Un petit compte-rendu du match ?
Votre avis ?
pour l instant Gujaraidze nous coute cher, 1 pt de penalité 'les frais de déplacement...), un carton rouge, voire une victoire à l'exterieur.
il va devoir faire de gros matchs pour rattraper cela...
Votre avis ?
Fred22 has writtenpour l instant Gujaraidze nous coute cher, 1 pt de penalité 'les frais de déplacement...), un carton...Sur le seul match qu'il a joué à Beaublanc, c'était plutôt moyen.
Votre avis ?
usaliste87 has writtenAvec la défaite de Lille et le non bonus offensif de Montluçon, on s'en tire plutôt bien comptableme...Tout est dit!
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/12/07/rugby-federale-1-fatal-carton-rouge-pour-l-usal-battu-a-perigueux-17-21_11249314.html[/url]
Votre avis ?
lavaupot has writtenles gars, je vous trouve dur ! Je pense que le joueur s'en veut beaucoup pour son carton rouge, voir noir foncé. Il aura à cœur de nous prouver sa valeur. Par contre, pour le reste il n'y est strictement pour rien !!!!!!Fred22 has writtenpour l instant Gujaraidze nous coute cher, 1 pt de penalité 'les frais de déplacem...Sur le seul match qu'il a joué à Beaublanc, c'était plutôt moyen.
Votre avis ?
Pour le compte rendu:
J'ai trouver une grosse solidarité des joueurs â 14 car d'autres équipes aurez pu prendre 30 points. Mais l'essai de périgueux à la fin n'aurait pas du être accordé car il avais mis le pied en touche. Malgrès ça on S'en sort bien avec ce point bonus défensif mm si la victoire aurais étais merité.
Pour les joueurs: devant, belle prestations de Pétin qui s'affirme de plus en plus, Fabregue égal â lui même. Derrière grosse performance de leite qui fais le boulot sur le 1er essai, faltrep très belle rentrè couronnèe d'un essai. on possède 2 demie de mêlêe de classe à garder impérativement. Durcan un peu en dessous mais soi disant malade avant la rencontre.
Match très important dimanche prochain contre Lille pretendant à la qualif victoire impérative avant les vacances pour conforter notre place dans le top 4.
Votre avis ?
Match amical contre les coujoux mercredi 11
Votre avis ?
Autant je trouve très bien de faire un amical contre les coujoux (qui aligneront sans doutes leurs remplaçants et quelques espoirs), autant le timing, à quelques jours d'un match capital juste avant la trêve m'interpelle un peu :/
Votre avis ?
C'est un entrainement dirigé avec les joueurs du cab ne participant pas au challenge autrement dit, avec beaucouo de joueurs cadre de l'équipe Fanion . Ca va être très intéressant pour bosser les mélées, touches, défense, etc pour nos joueurs. Espérons qu'il n'y est pas de blessés :(
Votre avis ?
mat871 has writtenC'est un entrainement dirigé avec les joueurs du cab ne participant pas au challenge autrement dit, ...Ca ne peut que nous apporter de l'expérience avant un match au combien capital, objectif en fin de championnat être a la 2ème place ! Et pas de blessés bien sur.
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/12/08/10e-journee-defaite-bonifiee-a-perigueux-pour-lusal-21-17_11250773.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/12/08/rugby-cab-mercredi-face-a-l-usal_11251121.html[/url]
Votre avis ?
Si quelqu'un va à l'opposition ce soir je serai curieux d'avoir un retour...
Votre avis ?
usaliste has writtenSi quelqu'un va à l'opposition ce soir je serai curieux d'avoir un retour...J'y serai, histoire de voir si on a pas de blessés... Je ferai un retour dès que possible
Votre avis ?
TheBarge has writtenbonjour pas de blessés mais une grosse fatigue durable et generalisée . Voila ce que je vous souhaite ;-)usaliste has writtenSi quelqu'un va à l'opposition ce soir je serai curieux d'avoir un retour...J'y serai, histoire de voir si on a pas de blessés... Je ferai un retour dès que possible
Votre avis ?
usaliste has writtenSi quelqu'un va à l'opposition ce soir je serai curieux d'avoir un retour...Bien vu de la part de vos entraineurs le match contre une équipe de TOP 14 pour préparer la réception de Lille. Car effectivement dimanche le LMR va jouer sur un rythme infernal. :)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenDéjà que vous avez une miss France dans la région...... :)usaliste has writtenSi quelqu'un va à l'opposition ce soir je serai curieux d'avoir un retour...Bien vu de la part de vos entraineurs le match contre une équipe de TOP 14 pour préparer la réception de Lille. Car effectivement dimanche le LMR va jouer sur un rythme infernal. :)
Votre avis ?
Bonsoir à tous, et désolé pour le retour tardif...
Le "match amical" n'était en fait qu'un bon entraînement en commun des deux équipes. A noter que notre "squad" était assez élargi avec quelques joueurs de la B (Chabrier, Reguieg, Naddaf, Blanchard...)
Voici, grosso modo, le déroulé de l'entraînement:
1) Séparé avants - 3/4 avec limougeauds et brivistes mélangés:
- Les 3/4 ont effectué de nombreux exercices de passes, plus ou moins variées, à plus ou moins haute intensité. J'ai vu des usalistes très appliqués, notamment les anciens brivistes (Faltrep, Dubois...) qui avaient certainement envie de se rappeler au bon souvenirs de leur club formateur ;
- Les avants ont répété leurs gammes en touche, chaque équipe de son côté bien entendu, et se sont ensuite rejoints pour des touches en opposition, avec ou sans groupé. Rien de notable à retenir, si ce n'est que la touche briviste est bien supérieure à la notre, rien d'étonnant donc.
2) Une opposition grandeur nature à 15 c/ 15 durant 30 bonnes minutes avec un maximum de turn-over (Faltrep notamment a été ménagé, il me semblait qu'il trainait un peu la patte...)
Il faut toutefois souligner que, si les touches étaient bien disputées (je ne me souviens pas que nos usalistes aient conservé un seul de leurs lancés...) et que les ballons portés brivistes nous ont fait sacrément mal, l'intensité physique n'était pas au maximum (certainement une consigne des coaches), les plaquages et les percussions étant quelque peu raisonnés, même si leur intensité est finalement montée crescendo, les entraîneurs stoppant l'opposition quand celle-ci eut atteint un niveau qu'ils jugèrent trop élevé.
A retenir:
Les coaches brivistes et usalistes ont encadré conjointement la séance, et il me semble que l'apport de mecs comme Carbonneau, Casadéi ou Godignon n'a pu être qu'une plus-value pour notre jeune groupe;
L'écart de 2 divisions s'est quand même bien fait sentir sur certains détails, notamment la conquête, point fort de nos voisins coujoux, les touches (je me répète) ayant toutes été brivistes.
La différence de vitesse d'exécution m'a également sautée aux yeux, mais rien d'étonnant la non plus.
A priori pas de blessés à l'issue de l'entraînement même si Petin a semblé avoir pris un coup et s'est dirigé vers le kiné, à suivre, tout comme l'état de la cheville de Faltrep, mais faisons lui confiance, il sera prêt pour jouer contre Lille, et on sait pourquoi.
En bref, si j'étais sceptique sur l'utilité d'une telle initiative, je suis ressorti assez satisfait de cet entraînement, celui-ci n'ayant que pu tirer nos gars vers le haut à l'orée d'une rencontre très importante...
Mais je reste quand même persuadé qu'il aurait mieux valu pratiquer ce genre de chose sans match à suivre le WE.
Restons positifs toutefois, très bonne préparation pour Lille!
Voila chers amis :)
Votre avis ?
Merci camarade pour ce compte-rendu complet.
J'espère aussi que cela ne laissera pas de traces ce dimanche.
Votre avis ?