Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

lavaupot3505 msgpm
Très belle équipe lilloise. Victoire méritée. Un arbitre n'est qu'un homme avec ses faiblesses. Cet après-midi, les hors-jeux, c'était pas son truc et les Lillois ont joué malin en comprenant très vite qu'ils pouvaient en tirer quelque chose. Mais on est tombé sur meilleur que nous. Le LMR finira 2e. Bonne chance aux ch'tis.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on a comlpris comment ça marchait le week end dernier.... merci bonne continuation aussi+

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
C'était un match très compliqué. Lille a imposé un gros de du physique. On a été broyé en mêlée. Malgré ça, on était encore dans les clous à 15 min de la fin mais le jaune de Samba nous a complètement tué. On a ressenti l'absence des blessés. Mention spéciale au 4, 8 et buteur lillois. Quant à nous, j'ai vu un énorme Tini et un Fenner fébrile dans ses coups de pieds... Il faudra gagner à Tulle à la reprise. Rien d'alarmant pour l'instant. L'adversaire était supérieur hier. En revanche, avons nous 30 points ou 31 points ? Car le site de l'USAL et it's rugby nous ont remis à 31.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Surtout sortez de cette quatrième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Aix, vaut mieux occuper la deuxième ou la troisième place, ce sera plus intéressant pour LIMOGES qui aura ainsi de meilleurs chances de poursuivre des phases qualificatives, en quart et pourquoi pas en demie

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bouquin has writtenSurtout sortez de cette quatrième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Aix,...
On est bien conscient du problème mais ces "salauds" de Lillois ont fait rien que chercher à gagner hier. :lol: Il y aura aussi ce match à domicile contre Montluçon où il ne faudra pas se louper.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lavaupot has written
bouquin has writtenSurtout sortez de cette quatrième place, car elle est synonyme d'une rencontre en...
On est bien conscient du problème mais ces "salauds" de Lillois ont fait rien que chercher à gagner hier. :lol: Il y aura aussi ce match à domicile contre Montluçon où il ne faudra pas se louper.
désolé on veut boire des bière avec nos potes d'Oloron ;)

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
" accrocheurs, réalistes et valeureux: bienvenue au ch'tis " Bravo à vous

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lemovice has written" accrocheurs, réalistes et valeureux: bienvenue au ch'tis " Bravo à vous
Franchement, on a vainement cherché des faiblesses dans leur jeu. Je ne comprends même pas pourquoi ils ne sont pas plus proches de Nevers. Notre ex-joueur, Klur, a été très bon aussi.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bouquin has writtenSurtout sortez de cette quatrième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Aix,...
MDR ça me rappelle quelque chose !
bouquin le 4 décembre dans l'Estaminet Lillois has writtenSi vous battez Nevers , vous quitterez la quatrième place, et vous aurez un meilleur tirage pour les...
bouquin le 6 décembre dans l'Estaminet Lillois has writtenVous passez à la troisième place maintenez vous à cette position comme cela vous éviterez de nous re...
De deux choses l'une : - Soit Bouquin cherche à terroriser les équipes susceptibles de rencontrer Aix en Huitièmes, pour que les joueurs arrivent sans sommeil depuis 6 mois au Huitième fatidique, - Soit il cherche à ce que [u]personne[/u] n'occupe la quatrième place, pour que le PARC gagne par forfait - Soit c'est un mec sympa qui aide les petites vieilles à traverser, et qui prévient systématiquement les pauvres 4èmes de Poule 1 que si par distraction ils ont oublié de gagner une place ou deux, ils feraient mieux de se le rappeler car là ils sont déjà virtuellement éliminés :D (oui je sais, mais "de 3 choses l'une" ça n'existe pas)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lavaupot has written
lemovice has written" accrocheurs, réalistes et valeureux: bienvenue au ch'tis " Bravo à vous
Franchement, on a vainement cherché des faiblesses dans leur jeu. Je ne comprends même pas pourquoi ils ne sont pas plus proches de Nevers. Notre ex-joueur, Klur, a été très bon aussi.
3 demies finales dans la gueule... nouvelle direction.. nouveaux entraineurs... nouvelle charnière... jarrette je suis essoufflé...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
usaliste87 has writtenC'était un match très compliqué. Lille a imposé un gros de du physique. On a été broyé en mêlée. Mal...
Moi j'ai vu nos recrues qui se sont battus à part Fenner qui a eu un coup de moins bien, on a était pris dans l'étau Lillois plus qu'à la limite du hors jeu on a pas su concrétiser nos temps fort par manque de jeu au large, pourquoi ? On s'est entêté a trop utiliser nos avant pour aller marquer. Lille est a ca place (2ème)et je pense qui vont y rester, nous il faut accrocher la 3ème place les 2 matchs qui suivent vont être decisif. Le club se construit(re),il faut une âme dans se club et dernier point on manque d'arrière d'experience !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Concernant Limoges, si vous battez Nevers vous pouvez toujours contester la 2e place. Et même... La lutte à 3 (avec le MR pour qui la trêve arrive à point nommé pour se reconstituer un peu) peut rester serrée car il y a hors le quatuor des tête pas mal d'équipes capables de battre n'importe qui. En ce qui nous concerne c'est vrai que l'équipe était en deçà avant notre série de bonus à domicile. Quand Burno parle des 3 demi-finales, c'est pour rappeler qu'une équipe qui finit un mois après les autres a des difficultés à structurer son recrutement et à mettre en place sa préparation, d'où les débuts de saison difficiles.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
lavaupot has writtenUn arbitre n'est qu'un homme avec ses faiblesses. Cet après-midi, les hors-jeux, c'était pas son tru...
Après le match contre Nevers, où je n'ai pas trop bien compris les entrées en ruck et l'appréciation des hors-jeux sur ces mêmes phases, je suis allé voir le forum d'arbitrage rugby, pour y constater que chaque arbitre a son appréciation de la règle. Je n'ai pas vu le match de dimanche dernier, mais je comprends que les lillois ont cette fois-ci réussi à mieux tirer parti que leurs adversaires d'un arbitre "joueur"

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le Biérofrogue has written
lavaupot has writtenUn arbitre n'est qu'un homme avec ses faiblesses. Cet après-midi, les hors-jeux,...
Après le match contre Nevers, où je n'ai pas trop bien compris les entrées en ruck et l'appréciation des hors-jeux sur ces mêmes phases, je suis allé voir le forum d'arbitrage rugby, pour y constater que chaque arbitre a son appréciation de la règle. Je n'ai pas vu le match de dimanche dernier, mais je comprends que les lillois ont cette fois-ci réussi à mieux tirer parti que leurs adversaires d'un arbitre "joueur"
Le terme "arbitre joueur" est très bien choisi. Quoi qu'il en soit, c'est la meilleure équipe vue cette année à Beaublanc.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la poule 1 si je parle de la quatrième place c'est que c' est une mauvaise place, car en huitième elle rencontrera le PARC en match aller et retour, et je met mon billet que l'équipe qui sera située à cette place n'ira pas plus loin que ces huitièmes tant on nous considère comme des ogres qui dévorons les équipes que nous rencontrons. Ce n'est pas par forfanterie que je dis cela, car le niveau de l'équipe du PARC est élevé . Certes sur un match une équipe peut arriver à nous battre mais sur deux matchs dont le deuxième à la maison cela m'étonnerait. donc acte, c'est pour cela que je préviens les équipes qui risquent de se trouver en quatrième position de faire le maximum, pour se trouver en deuxième ou troisième position, la première position étant occupée par Nevers qui est assuré de la première place

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
L'idéal est de terminer 2ème, c'est évident, pour éviter les deux ogres Aix et Auch. Bagnères et Oloron sont des équipes que nous connaissons bien et serait plus à notre niveau. Néanmoins, je vois clairement Lille finir 2ème. La 3ème place est en revanche jouable. Montluçon baisse un peu le pied et viendra nous voir à Beaublanc pour un match assez décisif dans cette optique. Quelqu'un peux t-il me dire pourquoi le site du club, ainsi que it's rugby, nous ont remis à 31 points comme si le point de pénalité avait été retiré. Des infos ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518442356494deshabitantstententdetraverserunerueinondeeayuksekovandanslaprovincedehakkariestle25juin2012.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/518442356494deshabitantstententdetraverserunerueinondeeayuksekovandanslaprovincedehakkariestle25juin2012.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
usaliste87 has writtenL'idéal est de terminer 2ème, c'est évident, pour éviter les deux ogres Aix et Auch. Bagnères et Olo...
Il faudra que je prenne le temps de poster mon "classement à la belge" où les équipes du "club des 5" (avec le CAP) ont des victoires à domicile 4/1 entre elles et 5/0 ou 1/4 contre les autres équipes. dans cette configuration le LMR et Limoges finissent à 59 points (PP en faveur du LMR, et le MR serait à 54). Ceci suppose entre autre, dans les "gros matchs, que vous battez Nevers et Montluçon, tandis que nous perdons à Périgueux et battons Montluçon. Votre challenge est difficile à tenir et encore plus à bonifier. Mais vous pouvez toujours espérer un faux pas de notre part. En ce qui concerne les points de pénalité (qui ne sont pas dans mon calcul) je ne pense pas qu'ils aient déjà été décomptés sur RF, ce qui se comprends dans la mesure où aucune communication officielle de purge des recours n'est intervenue.

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenPour la poule 1 si je parle de la quatrième place c'est que c' est une mauvaise place, car en huitiè...
Ca va la tête ? pas trop enflée ? méfie toi des surprises pa0rce que cette année le PARC est dans une poule faiblarde, en poule 2 le PARC ne serait sûrement en pole position. Contre Aubenas le pack aixois exploserait sans problème et sans doute aussi contre Macon. t_u devrais arrêter de faire le beau constamment, tu irrites tout le monde à commencer par ton club? :P

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
usaliste87 has writtenL'idéal est de terminer 2ème, c'est évident, pour éviter les deux ogres Aix et Auch. Bagnères et Olo...
En ce qui concerne les adversaires potentiels, ça reste un peu tôt pour se projeter, même si j'ai fait à ma femme la promesse de l'emmener à Oloron "au cas où" : Auch je suis perplexe ; déjà 3 défaites et un nul (comme nous) ce n'est pas une équipe imprenable, sans faille. Même s'ils ont de la marge au classement britannique, ils sont loin d'être assurés de la 2e place, il n'est pas impossible qu'ils finissent 3e pour rencontrer le 2e poule 1. Aix en revanche ça semble costaud, toutes les stats sont pour eux et on cherche les failles. Sauf que hors de chaque poule on n'a pas de repères (autres que les stats) et que si l'ambition est de monter il faut bien se taper à mmendonné un des 2 ogres et que "payer pour voir" en jouant en avril sa "demi-finale putative" n'est peut être pas une mauvaise chose.

Votre avis ?

Login / Sign up