usaliste87 has writtenMatch à Libourne samedi à 19h30. Une victoire nous permettrait de conserver notre 3ème place et éven...Tu as tout à fait raison, il nous faut faire un résultat afin d'attaquer la phase retour dans de bonnes dispositions, d'autant plus que nous enchainons déplacement à Périgueux et réception de Lille. Ton analyse est a fortiori plus pertinente que, comme tu le soulignes, les autres résultats pourraient nous être favorables en cas de victoire à Libourne et nous donner ainsi un "petit matelas de sécurité" avant de grosses échéances. Enfin, tu continues d'avoir raison en affirmant que les Libournais ne nous laisseront pas gagner dans le confort. Ils n'ont pas été ridicules lors de leurs précédentes rencontres, loin s'en faut, et ils ont grandement besoin de points. Gros test en perspective! Allez l'USAL!
Votre avis ?
Est-ce que l'un d'entre vous fait le déplacement ?
Votre avis ?
Jérémy peut-être ?
Votre avis ?
Allez Jour J pour notre équipe, il nous faut les 4 points!
Votre avis ?
TheBarge has writtenAllez Jour J pour notre équipe, il nous faut les 4 points!Non désolé
Votre avis ?
LCF has written? :/TheBarge has writtenAllez Jour J pour notre équipe, il nous faut les 4 points!Non désolé
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/22/9e-journee-lusal-en-deplacement-chez-le-promu-girondin-ce-soir-19-h-30_11230212.html[/url]
Votre avis ?
Victoire 44-10 !! BO à la clé. Bravo :)
Votre avis ?
Fin des matchs aller 9ème journée 30pts, 5 pts de plus que la saison dernière que ça continue, prochaine journée Perigueux ca ne sera pas pareil....
Votre avis ?
Très heureux après cet insipide match contre Bobigny.
Fabrègue confirme tout le bien qu'on pense de ce garçon.
Un petit compte-rendu demain ?
Votre avis ?
Très bon résultat ce soir, ont tiens clairement notre rang et on affiche nos ambitions.
On peux allé à Perigueux sereinement et sans une immense pression que l'on aurait eu en cas de défaite ce soir.
Pour info, on a 29 points et non 30 points avec le retrait d'1 point. Vous confirmez ?
J'espère que les blessures de Rifleu et Cros ne sont pas trop graves.
Demain, si on vise les 4, mieux vaut une victoire de Montluçon ce qui nous permettrait de faire un gros trou sur le 5eme.
Si on vise la 2ème place pour éviter Aix et Auch en huitième, mieux vaut une victoire de Tulle.
Bonne soirée !
Votre avis ?
usaliste87 has writtenTrès bon résultat ce soir, ont tiens clairement notre rang et on affiche nos ambitions. On peux allé...Blessures de Chaouch et Cross ( fracture clavicule et rotule )
Votre avis ?
Aie de grosses un disponibilités alors.
Votre avis ?
Super résultat, le bonus à la clé qui "rattrape" celui laissé en route contre Bobigny.
Je confirme que cela nous fait 29 pts.
Défaite de Périgueux dans le même temps qui nous arrange. J'opte pour le sécurité et j'aimerais une victoire de Montluçon demain.
Déplacement à Périgueux qui s'annonce comme un tournant puisqu'on peut estimer qu'en cas de victoire de notre part, la qualification serait en très bonne voie... Mais avec des si...
Les blessures de Chaouch et Cros, des fractures, vont les éloigner un moment des terrains, c'est le point noir de la soirée...
Quoiqu'il en soit, super résultat!
Votre avis ?
usaliste87 has writtenTrès bon résultat ce soir, ont tiens clairement notre rang et on affiche nos ambitions. On peux allé...Je faisais de Auch, comme toi, un des favoris à la montée mais depuis quelques matchs, leurs résultats sont très médiocres. Pour le moment, c'est simplement Aix qu'il faut éviter. Il y a de la place pour ça.
Votre avis ?
Connaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi ou dimanche).
Votre avis ?
lavaupot has writtenConnaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi ou dimanche).Match contre Lille : dimanche 14 à 15H00 .
Votre avis ?
Auzette has writtenMerci Auzette ! je vais pouvoir organiser mes week-ends.lavaupot has writtenConnaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi o...Match contre Lille : dimanche 14 à 15H00 .
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/11/22/rugby-une-premiere-au-gout-amer-pour-l-usal_11230416.html[/url]
Votre avis ?
lavaupot has writtenConnaissez-vous les dates exactes des matchs contre le CAP et le LMR ? (samedi ou dimanche).Ho que oui je la connais la date de ce match , samedi 6 décembre à 18h30 . Alors mon pote , viendras tu ? Belle victoire hier soir de ton équipe face à un Libourne fantasque . Quand à nous , match héroïque face à cette machine à broyer tout sur son passage qu'est Nevers ! :)
Votre avis ?