Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/10/25/7e-journee-les-limougeauds-accueillent-lormont-ce-soir-19-h-15-a-beaublanc_11196225.html[/url]

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Victoire avec le Bo importante puisque Perigueux perd et on est 1 longueur de Montluçon, et Nevers s'échappe . On reçoit Bobigny le 16/11 une victoire nous ferai du bien puisqu'on se déplace 2 fois (Libourne et Perigueux ) des points sont à prendre aussi et ça sera la fin de la phase aller on pourra faire un bilan. Si quelqu'un peut faire un résumé du match, merci.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bon match contre uné équipe solide et bien regrouper, sans forcer on a pris le BO et c'est mérité !

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Bravo les limougeauds demain tous à St ju

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Match plaisant car Lormont a joué "tête haute" sans chercher à truquer même quand cela devenait plus difficile pour eux en fin de match. Chez nous, Faltrep a éclaboussé le match de toute sa classe.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Nous sommes dans une bonne dynamique après avoir accroché Nevers maintenant on a 3 semaines d'arrêt avant de recevoir Bobigny. Les recrues nous font du bien .

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Absolument pas d'accord avec Lavaupot sur "Lormont a joué la tête haute sans chercher à truquer le match". Ils ont été systématiquement pénalisés sur chacune de nos offensives, leur seul objectif était de ne pas prendre l'eau et de nous priver du BO. Un placage cathédrale aurait par ailleurs mérité un rouge (pas d'harmonisation de la part des arbitres sur ces faits de jeu). J'ai trouvé Lormont était extrêmement limité. De notre côté, il fallait être patient et les gros ont fait le travail. Ces point de BO compteront énormément à la fin tant je pense que ça va être serré avec Montluçon, Lille... Périgueux ? La poule commence légèrement à s'éclaircir et à se décanter. On y verra encore plus clair le week-end pro quand Lille aurait joué son match en retard. La prochaine réception contre Bonigny, il faudra encore faire le plein de points contre une équipe blessée et au fond du trou qui jouera maintenant sa peau à chaque match pour croire au maintien. La confrontation entre Lille et Montluçon sera intéressante pour nous comptablement avant d'aller à Libourne. L'équipe tourne bien, quand Fenner, Durcan et Faltrep sont à leur niveau, on a fière allure sur ces postes stratégiques. Le nombre nous permet de faire énormément de turnovers contrairement aux dernières années et ça change tout. L'absence de Momo Samba est quasiment passé inaperçue hier. Les rentrées de mec comme Tini vont également nous faire du bien et amener de la vitesse. En plus, on est relativement épargnés par les blessures. Tout roule pour l'instant. Allez l'USAL !

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Personnellement très content de notre debut de saison. L'equipe montre un gros potentiel et je tiens à feliciter les entraineurs pour leurs recrutement judicieux car je trouve pas de differrence entre les remplacent et les titulaires ils sont tous au niveaux. Quand je vois faltrep et leite à la mêlêe qui se partage le temps de jeu je me régale on a 2 très bon demi de mêlêe de haut niveaux avec deux profil different faltrep plus comme un 9eme avant et leite un joueurs qui met de la vitesse ils se completent vraiment. L'equipe à l'air vraiement solidaire et je sens que l'on peut vraiment faire de belle chose cettz année.

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Bonus offensif pour Lille contre Tulle. On peux envisager une victoire lilloise contre Libourne en match en retard ce qui donnerait Montluçon, Limoges et Lille dans un mouchoir de poche. Et un écart serait fait avec les poursuivants. A suivre !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Pour moi ce seront les 4 premiers mais dans quel ordre?

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Dis donc Winnie, tu n'aurais pas oublié Nevers?????

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Je les vois en 1er le suspens est seulement pour 2,3,4.je pensas que c était évident.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste87 has writtenAbsolument pas d'accord avec Lavaupot sur "Lormont a joué la tête haute sans chercher à truquer le m...
Bon résumé ce bo nous maintien dans le haut du tableau il faudra compter sur Montluçon et Lille qui revient, je le dis une 2ème place et nous éviterons Auch ou Aix en phase finale, mais ça..........

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
La lutte pour la 2ème place sera acharnée. Prenons match après match comme dirait les footeux. On a deux matchs abordables qui arrivent pour rester en haut.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un petit message pour souligner la belle performance des U8 de l Usal ce dimanche au tournoi de Brive car l Usal ne se résume pas qu à l équipe fanion. Ils finissent 3eme sur 21 derrière l ASM et La Rochelle mais devant Brive et Périgueux notamment. Félicitations aux jeunes pousses dont certains sont débutants et à leurs éducateurs qui leur donnent goût à la compétition en toute convivialité !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[u][b]L’USAL, toutes voiles devant[/b][/u] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/10/27/lusal-toutes-voiles-devant_11197730.html[/url] [img=http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1804070.jpeg]http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1804070.jpeg[/img]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Petit reportage de France 3 sur le match de ce WE: [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/10/26/victoire-imperiale-de-usal-face-lormont-578676.html[/url] Pour ma part, j'ai trouvé le match d'un niveau moins élevé qu'à l'accoutumée, la faute surement à un ballon glissant. Et puis, un match le samedi soir, veille de vacances contre Lormont (je n'ai rien contre eux, mais ce n'est pas l'équipe la plus sexy de notre poule, il faut bien le reconnaitre), il fallait trouver un peu de motivation. Toujours est-il que le contrat est rempli, 5 pts avant le repos, finalement la manière importe peu. A retenir toutefois, des joueurs dont les prestations varient rarement: Pautard, Biscay, Faltrep. Ça, c'est du tout bon! Il faut leur ajouter de bonnes prestations de Seuteni, Samisoni et Dubois que j'ai trouvé vraiment très bon. La touche et la mêlée ont été de très bonne qualité, ce qui n'est pas nouveau pour la première et qui demandera à être confirmé devant un plus gros pack pour la seconde. Fenner un peu en deça de ses prestations précédentes (avec 3 coups de pied manqués, chose assez rare pour être relevée), mais il ne faut pas lui en tenir rigueur, on commence à connaître l'état d'esprit du bonhomme, nul doute qu'il va buter 3h de plus chaque jour jusqu'à la reprise :lol: Quoiqu'il en soit, nous restons dans les pattes du MR et le LMR devrait venir nous coller également aux basques après leur match en retard à domicile contre Libourne (le 2/11). Périgueux semble être quelque peu lâché, et je ne les vois pas gagner à Bergerac dans le derby de la Dordogne. Malgré tout, méfiance, le championnat est long et le CAP s'est beaucoup déplacé. Objectif 5 pts contre Bobigny en espérant que Montluçon gagne contre Lille par 4-0, on serait alors à égalité avec nos amis de l'Allier et Lille serait alors "décroché" d'une victoire. Bien que j'espère que nous puissions terminer second de la poule pour s'éviter Auch et Aix, il faut peut être se mesurer (je le dis d'autant plus pour moi) en se rappelant d'où l'on vient et quel est l'objectif initial: la qualif, peut importe le classement. De toute manière, la seconde place de la poule ne sera pas un cadeau non plus, Oloron étant un sacré client de F1. Bref, la lutte s'annonce acharnée jusqu'au bout avec le MR, le LMR et certainement le CAP s'il trouve les ressources pour relever la tête, chose que je pense possible. Nos pronostics étaient donc les bons, en nous ajoutant à ces 3 là, il y aura un sacré déçu... Pourvu que cela ne soit pas nous! Bonne trêve, et à dans 15 jours!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has writtenUn petit message pour souligner la belle performance des U8 de l Usal ce dimanche au tournoi de Briv...
[url]http://www.usalimoges.com/les-u8-au-tournoi-de-brive/[/url]

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Quelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
usaliste87 has writtenQuelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi ou le dimanche ?
Sur le site de l'USAL, c'est le dimanche à 15h mais le speaker de Beaublanc a semble-t-il donné le samedi. ???? A suivre.

Votre avis ?

Login / Sign up