments qui puissent pallier au absences en équipe première sur un ou deux matches. Pour l'instant, tout ça est cohérent.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Arrivée chez vous de Stephen Tomas capitaine de Figeac apparemment. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais très bon joueur

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
joujou has writtenArrivée chez vous de Stephen Tomas capitaine de Figeac apparemment. Je sais pas si vous en avez ente...
Ah non... Il joue à quel poste ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Stephen Thomas 3/4 centre et capitaine de Figeac, international gallois rugby à XIII une trentaine d'années.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Je ne connais pas du tout... Attendons que ça soit officiel quand même. Il fraudais se renseigner auprès des supp de Figeac pour connaitre son rendement!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Franke part à tours

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[b]Rugby: deux espoirs Clermontois à l'USAL [/b] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/13/rugby-deux-espoirs-clermontois-a-l-usal_11040676.html[/url] [url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/deux-nouvelles-signatures.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Piliers G: Petin, Pradeau, Lefaucheur, Joffre Piliers D: Seuteni, Rai, Martins Talons: Pautard, Viozelange, Reguieg, Astorg 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu, Gujaraïdze 3eligne: Cros, Brachet, Fierro, Fabrègue, Chaouch (?) Demis M: Leite, Faltrep, Mahé Demis O: Durcan, Fenner, Douvesy 3/4: Dubois, Benoit, Rifleu, Tini, Tao, Gervais, Razet, Atayi Auxquels il faudrait ajouter Stephen Thomas (3/4 centre), peut être Momo Diarra (aillier. J'ai par ailleurs entendu parler d'un retour de Gayout pour renforcer la B et pallier à d'éventuelles blessures en F1. A suivre

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Stephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les défenses! Il a beau être puissant il est quand même assez agile sur ses appuis ;) il est de plus bon défenseur et sacrément professionnel. Bref si ça s'avère vrai bonne pioche pour vous!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
clem46 has writtenStephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les défenses! Il a beau ...
Un peu âgé par contre non?

Votre avis ?

joujou634 msgpm
34 et à mon gout pas bon en défense

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Dadou has written[b]Rugby: deux espoirs Clermontois à l'USAL [/b] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actu...
On a jamais été déçu par des espoirs clermontois (Wild, Fontaine...) J'espère que ça va continuer

Votre avis ?

clem461565 msgpm
TheBarge has written
clem46 has writtenStephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les dé...
Ah c'est sur que ce n'est pas un jeune en devenir :lol: Mais physiquement il a du reste vous inquiétez pas! Je te trouve un peu dur Joujou là, c'est rare qu'il loupe ses plaquages quand même!

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
TheBarge has written
clem46 has writtenStephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les dé...
C'est pas mal justement pour accompagner et guider rémi gervais. Et ça permettra de faire reposer Séfo un peu

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Aisake a lormont

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Je trouve le recrutement assez intelligent pour le moment. J’espère un retour de momo !

Votre avis ?

Login / Sign up