[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/23/rugby-l-usal-bat-le-sporting_11118697.html[/url]
Votre avis ?
Tous à fait d'accord avec toi thebarge.
Pour moi un gros manque d'automatismes mais cela me semble normal vu le le turnover éffectué.
Vu les matchs pour moi mon xv type:
1. Petin
2. Pautard ou Viozelange
3. Seuteni
4. Duthu
5. Samisoni ou Samba
6. Cros
7. Chaouch
8. Biscay
9. Leite
10. Durcan
11. Atayi
12. Rifleu
13. Gervais
14. Tao
15. Fenner
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/25/amical-lusal-simpose-devant-tulle-samedi-a-beaublanc_11119836.html[/url]
Votre avis ?
j'étais au match, et je suis d'accord avec les analyses des uns et des autres, mais j'ai surtout retenu deux détails positifs qui changent par rapport aux années précédentes:
1) les joueurs remplaçants étaient à l'échauffement encadré par le préparateur physique pendant la première mi-temps.
2) les joueurs blessés ou pas retenus ont aidé les bénévoles à servir à la buvette à la mi-temps (Samba, Durcan, Cros...).
Je trouve que l'esprit change, et, de plus, il y a moins de bousculade au comptoir... (quand c'est Momo qui sert la bidouze, forcément...).
Votre avis ?
Merci le barge pour ton article qui encore une fois est très plaisant ! Propose tes services pour le site de l'USAL ;) (même si leurs articles sont biens aussi)
Votre avis ?
Fred22 has writtenj'étais au match, et je suis d'accord avec les analyses des uns et des autres, mais j'ai surtout ret...Le club va de l'avant. Doucement, mais sûrement. Du moins, au regard de tous ces petits détails, qui accumulés deviennent significatifs, moi j'y crois!
Votre avis ?
usaliste has writtenMerci le barge pour ton article qui encore une fois est très plaisant ! Propose tes services pour le...De rien, j'aime bien le faire, autant que de lire les résumés des uns et des autres quand je ne peux aller au match (qui a parlé d'appel du pied pour vendredi soir :)? ) Pour ce qui est de ma candidature pour le site, le jour ou je pointerai au chomage, j'y réfléchirais!
Votre avis ?
Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura grand monde du côtés de Limoges là-bas. Faudra aller sur un topic marmandais :)
Votre avis ?
Personne ne va à Marmande alors?
Votre avis ?
TheBarge has writtenPersonne ne va à Marmande alors?Si, les joueurs et l'encadrement de l'équipe une :lol:
Votre avis ?
Je crois que Limoges a gagné 38 à 5 d'après la presse locale.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenJe crois que Limoges a gagné 38 à 5 d'après la presse locale.C'est exacte ! Bon résultat mais relativisons c'était une équipe de Fed 2
Votre avis ?
Effectivement Marmande 5 Limoges 38 il faut relativiser car face à une équipe complète (la votre) bien en place, puissante et rapide, nous n'avions qu'à opposer le courage d'une équipe mixte amputé de nombreux joueurs, dont les recrues !!! et formée avec de nombreux joueurs de la réserve. Toutefois vous avez une équipe complète avec un pack lourd, puissant et technique qui va en faire souffrir plus d'un cette saison. Votre charnière est bien huilée avec un 10 de grande valeur et à la précision diabolique. Derrière ça va très vite et ça défend bien. On sent déjà la patte Escouteloup. Celui-là il vous emmènera loin si on le laisse travailler. Nous l'avons eu comme entraineur et tous les ans l'USM se qualifiait pour les phases finales. Il en sera de même pour vous ou sinon je ne comprends plus rien au rugby. Bonne saison à l'USAL.
Votre avis ?
Un match tres correct de usal avec une nette amelioration dans le jeux et une belle alternance avant 3/4. Coté joueurs une grosse performance de hugo fabregue qui je pense sera notre numero 8 la semaine prochaine. Une belle entrée de Pétin qui a avancé sur tous les ballons je pense une très belle recrue! Ensuite derriere très bon match de Leite qui à mis de la vitesse, à bien alterné le jeu et qui à fais plusieurs valises. Durcan très propre dans le jeu et très bonne organisation de sa part, notre charniere est bien en place, beau match de gervais qui a transpercé la defense à plusieurs reprises et pour son retour après blessure atayie à l'arriere qui a vraiment des pattes sur toutes ses relances.
Pour finir une très net amelioration de notre equipe qui commence à se trouver. Il faudra confirmer la semaine prochaine contre perigueux qui je pense sera un match très rude.
Votre avis ?
Il manquait pas mal de joueurs en plus de notre côté
Votre avis ?
C'est bien ces matchs amicaux, on a une revue d'effectif on fait tourner ça change des autres années on l'effectif était moins conséquent !
Mais les choses sérieuse vont commencer samedi prochain contre Perigueux,on a 2 matchs à domicile il va falloir ne pas se louper pour entamer une saison dans une poule indécise .
Votre avis ?
mat871 has writtenIl manquait pas mal de joueurs en plus de notre côtéSamisoni était dans l'effectif ?
Votre avis ?
Avant et après cette rencontre face à Marmande, plusieurs articles sur l'équipe:
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/29/lusal-peaufine-sa-preparation_11124057.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/08/30/victoire-38-5-a-marmande_11125009.html[/url]
A priori, à la lecture des différents commentaires sur le forum (merci aux contributeurs d'ailleurs!) et des différents articles, il apparaît que le match de vendredi soir constituait plus une opposition poussée pour permettre un turn over important afin d'intégrer au maximum l'ensemble des joueurs au système de jeu mis en place par notre duo d'entraîneurs.
D'après ce que je crois comprendre, certains de nos joueurs ont été préservés pour qu'ils soient frais pour le match du 6. J'espère qu'ils seront fin prêts le jour J, il nous faut une victoire pour bien démarrer!
P.S.: pour info on apprend dans un des articles que le cas de Gujaraidze a été étudié cette semaine et que la décision a été mise en délibérée. A suivre
Votre avis ?
L’USAL dans les starting-blocks : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/01/lusal-dans-les-starting-blocks_11126541.html[/url]
Votre avis ?
Pourquoi ne pas faire comme a tulle et créer un groupe de socios pour fideliser les supporters, l initiative du sct me parait de bon sens?
Votre avis ?