vu les quelques videos sur youtube de Tony Fenner, ça a l'air d'un bon joueur, gros pied, bon jeu à la main.
Dans le style de Jonathan Elrick.
Après, concernant la stabilité,effectivement faut voir...
Concernant le recrutement, je trouve aussi qu'il est bien construit. Avec un effectif plus important que l'an dernier.
Je dénombre déjà 36 joueurs à ce jour.
En attendant l'annonce de la constitution des poules.
Votre avis ?
je suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tres bien ;)
Votre avis ?
al87 has writtenje suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tr...Oui, mais alors,ils sont où les Francs-Maçons.... :)
Votre avis ?
sur le chantier :cool:
Votre avis ?
al87 has writtenje suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tr...Pour moi ça me surprend pas on a un encadrement pour , un recrutement jeune et plein d'espoir. Faudra pas s'attendre à monter en prod2 mais dans 2 ans, après je peux me tromper.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenMoi, je maintiens ce que j'ai dis depuis le début, montée en 2018. D'ici là, il faut se qualifier tous les ans. 1/8e minimum cette année, pourquoi pas un 1/4. L'année suivante (2015/2016), minimum 1/4. Après, faudra chercher la montée.al87 has writtenje suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,p...Pour moi ça me surprend pas on a un encadrement pour , un recrutement jeune et plein d'espoir. Faudra pas s'attendre à monter en prod2 mais dans 2 ans, après je peux me tromper.
Votre avis ?
Quand on voit les budgets de certains et nombreux autres clubs de F1 et qui descendent de PROD2 je pense que la montée encore loin mais le rêve fait partie de la vie ! alors revons !!
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/06/14/deux-jaunards-dans-le-pack_11042052.html[/url]
Votre avis ?
Vous avez aussi un ancien de chez nous qui a signé chez vous je viens de voir! Nicolas Faltrept a été formé à Figeac avant de partir à Brive!
Je compte sur vous pour nous en donner des nouvelles, ça fais longtemps que je l'ai pas vu jouer
Votre avis ?
clem46 has writtenVous avez aussi un ancien de chez nous qui a signé chez vous je viens de voir! Nicolas Faltrept a ét...Eh nous on attend de voir évoluer cette équipe, je ne sais pas si le recrutement est fini .....
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenSur le papier ça a l'air impressionnant déjà!clem46 has writtenVous avez aussi un ancien de chez nous qui a signé chez vous je viens de voir! Nic...Eh nous on attend de voir évoluer cette équipe, je ne sais pas si le recrutement est fini .....
Votre avis ?
Je pense que ce n'est pas tout a fait fini ;)
Votre avis ?
Plusieurs ré-engagements :
[url=http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/les-reengagements-pour-la-saison.html]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison/les-reengagements-pour-la-saison.html[/url]
Votre avis ?
Alors, quid de Atayi, Razet,Chaouch,Moulinjeune, Peytavit ?
quelqu'un sait?
Votre avis ?
mat871 has writtenJe pense que ce n'est pas tout a fait fini ;)Je ne vois pas les postes qu'ils manquent ?
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenJe pense qu'un 2e/3e ligne de plus s'imposemat871 has writtenJe pense que ce n'est pas tout a fait fini ;)Je ne vois pas les postes qu'ils manquent ?
Votre avis ?
Avec un tel recrutement le budget est passé à combien ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenAvec un tel recrutement le budget est passé à combien ?Le budget est sensiblement le même, autour de 1,2/1,3M€ Il a juste été utilisé à meilleur escient. Ne serait que les salaires des coaches qui étaient à un niveau digne de la PROD2...
Votre avis ?
proposition FFR Poule 1
LILLE
NEVERS
PERIGUEUX
LIMOGES
TULLE
BOBIGNY
LORMONT
BERGERAC
MONTLUCON
LIBOURNE
Presque 100% sur
Votre avis ?
WINNIE has writtenproposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBO...Si c'est le cas on a une bonne poule, on retrouve Perigueux avec un recrutement ambitieux et Lille et Nevers sont des gros clients.
Votre avis ?