Alors ce match ?
Votre avis ?
Oui, on veut savoir !!
Votre avis ?
match avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux est vraiment à suivre, le néoz à des cannes mais pas trop vu son jeu au pied, piliers, talons, centres et demis de mêlées à mon avis on aura pas de soucis
Votre avis ?
LCF has writtenmatch avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux est vraiment à ...Encouragent comme analyse, espérons que tu ais vu juste! Je pense effectivement que nous n'aurons pas de problèmes à certains postes: - Piliers --> Il y a bien plus de joueurs (en quantité) que les saisons passées, dont quelques uns qui paraissent avoir un bon niveau; - Talons --> Idem, et surtout, de bons éléments (Viozelange n'était pas mauvais, Pautard semble être une bonne pioche); - Demis de mêlée --> Faltrep va très probablement exploser sous les ordres de Bonnet, je mets ma pièce la-dessus. - Centres --> Embouteillage à ce poste! De ce que j'ai entendu, les coaches apprécient beaucoup Rifleu. Dubois sera aussi au RDV, je m'en fais pas.
Votre avis ?
TheBarge has writtenRifleu a toujours été un bon, mais ses blessures et le fait qu'il suive des études sup l'a un peu handicapé. Je ne critique pas le fait qu'il ait la tête bien pleine , bien sûr.LCF has writtenmatch avec pas mal d'engagement pour une première , le centre qui vient de périgueux ...Encouragent comme analyse, espérons que tu ais vu juste! Je pense effectivement que nous n'aurons pas de problèmes à certains postes: - Piliers --> Il y a bien plus de joueurs (en quantité) que les saisons passées, dont quelques uns qui paraissent avoir un bon niveau; - Talons --> Idem, et surtout, de bons éléments (Viozelange n'était pas mauvais, Pautard semble être une bonne pioche); - Demis de mêlée --> Faltrep va très probablement exploser sous les ordres de Bonnet, je mets ma pièce la-dessus. - Centres --> Embouteillage à ce poste! De ce que j'ai entendu, les coaches apprécient beaucoup Rifleu. Dubois sera aussi au RDV, je m'en fais pas.
Votre avis ?
Prochain rdv Montluçon . Pour voir
Votre avis ?
Je commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dans un petit jeu de prédiction?
[b]Quelle serait, pour vous, la composition type de notre valeureuse équipe?[/b]
Sachant que, selon les infos que j'ai, Gujairadze ne pourrait pas débuter la saison, faute à l'opposition de St Nazaire sur sa mutation. Le temps que cette opposition soit étudiée par la fédé... Il semble qu'il avait déjà signé un contrat avec St Nazaire avant de finalement rejoindre Limoges... Affaire à suivre!
Votre avis ?
En tout cas Nevers a battu Massy en amical :mad: ça promet...
Votre avis ?
Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenNevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée.Ah bon ? Un peu prématuré comme prono . La vérité du printemps n'est que rarement celle de l'automne, alors les matchs amicaux du mois d'aout n'en parlons pas .
Votre avis ?
Tu as raison.
On en reparlera..... ;)
Votre avis ?
Nevers a un budget , du matos et un coach qui a de l'expérience pr faire monter ..........seront pas loin du but à mon avis !
Votre avis ?
Des extraits du match amical pour ceux qui voudraient y jeter un œil:
[url]http://www.usalimoges.com/usal-tv/[/url]
Votre avis ?
"Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée"
Mais... Mieux qu'invaincu.... ça s'appelle comment ???
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has written"Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée" Mais......Montauban a été battu l'an dernier en phase finale. Après pour Nevers, nous verrons bien avec combien de points ils termineront la saison reguliere, et nous pourrons comparer.
Votre avis ?
Chaque saison est unique donc je vois pas bien ce qu'il y a à comparer
Si Nevers remporte tous ses matchs, ils auront fait une année exceptionnelle au même titre que l'USM l'an dernier avec une seule défaite
Comme Massy, Nevers et Lille avaient été annoncés aux premières places en poule 1 l'an dernier, Nevers et Lille seront à nouveau aux 2 premières places en fin de saison cette année ça me semble inéluctable
Votre avis ?
TheBarge has writtenDes extraits du match amical pour ceux qui voudraient y jeter un œil: [url]http://www.usalimoges.com...Match intéressant, certain joueurs m'ont l'air plus affutés que d'autres j'ai hâte de voir la suite, le club à fait de gros progrès en tout point de vue.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNevers a un budget , du matos et un coach qui a de l'expérience pr faire monter ..........seront pas...Ouais comme toutes les saisons depuis 2010 et à la fin "des bouses"!
Votre avis ?
domi19 has writtenChaque saison est unique donc je vois pas bien ce qu'il y a à comparer Si Nevers remporte tous ses m...Si seulement tu avais raison. Mais j'ai bien peur que pour Lille cette année ce soit un peu différent.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenMDR vous verrez que cette poule est bien plus forte que la poule 1 de l année dernière : Nevers sera dans les 3 comme d'hab...mais de là à les voir invaincus je ne vois pas des arguments valables qui permettent de dire cela à part d'avoir dominé la mélée de Massy en amical qui ont des pilars vieillissants : 33 et 40 balais bientôt au passage...Je me méfierais particulièrement du CAP de l USAL de Bobigny et de Libourne qui ont recrutés dur voir de Montluçon...en plus de Lille et Nevers...domi19 has writtenChaque saison est unique donc je vois pas bien ce qu'il y a à comparer Si Nevers r...Si seulement tu avais raison. Mais j'ai bien peur que pour Lille cette année ce soit un peu différent.
Votre avis ?