Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

Auzette482 msgpm
TheBarge has written
Dadou has written[u][b]Limoges : un mental, des reins[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousi...
Il faut quand même souligner cet état d'esprit fabuleux (pragmatisme, remise en question chaque WE...) insufflé par notre nouveau duo de coaches. Je trouve qu'on ne parle pas assez d'eux d'ailleurs. Tout ça demande à être confirmé dans la durée, mais il faut bien reconnaître l'excellent travail réalisé par ces deux là. Et également féliciter nos présidents de les avoir choisis, tant certains (ah ce sacré Maifio...) critiquaient tous azimuts l'action de ces derniers!
Et n'oubliez pas le préparateur physique !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Auzette has written
TheBarge has written
Dadou has written[u][b]Limoges : un mental, des reins[/b][/u] [url]http://www.le...
Il faut quand même souligner cet état d'esprit fabuleux (pragmatisme, remise en question chaque WE...) insufflé par notre nouveau duo de coaches. Je trouve qu'on ne parle pas assez d'eux d'ailleurs. Tout ça demande à être confirmé dans la durée, mais il faut bien reconnaître l'excellent travail réalisé par ces deux là. Et également féliciter nos présidents de les avoir choisis, tant certains (ah ce sacré Maifio...) critiquaient tous azimuts l'action de ces derniers!
Il est vrai que nos gars sont quand même dans un bien meilleur état que l'an dernier (certains joueurs déjà présents la saison passée donnent une toute autre mesure à leurs performances, je pense notamment à Rifleu!) Hommage légitime à notre prépa physique donc!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has written
Auzette has written
TheBarge has written Il faut quand même souligner cet état d'esprit fabuleux (pra...
Il est vrai que nos gars sont quand même dans un bien meilleur état que l'an dernier (certains joueurs déjà présents la saison passée donnent une toute autre mesure à leurs performances, je pense notamment à Rifleu!) Hommage légitime à notre prépa physique donc!
Rifleu était très bon il y a 2 ou 3 ans. Mais il a fait passer, je crois , ses études avant le rugby (il a eu raison bien sûr). Il est revenu à son niveau. Peter est en train de redevenir ce 10 irlandais qui nous avait épaté à son arrivée. Il y a un fond de jeu qu'on avait un peu perdu avec Tim, brave garçon par ailleurs.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste87 has writtenQuelqu'un peut-il faire un point sur les blessés ? Grande méfiance contre Lormont samedi, mettre 35 ...
Pour Tini retour avec la B contre Nevers et s'entraîne cette semaine avec la 1ère, sefo a toujours une gène au talon problème musculaire et non osseux retour sûrement après la trêve, pour les autres je ne sais pas. Notre géorgien devrait être qualifié ce samedi, en tout cas impressionnant à l'entraînement aussi costaud que Fabregue !! En tout cas on est tous d'accord une victoire samedi ferait du bien au classement, 2ème serait notre place pour éviter les gros de la poule 4........wait and see.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has written
usaliste87 has writtenQuelqu'un peut-il faire un point sur les blessés ? Grande méfiance contre Lorm...
Pour Tini retour avec la B contre Nevers et s'entraîne cette semaine avec la 1ère, sefo a toujours une gène au talon problème musculaire et non osseux retour sûrement après la trêve, pour les autres je ne sais pas. Notre géorgien devrait être qualifié ce samedi, en tout cas impressionnant à l'entraînement aussi costaud que Fabregue !! En tout cas on est tous d'accord une victoire samedi ferait du bien au classement, 2ème serait notre place pour éviter les gros de la poule 4........wait and see.
Pour ça, il faut compter sur une défaite de Montluçon à Périgueux. Possible.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
ALEX 87 has written
usaliste87 has writtenQuelqu'un peut-il faire un point sur les blessés ? Grande m...
Pour ça, il faut compter sur une défaite de Montluçon à Périgueux. Possible.
Vu les circonstances actuelles (défaite à domicile de Montluçon et faits divers à Périgueux), je vois plutôt Montluçon gagner à Rongieras...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Navrant, les évènements qui touchent indirectement ce club. Enfin, le CAP n'est pas responsable de la vie privé de ses joueurs.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has writtenNavrant, les évènements qui touchent indirectement ce club. Enfin, le CAP n'est pas responsable de l...
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mais malheureusement ces évènements, que les dirigeants du club le veuillent ou non, affectent très certainement la bonne marche de ce dernier. Pour moi, il y a des chances que cela entame leur niveau sportif... Après, la saison et longue.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Vous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moins je l'espère ). Je pense qu'une défaite samedi soir de notre part , ne vous vexerez certainement pas !!! Maintenant il faut se méfier d'une bête blessée , je vous rappelle que nous venons de faire cinq déplacement en six rencontres , alors attendons la suite même si ça ne sera pas une partie de plaisir face à cette équipe revancharde de leur défaite à domicile dimanche dernier . Salut LAVAUPOT :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenVous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moins je l'espère ). Je p...
Salut l'ami capiste ! D'accord avec toi. Comme je l'ai dit sur le post du CAP, votre classement actuel est totalement artificiel et vous allez revenir plein pot dans les matchs retour en jouant à la maison.Regarde ton classement "CB". A te voir peut-être en décembre dans ton pays du foie gras....

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
Juste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube : [url=https://www.youtube.com/watch?v=TCkdsUqr-b4]https://www.youtube.com/watch?v=TCkdsUqr-b4[/url]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenVous êtes gentils les gars de vous préoccupés de nos ennuis passagers ( du moin...
Salut l'ami capiste ! D'accord avec toi. Comme je l'ai dit sur le post du CAP, votre classement actuel est totalement artificiel et vous allez revenir plein pot dans les matchs retour en jouant à la maison.Regarde ton classement "CB". A te voir peut-être en décembre dans ton pays du foie gras....
Le rendez vous est pris pour le 7 décembre ! Bonne chance pour dimanche . :)

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste has writtenJuste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre chaîne Youtube : [u...
Juste quelques mots : que ça continue !!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has written
usaliste has writtenJuste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de nos essais sur notre...
Belles images, merci.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
lavaupot has written
ALEX 87 has written
usaliste has writtenJuste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de n...
Belles images, merci.
Et aussi une musique en adéquation avec la vidéo. Et demain une victoire à beaublanc je n'y serai pas mais j'aurai les yeux sur twitter pour l'évolution du score.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Un petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! [u][b]L’arrière de l’USA Limoges est l’actuel meilleur buteur de la poule 1 avec déjà 81 points inscrits[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/10/24/larriere-de-lusa-limoges-est-lactuel-meilleur-buteur-de-la-poule-1-avec-deja-81-points-inscrits_11194999.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
ALEX 87 has written
usaliste has writtenJuste pour en revenir au match de Nevers : on a la vidéo de n...
Belles images, merci.
Y'avait du peuple dans ce Pré Fleuri!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Dadou has writtenUn petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! [u][b]L’arrière de l’USA Limoges est l’a...
C'est sûrement prématuré de parler de lui comme si on était en fin de saison, mais pourvu qu'on arrive à le conserver!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has written
Dadou has writtenUn petit article du popu du jour, sur notre buteur maison ! [u][b]L’arrière de l’US...
C'est sûrement prématuré de parler de lui comme si on était en fin de saison, mais pourvu qu'on arrive à le conserver!
Je suis comme toi. J'avais "pronostiqué" le départ de Momo Diarra, Tafer, Naude, Peter (revenu), Tavalea ou Caussimont, et là j'ai quelques craintes pour ce garçon remarquable. A nous de lui offrir les conditions de son épanouissement dans le Limousin. Après tout, on est "envahi" par les Anglais dans notre région et c'est tant mieux.Dans mon coin (St-Sulpice-les-Feuilles), ils reviennent en force pour retaper les vieilles barraques. Bienvenue à nos amis anglais ! Pardon pour cet aparté extra-rugbystique.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Allez jour J pour ce match qui ne fait pas saliver grand monde mais qui s'avère bien aussi important que n'importe quel autre. La victoire est un minimum et notre objectif doit bien être les 5 pts! Sans manquer de respect à nos amis de Lormont, moi j'y crois. Tous à Beaublanc ce soir!

Votre avis ?

Login / Sign up