Bon, c'est bien tout ça, mais samedi on va faire quoi d'après vous?
Il va falloir être dans le coup tout de suite parce que c'est un gros qui vient chez nous.
J'adresse un salut amical aux 2 abonnés inconnus rencontrés par hasard sur l'étape du tour Bergerac-Périgueux. En quelques minutes, on avait l'impression de se connaître depuis 20 ans en discutant de l'USAL. Le rugby, c'est quand même un sport à part (en plus, je suis un footeux de base).
Votre avis ?
lavaupot has writtenBon, c'est bien tout ça, mais samedi on va faire quoi d'après vous? Il va falloir être dans le coup ...Gagné sera l'essentiel, c'est le 1er match et il y aura quelques maladresses on joue 2 fois à la maison faut pas se rater puisque après on va à Lille.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenSauf erreur de ma part, nous ne jouons pas deux fois à la maison avant d'aller à Lille. Le match dans le nord, c'est le 14/09! Mais par contre, je te rejoins totalement sur le fait que pour ce premier match à la maison contre un concurrent à la qualif', seule la victoire compte!lavaupot has writtenBon, c'est bien tout ça, mais samedi on va faire quoi d'après vous? Il va falloi...Gagné sera l'essentiel, c'est le 1er match et il y aura quelques maladresses on joue 2 fois à la maison faut pas se rater puisque après on va à Lille.
Votre avis ?
D'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il faut, à mon sens, récupérer au moins 10 points.
Votre avis ?
TheBarge has writtenD'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Montluçon) soit bon, il...Je signe pour 9 :) .
Votre avis ?
Il faut être là pour la réserve à 17h30. Attention, le CAP a traditionnellement une bonne B.
Votre avis ?
lavaupot has writtenAllez, moi aussi ;)TheBarge has writtenD'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Lille, c/ Tulle, à Mon...Je signe pour 9 :) .
Votre avis ?
TheBarge has writtenPrenons les matchs les uns après les autres ! Déja 4 pts samedi.lavaupot has writtenAllez, moi aussi ;)TheBarge has writtenD'ailleurs pour que le premier bloc de matches (c/ CAP, à Li...Je signe pour 9 :) .
Votre avis ?
Jeanlou has writtenOui, victoire contre Périgueux à la maison et ça sera un bon début. Encore mieux si on ne laisse pas de point de bonus!TheBarge has writtenPrenons les matchs les uns après les autres ! Déja 4 pts samedi.lavaupot has written Je signe pour 9 :) .Allez, moi aussi ;)
Votre avis ?
TheBarge has writtenOui et encore encore mieux si on en prend un ! ;)Jeanlou has writtenOui, victoire contre Périgueux à la maison et ça sera un bon début. Encore mieux si on ne laisse pas de point de bonus!TheBarge has written Allez, moi aussi ;)Prenons les matchs les uns après les autres ! Déja 4 pts samedi.
Votre avis ?
je signe pour 8pts dans les 4 premiers matchs ,sans laisser de bd ,cela sera déjà bien , tu as dis 17h30 lavaupot ,j'y serai :cool:
Votre avis ?
Petite parenthèse je ne vois de nouveauté concernant la boutique de l'USAL sur le site internet.
Et samedi on prend les 4 points !!!
Votre avis ?
Plus tellement de nouvelles, ni dans la presse et les médias, ni sur le site du club...
Le calme avant la tempête...? :rolleyes:
Votre avis ?
Un peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances :) je ne me fais pas de soucis sur l'activité du site pendant la saison
Votre avis ?
usaliste has writtenUn peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances :) je ne me fais pas de soucis...Complètement d'accord. Ma remarque n'était qu'un prétexte pour animer un peu le topic :D
Votre avis ?
TheBarge has writtenT'inquiètes ;)et demain il y a un article dans le popu j'annonceusaliste has writtenUn peu d'indulgence ils ont bien bossé pendant la période de vacances :) je ne m...Complètement d'accord. Ma remarque n'était qu'un prétexte pour animer un peu le topic :D
Votre avis ?
Le club aspire à renouer avec la qualification : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/05/le-club-aspire-a-renouer-avec-la-qualification_11132009.html[/url]
Bientôt un joli stade à promouvoir sur notre page ;)
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenLe club aspire à renouer avec la qualification : [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actua...Tout y est dans cet article! Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience en espérant que le sportif aille de l'avant! J'ai hâte d'être à demain :P
Votre avis ?
Je suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un est au courant .....
Votre avis ?
lavaupot has writtenJe suppose qu'on peut récupérer les cartes d'abonnés au club-house demain après-midi ? Si quelqu'un ...[url]http://www.usalimoges.com/carte-dabonnement/[/url] Si ça peut t'aider ;)
Votre avis ?