Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
TheBarge has writtenJe commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dans un petit jeu de pr...
Bon, puisque personne ne l'a fait, je me lance: 1. Petin (bien qu'il parait que le jeune géorgien fasse forte impression 2. Pautard (pour son expérience à Montauban où il semble avoir laissé un très bon souvenir) 3. Seuteni (Rai et Martins partent de très loin physiquement à ce que j'ai entendu) 4. Duthu 5. Gujaraidze 6. Samba 7. Cros 8. Biscay 9. Faltrep 10. Durcan 11. Gervais 12. Rifleu 13. Dubois 14. Atayi 15. Fenner Votre avis?

Votre avis ?

mat871219 msgpm
TheBarge has written
TheBarge has writtenJe commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dan...
Bon, puisque personne ne l'a fait, je me lance: 1. Petin (bien qu'il parait que le jeune géorgien fasse forte impression 2. Pautard (pour son expérience à Montauban où il semble avoir laissé un très bon souvenir) 3. Seuteni (Rai et Martins partent de très loin physiquement à ce que j'ai entendu) 4. Duthu 5. Gujaraidze 6. Samba 7. Cros 8. Biscay 9. Faltrep 10. Durcan 11. Gervais 12. Rifleu 13. Dubois 14. Atayi 15. Fenner Votre avis?
c'est basé sur ce que tu as vu au premier petit match ? ou c'est ce que tu desirerais ?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
mat871 has written
TheBarge has written
TheBarge has writtenJe commence à vraiment être impatient que cette saison repre...
c'est basé sur ce que tu as vu au premier petit match ? ou c'est ce que tu desirerais ?
Certainement pas sur ce qu'il a vu au premier match!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Jeanlou has written
mat871 has written
TheBarge has written Bon, puisque personne ne l'a fait, je me lance: 1. Petin (bie...
Certainement pas sur ce qu'il a vu au premier match!
Malheureusement, je n'ai pas pu y assister, mais je suis preneur de vos ressentis sur la performance de tel ou tel joueur!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Des nouvelles fraîches: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/11/usal-etat-des-lieux-apres-quatre-semaines-de-preparation_11108013.html[/url]

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
TheBarge has writtenDes nouvelles fraîches: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/11/us...
Ils disent quoi ? C'est bloqué pour moi

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
usaliste has written
TheBarge has writtenDes nouvelles fraîches: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite...
Pas grand chose. Escouteloup a remarqué de grandes disparités au niveau du physique des joueurs mais s'est dit satisfait sur l'implication et le sérieux affiché dans la préparation. Il a également noté une bonne cohésion d'équipe. Bonnet et lui disent qu'ils vont commencer à entrer dans le détail avec les matches de préparation qui arrivent. Il est aussi fait état de l'arrivée imminente de Samisoni, le deuxième ligne tongien.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Concernant la qualif de Gujaradze, je ne suis pas sûr qu'elle soit "dans les clous" vis à vis de St. Nazaire qui a fait une démarche officielle ...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
usaliste has written
TheBarge has writtenDes nouvelles fraîches: [url]http://www.lepopulaire.fr/limou...
Pas grand chose. Escouteloup a remarqué de grandes disparités au niveau du physique des joueurs mais s'est dit satisfait sur l'implication et le sérieux affiché dans la préparation. Il a également noté une bonne cohésion d'équipe. Bonnet et lui disent qu'ils vont commencer à entrer dans le détail avec les matches de préparation qui arrivent. Il est aussi fait état de l'arrivée imminente de Samisoni, le deuxième ligne tongien.
Samisoni Langi 20 ans 1m83 pour 106kg Tongien d'origine Australien peut jouer à plusieurs postes, si c'est lui dont on parle.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
ALEX 87 has written
TheBarge has written
usaliste has written Ils disent quoi ? C'est bloqué pour moi
Samisoni Langi 20 ans 1m83 pour 106kg Tongien d'origine Australien peut jouer à plusieurs postes, si c'est lui dont on parle.
Non, il s'agit de Masima Samisoni qui a joué quelques matchs avec le Tonga en deuxième ligne.

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Vu le match de vendredi soir voici mn equipe type: 1. Petin 2. Pautard 3. Seuteni 4. Duthu 5. Gujaraidze 6.chaouch ou fabregue ( samba bléssé) 7. Cros 8. Biscay 9. Leite 10. Durcan ( belle association au match de vendredi soir) 11. Urjukashvili 12. Dubois 13. Gervais 14. Atayi 15. Fenner Vous en pensez quoi?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Jeanlou has written
ALEX 87 has written
TheBarge has written Pas grand chose. Escouteloup a remarqué de grandes disparité...
Non, il s'agit de Masima Samisoni qui a joué quelques matchs avec le Tonga en deuxième ligne.
Ok c'est qu'ils sont plusieurs à s'appeler Samisoni ! Il a 28 ans et il fait 1m92 pour 114kg.

Votre avis ?

mat871219 msgpm
limousin19 has writtenVu le match de vendredi soir voici mn equipe type: 1. Petin 2. Pautard 3. Seuteni 4. Duthu 5. Gujara...
Qu on va attendre le match de Montluçon pour en savoir plus.... Et tulle et quelques autres. L engagement ne sera pas le même du tout. il y a plein de profils intéressants a tous les postes.... Les coachs vont pouvoir adapter. Par contre, j'ai noté que tu as mis des mecs qui sont blessés et donc qui n'ont pas joué... Donc ce n'est pas qu'une compo lié a la petite oppo de vendredi dernier ;)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
limousin19 has writtenVu le match de vendredi soir voici mn equipe type: 1. Petin 2. Pautard 3. Seuteni 4. Duthu 5. Gujara...
et taofifenua le centre??il n est plus bon que pour la reserve???j en doute...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usb15 has written
limousin19 has writtenVu le match de vendredi soir voici mn equipe type: 1. Petin 2. Pautard 3. Seut...
C'est juste une liste exhaustive, on oublie le 9 venu de Lille mais les places en première seront chère à mon sens les entraîneurs auront dû choix c'est pas comme les années précédentes....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
ALEX 87 has written
usb15 has written
limousin19 has writtenVu le match de vendredi soir voici mn equipe type: 1. Petin 2...
C'est juste une liste exhaustive, on oublie le 9 venu de Lille mais les places en première seront chère à mon sens les entraîneurs auront dû choix c'est pas comme les années précédentes....
Les postes sont tous doublés, voire triplés si on tient compte des joueurs de la B pouvant assurer quelques matches de F1. Je ne sais pas si l'on verra les fruits du travail engagé par les dirigeants et nouveaux entraîneurs dès cette année, mais le club semble repartir d'un bon pied. Cette concurrence un peu nouvelle s'il on s'en réfère aux saisons précédentes ne peut qu'être bénéfique, et surtout ne sera pas de trop une fois les premières blessures constatées. Même si la qualif sera compliquée étant donnée la densité de la poule 1, moi je veux y croire. Ce serait déjà une bonne première saison dans ce renouveau!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Nouvel article sur le club. On y apprend pas grand chose cela dit. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/14/demain-a-beaublanc-face-a-montlucon_11111238.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
TheBarge has writtenNouvel article sur le club. On y apprend pas grand chose cela dit. [url]http://www.lepopulaire.fr/li...
Surtout qu on n a pas accès à l article complet ! :lol:

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Merpi1987 has written
TheBarge has writtenNouvel article sur le club. On y apprend pas grand chose cela dit. [url]http://w...
Celui-là, vous pouvez vous en passer ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
TheBarge has written
Merpi1987 has written
TheBarge has writtenNouvel article sur le club. On y apprend pas grand chose ce...
Celui-là, vous pouvez vous en passer ;)
Vous êtes bien malins, c est pour mieux cacher votre jeu ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up