Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
usaliste87 has writtenQuelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semaines se joue le samedi...
Sur le site de l'USAL, c'est le dimanche à 15h mais le speaker de Beaublanc a semble-t-il donné le samedi. ???? A suivre.
Sur le site de la F.F.R. c'est également prévu le dimanche à 15h. Ne faisant pas tellement confiance au speaker, qui de match en match m'insupporte de plus en plus et semble toujours plus perdu avec ce qu'il se passe sur le terrain, je préfère faire confiance au site de l'USAL. Dimanche 15h donc.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has written
lavaupot has written
usaliste87 has writtenQuelqu'un sait-il si le match contre Bobigny dans 2 semain...
Sur le site de l'USAL, c'est le dimanche à 15h mais le speaker de Beaublanc a semble-t-il donné le samedi. ???? A suivre.
Sur le site de la F.F.R. c'est également prévu le dimanche à 15h. Ne faisant pas tellement confiance au speaker, qui de match en match m'insupporte de plus en plus et semble toujours plus perdu avec ce qu'il se passe sur le terrain, je préfère faire confiance au site de l'USAL. Dimanche 15h donc.
J'aime bien son jingle...non, je déconne, c'est insupportable. Il a dû travailler dans une boite de nuit ou sur le tarmac à Bellegarde :D

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Allez, cassons un peu le calme de cette trêve avec des articles sur deux de nos recrues: Nicolas Faltrep et Anthony Biscay. [url]http://www.usalimoges.com/les-premieres-fois-de-nicolas-faltrep/[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/04/federale-1-anthony-biscay-est-un-rouage-essentiel-du-collectif-limougeaud_11206504.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TheBarge has writtenAllez, cassons un peu le calme de cette trêve avec des articles sur deux de nos recrues: Nicolas Fal...
On a gagné au gros lot avec ces 2 recrues d'exception. Si Montauban et Lille ont d'autres gars comme ceux-là dont ils ne veulent plus, je prends ma bagnole et je vais moi-même les chercher. Sur le dernier match, ils ont été explosifs. Bravo aussi à notre 2 qui est de plus en plus tranchant à chaque match.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oh oui le départ de Nico F. nous a fait très peur !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Heu Nicolas on l'aurait bien gardé....

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Savez vous si Guradze a enfin sa licence ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
atzobiba has writtenSavez vous si Guradze a enfin sa licence ?
Aux dernières nouvelles sa licence aurait été débloquée hier et devrait être transmise au club courant de semaine prochaine. Il devrait donc pouvoir jouer face à Bobigny.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Ok merci pour l info !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
atzobiba has writtenSavez vous si Guradze a enfin sa licence ?
Aux dernières nouvelles sa licence aurait été débloquée hier et devrait être transmise au club courant de semaine prochaine. Il devrait donc pouvoir jouer face à Bobigny.
Yes ?!! Vu ce qu'il montre a l'entraînement ça promet ?

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Un renfort de poids en plus, c'est tout bonus pour nous. Quelqu'un peut t'il faire le point sur les blessés, suspendus ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste87 has writtenUn renfort de poids en plus, c'est tout bonus pour nous. Quelqu'un peut t'il faire le point sur les ...
En blessés il doit rester de mémoire Sefo toujours en délicatesse avec son talon et je pense que Rai revient pour suspension. Si quelqu'un a d'autres infos......

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Rai est blessé. Duthu et Tao sont en phases de reprise.

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Non mais c'est quoi ce bordel ? On nous retire 1 point au classement pour indemnités kilométriques versées trop élevé j'aimerais bien une explication ! Vu sur le site du popu !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
atzobiba has writtenNon mais c'est quoi ce bordel ? On nous retire 1 point au classement pour indemnités kilométriques v...
Ca me paraît très clair. Les Règlements de la FFR stipulent que la masse salariale ne doit pas dépasser 30% du budget total du club. Cependant les indemnités kilométriques, si elles sont justifiées, ne rentrent pas dans la masse salariale puisqu'elles constituent, normalement, une compensation de déplacements. Ici, la DNACG a du considérer que certaines des indemnités kilométriques versées par l'USAL à ses salariés (joueurs et/ou entraîneurs) n'étaient pas suffisamment justifiées (tickets de péage, pleins d'essence...) et celles-ci ont été réintégrées comme "salaire". J'imagine donc que cette réintégration fait dépasser notre masse salariale des 30% règlementaires. D'où la sanction d'un point. Peut-être que cette situation est d'ailleurs liée à la réintégration de Gujaraidze dans le club. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes certainement pas les seuls dans cette situation et cette dernière est, selon moi, la résultante d'une petite crise de croissance du club. Les projets ça va vite, mais il est compliqué de faire suivre le reste. 1 point c'est pas la mer à boire, et je pense que l'an prochain ce genre d'incident sera réglé. De toute façon, ça ne remet pas la qualification en jeu, gardons l'objectif en tête!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written
atzobiba has writtenNon mais c'est quoi ce bordel ? On nous retire 1 point au classement pour indemn...
Ca me paraît très clair. Les Règlements de la FFR stipulent que la masse salariale ne doit pas dépasser 30% du budget total du club. Cependant les indemnités kilométriques, si elles sont justifiées, ne rentrent pas dans la masse salariale puisqu'elles constituent, normalement, une compensation de déplacements. Ici, la DNACG a du considérer que certaines des indemnités kilométriques versées par l'USAL à ses salariés (joueurs et/ou entraîneurs) n'étaient pas suffisamment justifiées (tickets de péage, pleins d'essence...) et celles-ci ont été réintégrées comme "salaire". J'imagine donc que cette réintégration fait dépasser notre masse salariale des 30% règlementaires. D'où la sanction d'un point. Peut-être que cette situation est d'ailleurs liée à la réintégration de Gujaraidze dans le club. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes certainement pas les seuls dans cette situation et cette dernière est, selon moi, la résultante d'une petite crise de croissance du club. Les projets ça va vite, mais il est compliqué de faire suivre le reste. 1 point c'est pas la mer à boire, et je pense que l'an prochain ce genre d'incident sera réglé. De toute façon, ça ne remet pas la qualification en jeu, gardons l'objectif en tête!
Si on a pas le choix......fait ch....quand même !!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/13/federale-1-le-georgien-est-qualifie-lusal-sanctionnee_11218217.html[/url] Un peu plus de précisions.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has written[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/13/federale-1-le-georgien-est...
Oui mais on a 2 autres avec sursis !!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Il y a des règles à respecter.Je ne suis pas sûr que tout le monde y adhère mais essayons de ne pas nous faire prendre. On s'en fout car dimanche tout le monde est à Beaublanc pour 5 points à récupérer.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has writtenIl y a des règles à respecter.Je ne suis pas sûr que tout le monde y adhère mais essayons de ne pas ...
Je crois savoir que c'est exactement l'état d'esprit qui règne au club: "on fait le maximum pour rentrer dans les clous et au niveau sportif on continue de viser la qualif qui passe dès dimanche par 5 points". D'un point de vue tout à fait personnel, je pense qu'une histoire comme celle-ci se serait terminé par un trou en fin d'année à une certaine époque. Pour le moment, personne ne nous reproche un manque d'argent, mais seulement une mauvaise utilisation. De ce point de vue il y a du mieux (je tente de rester positif hein!). Sinon je ne pourrais pas être au match dimanche, je suis donc preneur d'un petit suivi si possible et même d'un résumé à la fin :D

Votre avis ?

Login / Sign up