Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
Bonjour à tous les amis, Voici mon retour de ce match, tardif certes, mais j'avais besoin de donner mon point de vue (comme le gars qui donne son avis sur tout quoi :lol:) Pour moi l'issue de ce USAL-LMR est sévère mais ô combien logique. Nos limougeauds ont buté sur une défense de fer durant 80 minutes. Bien que la règle du hors jeu fut interprétée par l'arbitre (j'étais le premier à gueuler en tribune), il faut bien reconnaître la nette supériorité des lillois sur ce match avec des ingrédients simples et efficaces qui rappellent furieusement une équipe prétendante à une demie-finale (expérience vous avez dit?): 1) Une défense à toute épreuve ; 2) Des ballons adverses ralentis pour permettre un replacement défensif optimal ; 3) Un buteur efficace (100% il me semble) ; 4) Des contres menés tambour battant ; 5) Un super réalisme. Effectivement je rejoins les avis précédents: Lille est la meilleure équipe vue à Beaublanc cette année et mérité clairement sa 2e place. Nous redescendons donc un peu de notre nuage (moi le premier) et nous retrouvons au niveau des pronostics de début de saison dans lesquels nous disions quasiment tous, en somme, que nous disputerions la qualif à Montluçon et Périgueux (attention à Tulle qui pourrait également nous embêter). Je rejoins aussi, assez aisément d'ailleurs :D, ceux qui disent qu'il nous faut éviter la 4e place. On sait tous pourquoi. La trêve va permettre à tous nos joueurs de savourer une phase aller bien menée d'un point de vue global, mais aussi de se remettre en question pour les 7 matches restant, notamment celui à Tulle où il nous faudra gagner, n'en déplaise à nos voisins corréziens :D. Sinon, concernant le point de pénalité, il nous sera retiré à la fin de la phase de qualification. Il est donc normal que certains sites, notamment celui de la fédé, ne nous l'aient pas encore imputé. Mais en réalité, nous avons bien seulement 30 points.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Les joueurs lillois ont-ils chanté à la fin du match ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bookin has written
bouquin has writtenPour la poule 1 si je parle de la quatrième place c'est que c' est une mauvaise p...
Ca va la tête ? pas trop enflée ? méfie toi des surprises pa0rce que cette année le PARC est dans une poule faiblarde, en poule 2 le PARC ne serait sûrement en pole position. Contre Aubenas le pack aixois exploserait sans problème et sans doute aussi contre Macon. t_u devrais arrêter de faire le beau constamment, tu irrites tout le monde à commencer par ton club? Viens donc voir ce qui se passe à AIX et tu verra si j'ai la tête qui enfle. L'équipe actuelle qui tourne à AIX est une équipe de PRO D2. Demande aux supporters de AGDE ce qu'ils en pensent de cette équipe. Ce n'est pas pour rien qu'elle est première au national, et en plus deux internationaux vont intégrer l'équipe dans les deux mois qui suivent . Que se soit AUBENAS ou MACON si on les rencontre en phase finale ,il est fort possible que l'on perde chez eux, ce ne sera pas un déshonneur mais comme je le disais , il y a un match retour à domicile , et là c'est une autre chanson . Comme je l'ai pronostiqué il a plus d'un mois , je pense que la finale de F1 sera AIX NEVERS, on verra qui a raison a ce moment là. Va sur le post de AIX tu lira ce qui se prépare au niveau des infrastructures du club, ce n'est pas rien et avec la métropole AIX MARSEILLE AUBAGNE Pourtour de l'Etang de Berre en 2016 on est boosté comme jamais . On a déjà commencé le recrutement des espoirs pour la saison prochaine, les dirigeants sont réalistes et ils préparent déjà la saison 2015 2016 . Aussi rendez vous à la fin de ces phases finales pour savoir si j'ai la tête qui enfle . :P

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
TheBarge has writtenBonjour à tous les amis, Voici mon retour de ce match, tardif certes, mais j'avais besoin de donner ...
Bien résumé .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
The Barge est notre sage. Je l'imagine comme le père Fouras de Fort Boyard. :lol: Bon, on va passer de bonnes fêtes et on remets ça le 10 janvier. Allez l'USAL !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est couillon mais je souhaite que le 4ème de notre poule défonce le "monstre" Aix, ça te ferait les pieds couillon... Juste pour mémoire, souviens toi de Montauban/Vannes...et là peut être que tu seras un peu plus respectueux des adversaires et ça me plairait bien de voir tes présidents remballer leur recrutement "espoirs". Je vais le dire comme je le pense, j'ai moins peur de croiser Aix que Nevers à nouveau...et je pense ne pas être le seul! Pour conclure, des échos venus de ton club, m'ont laissé entendre que le niveau de votre poule ne permettait pas de jauger correctement l'équipe même Auch n'est pas terrible...alors méfie toi!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has writtenThe Barge est notre sage. Je l'imagine comme le père Fouras de Fort Boyard. :lol: Bon, on va passer ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Franec438 msgpm
arno74 has writtenC'est couillon mais je souhaite que le 4ème de notre poule défonce le "monstre" Aix, ça te ferait le...
Arno74 et Bookin 1 point Bouquin 0

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TheBarge has written...Sinon, concernant le point de pénalité, il nous [b]sera retiré à la fin de la phase de qualificat...
Tout à fait raison. Et pour le point administratif retiré, sachez que vous n'êtes pas le seul !!! Montluçon est dans le même cas (-1 pt). Par contre je ne sais pas si appel ou pas !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
L'avenir proche rendra son verdict, on verra qui a raison ou pas . Je ne permet pas de comparer la valeur des poules de F1 comme des clubs qui les composent, ceci est aléatoire et ce n'est qu'au pied du mur que l'on se rendra compte de ce que valent ces équipes . A bon entendeur salut

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Nialag has written
TheBarge has written...Sinon, concernant le point de pénalité, il nous [b]sera retiré à la fin de la...
Tout à fait raison. Et pour le point administratif retiré, sachez que vous n'êtes pas le seul !!! Montluçon est dans le même cas (-1 pt). Par contre je ne sais pas si appel ou pas !!!
Pas au courant. Cette nouvelle aura peut-être son importance au mois d'avril.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bonnes fêtes a tous et rdv l'année prochaine, amitié rugbystique .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has writtenBonnes fêtes a tous et rdv l'année prochaine, amitié rugbystique .
Avec plein de petits essais sous le sapin pour l'USAL.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lavaupot has written
ALEX 87 has writtenBonnes fêtes a tous et rdv l'année prochaine, amitié rugbystique .
Avec plein de petits essais sous le sapin pour l'USAL.
Bonnes fêtes à vous tous aussi

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Montluçon aurait perdu 1 point au classement pour un problème d'indemnités kilométriques. Je ne sais pas si le club a fait appel. Sinon, dans une grosse semaine, direction Tulle où nous aurions la bonne idée de l'emporter pour ne pas entrer dans une petite période de doute. D'autant que derrière, on a Montluçon et Nevers à Beaublanc, de beaux morceaux. Bonne année à tous et vive l'USAL

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Article dans le popu sur l'USAL, satisfaction et ambition pour le club, est ce que quelqu'un a des détails sur cet article ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Est-ce que l'un d'entre vous connaît le jour et l'heure du match contre Montluçon le week-end du 17 janvier ? Bonne année à tous les amoureux du ballon ovale (et aux autres... :) ).

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Derby dimanche pour commencer l'année.....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Petite revue de presse? :) [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/02/federale-1-l-usal-dans-le-bon-tempo-selon-nicolas-escouteloup_11278546.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/03/retour-a-lentrainement-hier-pour-lusa-limoges_11279297.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Et merde aux religieux de tous poils ! Mon pauvre Cabu, je suis malheureux.

Votre avis ?

Login / Sign up