Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

usaliste168 msgpm
WINNIE has writtenproposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBO...
??? mais ça n'a aucun sens cette poule lol qu'est-ce que vienne faire Lille, Nevers et Bobigny ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Si jamais c'est ça, la qualif sera vraiment tendue à aller chercher étant donné que notre équipe repart sur un nouveau cycle. Franchement, c'est du très lourd sachant qu'on aura quelques gros bras (Lille, Nevers, Montluçon, voire Périgueux) et des derbys (Périgueux encore, Bergerac et Tulle). Le stade sera peut être plus rempli!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has writtenSi jamais c'est ça, la qualif sera vraiment tendue à aller chercher étant donné que notre équipe rep...
Petit ou grand la Fed 1 monte d'un niveau tous les ans, alors méfions nous !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
On va en chier cette saison encore ^^

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Chers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci dans votre club? En effet, au congrès votre situation est évoquée, on parle de Rouen pour vous remplacer dans cette poule...En savez vous plus?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
arno74 has writtenChers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci dans votre club? En effet, au congrès...
Un joli ragot

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TheBarge has written
arno74 has writtenChers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci dans votre club? En...
Un joli ragot Et pour info, Rouen a refusé la montée
Tu es bien gentil je te remercie, je sais que Rouen a refusé...pour le moment! Quant au ragot, si tu le dis je le souhaite pour ton club mais crois moi si je pose la question c'est que ce n'en est pas un... J'espère vraiment que ça ne sera pas le cas!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has writtenChers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci dans votre club? En effet, au congrès...
Aucune info en ce sens, je ne vois ce qui pourrait laisser entendre cela.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dadou has written
arno74 has writtenChers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci dans votre club? En...
C'est bien pour ça que je vous pose la question, d'ici ça parait incongru... Maintenant, comme je viens de le dire j'espère vraiment que ça se termine bien et qu'on puisse vous jouer et recroiser Nico Faltrept!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has written
Dadou has written
arno74 has writtenChers amis de Limoges, Avez vous des échos d'un éventuel souci da...
C'est bien pour ça que je vous pose la question, d'ici ça parait incongru... Maintenant, comme je viens de le dire j'espère vraiment que ça se termine bien et qu'on puisse vous jouer et recroiser Nico Faltrept!
Oui c'est vrai que ça m’étonne un peu, tu va me faire passer une mauvaise nuit ^^. L'équipe commence à bien se structurer autant en première que pour le reste. Si tu as faux, que c'est un ragot et si on est dans la même poule... tu paye ta bière à Beaublanc :cool:

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Dadou has written
arno74 has written
Dadou has written Aucune info en ce sens, je ne vois ce qui pourrait laisser enten...
Oui c'est vrai que ça m’étonne un peu, tu va me faire passer une mauvaise nuit ^^. L'équipe commence à bien se structurer autant en première que pour le reste. Si tu as faux, que c'est un ragot et si on est dans la même poule... tu paye ta bière à Beaublanc :cool:
Je ne sais pas de qui arno74 tient cette info, mais très sérieusement, autant les années précédentes je veux bien croire que le club n'était pas clean, autant la, vu tous les efforts consentis, j'accepte mal le fait qu'on vienne jeter le discrédit sur l'USAL...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Certe, tu as raison mais si il le dit c'est qu'il y a peut être quelque chose qui ne va pas. Wait and see mais je suis confiant quand même.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TheBarge has written
Dadou has written
arno74 has written C'est bien pour ça que je vous pose la question, d'ici ça parait...
Je ne sais pas de qui arno74 tient cette info, mais très sérieusement, autant les années précédentes je veux bien croire que le club n'était pas clean, autant la, vu tous les efforts consentis, j'accepte mal le fait qu'on vienne jeter le discrédit sur l'USAL...
Je ne jette pas le "discrédit" je te dis le retour qu'on m'a fait! Si ça ne te convient pas c'est la même chose camarade! Je ne pense pas être connu pour balancer des saucisses sur ce forum, demande à Lavaupot par exemple qui est supporter de ton club et qui te confirmera que je ne dis pas "que" des conneries! Maintenant, si c'est faux et bien tant mieux, ce qui est sûr c'est que c'est ce qui se dit au congrès! @Dadou, je te paierai un coup au Stadium ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
arno74 has written
TheBarge has written
Dadou has written Oui c'est vrai que ça m’étonne un peu, tu va me faire passer u...
Je ne jette pas le "discrédit" je te dis le retour qu'on m'a fait! Si ça ne te convient pas c'est la même chose camarade! Je ne pense pas être connu pour balancer des saucisses sur ce forum, demande à Lavaupot par exemple qui est supporter de ton club et qui te confirmera que je ne dis pas "que" des conneries! Maintenant, si c'est faux et bien tant mieux, ce qui est sûr c'est que c'est ce qui se dit au congrès! @Dadou, je te paierai un coup au Stadium ;)
Le Stadium c'est loin mais pour une bière pourquoi pas ;) Plus sérieusement, on te connais et on sais bien que tu n'est pas du genre à raconter n'importe quoi. Si tu as de nouvelles infos, nous sommes preneur. Nous avons une direction assez opaque et si il y a un problème nous serons les derniers à le savoir, c'est triste mais c'est comme çà!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
arno74 has written
TheBarge has written
Dadou has written Oui c'est vrai que ça m’étonne un peu, tu va me faire passer u...
Houla attention, je ne parlais évidemment pas de toi! Je parlais de celui ou celle qui a lancé cette rumeur. Au contraire d'ailleurs, je te remercie de nous relayer l'info, bien qu'elle ne me fasse vraiment pas plaisir.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
TheBarge has written
arno74 has written
TheBarge has written Je ne sais pas de qui arno74 tient cette info, mais très séri...
Houla attention, je ne parlais évidemment pas de toi! Je parlais de celui ou celle qui a lancé cette rumeur. Au contraire d'ailleurs, je te remercie de nous relayer l'info, bien qu'elle ne me fasse vraiment pas plaisir.
Franchement, moi non plus ça ne me fait pas plaisir... Mais sincèrement, ma source est on ne peut plus fiable...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
étonnant vu le recrutement, mais comme dit le barge ,un reliquat des années précédentes ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Bon après renseignements un peu plus poussés, il ne s'agit que de mensonges colportés par je ne sais qui. Le club a eu validation de ses comptes par la DNACG et a été autorisé a participé à la Fédérale 1. Autrement il n'aurait pas été publié dans ces poules. Je me demande sincèrement qui a pu balancer des rumeurs pareilles qui ne font que discréditer tout le travail que font les dirigeants actuels pour redresser financièrement et sportivement la situation du club. Il faut que tous les supporters du club soient conscients que les périodes de bricolage sont terminées, et qu'ils accordent la confiance à ce projet "Bâtissons ensemble".

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Nevers s'en sort bien au niveau des déplacements. Moins de km grâce a une position centrale. Espérons voir du jeu au préfleuri. L'année dernière on c'est limite ennuyé.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
bizarre comme info sachant que lorsqu'un club est rétrogradé administrativement, on repêche dans le même niveau de division. Si l'USAL devait descendre, on devrait repêcher un club comme Lavaur ou autre club rétrogradé en fédérale 2.Suite à la non montée de Niort, les règlements prévoyaient de repêcher un autre club de fédérale 2. Les bruits de couloir nomment-ils le club de limoges ou bien l'USAL , initiales qui se rapprochent de celui de Libourne , l'UAL ??

Votre avis ?

Login / Sign up