Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
lemovice has writtenbizarre comme info sachant que lorsqu'un club est rétrogradé administrativement, on repêche dans le ...
Cette info est totalement ubuesque

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
j'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c'est l'absence ici de "maifio té" et de son long monologue géopolitique haineux sur la ville de Limoges

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c'est l'absence ici de "maifio té" et de ...
D'après ce que j'ai cru comprendre à son propos, il s'agirait d'une personne proche de la nouvelle mairie et qui n'avait pas l'USAL en odeur de sainteté... Mais bon, n'en parlons plus, il ne sévit plus ici. Moi je suis sur à 100% que le club n'a pas de soucis financier.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
infos du POPU : GREGORY MAHE et HARRY VERMAAS à ST JU

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has written
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c'est l'absence ici d...
D'après ce que j'ai cru comprendre à son propos, il s'agirait d'une personne proche de la nouvelle mairie et qui n'avait pas l'USAL en odeur de sainteté... Mais bon, n'en parlons plus, il ne sévit plus ici. Moi je suis sur à 100% que le club n'a pas de soucis financier.
Je ne sais pas si c'est vrai, en revanche c'était certainement le roi des cons. En tout cas, il aura mis de l'ambiance. Sinon, savez-vous quand il sera possible de se procurer les abonnements pour la prochaine saison ? Et la disponibilité de nos nouvelles tribunes, quand est-ce que c'est prévu pour comme dirait Muriel Robin ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
nouvelles tribunes fin 1er trimestre 2015 début du 2eme

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
TheBarge has written
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c...
Je ne sais pas si c'est vrai, en revanche c'était certainement le roi des cons. En tout cas, il aura mis de l'ambiance. Sinon, savez-vous quand il sera possible de se procurer les abonnements pour la prochaine saison ? Et la disponibilité de nos nouvelles tribunes, quand est-ce que c'est prévu pour comme dirait Muriel Robin ?
Comme dit rugby87, je pense que les nouvelles tribunes seront accessibles peut être pour 1 ou 2 matches en fin de saison, peut être même plus tard. En bref, faut pas trop compter dessus, mais ce qui serait vraiment sympa (je trouve) ça serait une inauguration pour un 1/8 à domicile contre Auch ou Aix :rolleyes:... Pour ce qui est des abonnements, la saison ne reprenant qu'en septembre, il va falloir attendre encore un tout petit peu je pense.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rugby87 has writteninfos du POPU : GREGORY MAHE et HARRY VERMAAS à ST JU
Mahé ne devait pas entrainer la B ?

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c'est l'absence ici de "maifio té" et de ...
haha mdr !! Pour les abonnements pas de soucis il y aura de la place pour tout le monde à mon avis ^^ Et pour cette rumeur, c'est triste... mais l'USAL n'a jamais été un club bien vu par la fédé, la ligue et compagnie. Donc ça m'étonne guère. Au sujet de la poule si ça s'avère rester comme ça, ça s'annonce épais comme on dit !!!!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste has written
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c'est l'absence ici d...
haha mdr !! Pour les abonnements pas de soucis il y aura de la place pour tout le monde à mon avis ^^ Et pour cette rumeur, c'est triste... mais l'USAL n'a jamais été un club bien vu par la fédé, la ligue et compagnie. Donc ça m'étonne guère. Au sujet de la poule si ça s'avère rester comme ça, ça s'annonce épais comme on dit !!!!!
Poule très relevée, sur le papier on finirai 4ème après le terrain c'est autre chose....... Concernant la rumeur j'espère que ces des co......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
lavaupot has written
TheBarge has written
lemovice has writtenj'ai beaucoup de mal à y croire , mais ce qui me rassure , c...
Pour les abonnements sur le site de l'USAL il y a un imprimé à compléter et à retourner avant le 15.08 pour s'inscrire

Votre avis ?

arno743506 msgpm
lavaupot has written
TheBarge has written
Bon et bien tant mieux alors ;)

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
MISE AU POINT SUR LE SITE DE L USAL CONCERNANT LES FINANCES DU CLUB, COMPLETEMENT RASSURE ! AUTRE CHOSE VENDREDI SOIR LORS DU CONSEIL MUNICIPAL DE LIMOGES LE MAIRE A DEMANDE UN AUDIT SUR LES FINANCES DU CLUB ET SUR LES FINANCES DU LFC, CE DERNIER AYANT UN PASSIF DE 120 000 EUROS !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
aucune illusion à sa faire : limoges ce sera le basket !!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
rugby87 has writtenaucune illusion à sa faire : limoges ce sera le basket !!!
Ça on le sait, mais on a va essayer d'exister avec ce stade qui nous attend......eux il on pas encore ! Que pensez vous de cette poule on va avoir de bons matchs .

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
ALEX 87 has written
rugby87 has writtenaucune illusion à sa faire : limoges ce sera le basket !!!
Ça on le sait, mais on a va essayer d'exister avec ce stade qui nous attend......eux il on pas encore ! Que pensez vous de cette poule on va avoir de bons matchs .
Si on se qualifie ça sera déjà super. Elle est vraiment coriace cette poule ! Et c'est moi ou c'est la première fois qu'on se retrouve dans une poule 1 ? A chaque fois c'est 3 ou 4

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Super com' du club qui montre que tout va bien côté finance :) [url=http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/23/rugby-l-usal-leve-le-doute_11053022.html]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/23/rugby-l-usal-leve-le-doute_11053022.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste has writtenSuper com' du club qui montre que tout va bien côté finance :) [url=http://www.lepopulaire.fr/limous...
Ca fait plaisir. Une fois n'est pas coutume, il faut souligner la bonne communication des dirigeants. :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
TheBarge has written
usaliste has writtenSuper com' du club qui montre que tout va bien côté finance :) [url=http://www.l...
Ca fait plaisir. Une fois n'est pas coutume, il faut souligner la bonne communication des dirigeants. :)
Là j'avoue, très bonne com' !! Preuve que le club grandit et murit à tous les étages.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/24/federale-1-didier-ratinaud-copresident-de-lusal_11054277.html[/url] Petit papier du Populaire sur la rumeur financière qui entourait le club jusqu'à récemment.

Votre avis ?

Login / Sign up