bouquin has writtenAttention, si Nevers est en PRO D2, un joueur de F1 ne peut s'opposer à son transfert en PRO . Voir ...D'où mon "remember Tavalea"
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention, si Nevers est en PRO D2, un joueur de F1 ne peut s'opposer à son transfert en PRO . Voir ...Tu pourrais au moins t'excuser pour les âneries que tu as racontées sur ce post.
Votre avis ?
En tout cas une victoire dimanche contre Montluçon nous maintiendrait a notre 3ème place voir même titiller la 2ème place........wait and see.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/13/apres-sa-nette-victoire-a-tulle_11288661-6671.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/16/lusal-retrouve-montlucon-premiere-equipe-a-lavoir-battue-cette-saison_11293099.html[/url]
Votre avis ?
Les résultats de ce samedi nous sont favorables.....à condition de ne pas passer à côté du match contre Montluçon.
Pas de réjouissance prématurée.
Votre avis ?
lavaupot has writtenLes résultats de ce samedi nous sont favorables.....à condition de ne pas passer à côté du match con...Non c'est sur mais en cas de victoire on passe 2ème,Montluçon va vouloir se racheter de leur défaite à domicile contre Nevers et Limoges de leur défaite chez eux, donc match serré au début de la rencontre après si on déroule comme on a fait Tulle c'est tout bon.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenC'est clair que les résultats, notamment celui de Lille, nous sont favorables. Mieux encore, si l'issue du match de demain nous sourit, alors nous aurons pratiquement signé notre qualif en repoussant Bergerac et Perigueux à 2 victoires, distancé le MR à 1 victoire dans la lutte pour la 3ème place et, cerise sur le gâteau, on s'autorisera de nouveau à rêver de la seconde place pour l'issue de la phase qualificative puisque nous passerions devant Lille. Le tableau est beau, il fait saliver. Reste maintenant à le peindre avec nos plus beaux pinceaux. Mais pas certain que le MR soit d'humeur à se faire maquiller! Ne pouvant être à Beaublanc demain, merci à ceux qui pourront me faire un petit résumé du match et me donner leur ressenti! Plus que jamais, allez l'USAL!!!lavaupot has writtenLes résultats de ce samedi nous sont favorables.....à condition de ne pas passer...Non c'est sur mais en cas de victoire on passe 2ème,Montluçon va vouloir se racheter de leur défaite à domicile contre Nevers et Limoges de leur défaite chez eux, donc match serré au début de la rencontre après si on déroule comme on a fait Tulle c'est tout bon.
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe serai à Beaublanc cet après-midi. Si mon correspondant est opérationnel, vous aurez le suivi du match.ALEX 87 has writtenC'est clair que les résultats, notamment celui de Lille, nous sont favorables. Mieux encore, si l'issue du match de demain nous sourit, alors nous aurons pratiquement signé notre qualif en repoussant Bergerac et Perigueux à 2 victoires, distancé le MR à 1 victoire dans la lutte pour la 3ème place et, cerise sur le gâteau, on s'autorisera de nouveau à rêver de la seconde place pour l'issue de la phase qualificative puisque nous passerions devant Lille. Je serai à Beaublanc cet après-midi. Si mon correspondant est opérationnel, vous aurez le suivi du match. Le tableau est beau, il fait saliver. Reste maintenant à le peindre avec nos plus beaux pinceaux. Mais pas certain que le MR soit d'humeur à se faire maquiller! Ne pouvant être à Beaublanc demain, merci à ceux qui pourront me faire un petit résumé du match et me donner leur ressenti! Plus que jamais, allez l'USAL!!!lavaupot has writtenLes résultats de ce samedi nous sont favorables.....à conditi...Non c'est sur mais en cas de victoire on passe 2ème,Montluçon va vouloir se racheter de leur défaite à domicile contre Nevers et Limoges de leur défaite chez eux, donc match serré au début de la rencontre après si on déroule comme on a fait Tulle c'est tout bon.
Votre avis ?
lavaupot has writtenMerci beaucoup!TheBarge has writtenJe serai à Beaublanc cet après-midi. Si mon correspondant est opérationnel, vous aurez le suivi du match.ALEX 87 has written Non c'est sur mais en cas de victoire on passe 2ème,Montluço...C'est clair que les résultats, notamment celui de Lille, nous sont favorables. Mieux encore, si l'issue du match de demain nous sourit, alors nous aurons pratiquement signé notre qualif en repoussant Bergerac et Perigueux à 2 victoires, distancé le MR à 1 victoire dans la lutte pour la 3ème place et, cerise sur le gâteau, on s'autorisera de nouveau à rêver de la seconde place pour l'issue de la phase qualificative puisque nous passerions devant Lille. Je serai à Beaublanc cet après-midi. Si mon correspondant est opérationnel, vous aurez le suivi du match. Le tableau est beau, il fait saliver. Reste maintenant à le peindre avec nos plus beaux pinceaux. Mais pas certain que le MR soit d'humeur à se faire maquiller! Ne pouvant être à Beaublanc demain, merci à ceux qui pourront me faire un petit résumé du match et me donner leur ressenti! Plus que jamais, allez l'USAL!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/18/rugby-l-usa-limoges-recoit-montlucon-pour-un-duel-de-haut-de-tableau_11294655.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/17/florent-fontaine-revient-a-beaublanc-a-la-tete-du-montlucon-rugby-demain-apres-midi_11294401.html[/url]
Votre avis ?
Temps superbe sur notre région. Soleil, terrain souple, température 7/8°, on va pouvoir lâcher les chevaux, enfin les lignes arrière pour ce qui nous concerne.
Votre avis ?
Le résultat de Lille est une aubaine mais je l'avais vu venir (voir mon précédent post :))
J'ai confiance en l'équipe pour aujourd'hui. Ce serait un vrai pas en avant pour la qualification.
Votre avis ?
superbe victoire de l'Usal (et pas grace à l'arbitre...)
Grosse fin de match.
mention spéciale à gujaraidze qui a enfin montré son vrai visage.
Fenner en 10 c'est pas mal aussi.
quelques points mis au chaud avant plusieurs défis: à bergerac, Nevers puis à Lormont. Ce sera pas si simple de rester dans les 4 premiers.
Ca fait rien, sur les 2 derniers matchs, les bleus et rouge nous ont fait plaisir. Merci à eux!
Votre avis ?
Pas si simple de rester dans les 4 ?
Et bien, on va pas nous traiter de prétentieux... Pas de fausse modestie, ce serait improbable de ne pas se qualifier eu égard à notre niveau de jeu et à notre parcours depuis le début de saison.
Aujourd'hui, superbe performance comptable de l'USAL entre la victoire contre Tulle et le BO au forceps cet après-midi.
Gujaraidze doit montrer ce dont il est capable. Il faut qu'il apporte encore plus. Avec les absences de Seuteuni et Biscay, c'est vraiment une belle perf avec une profondeur de banc inégalée par rapport aux dernières saisons.
Il reste 5 matchs et on a 2 victoires d'avance sur les 4ème et 5eme. C'est confortable.
Il ne sera pas simple d'aller faire un coup à Bergerac à la reprise qui n'en fini plus de surprendre (cf match contre nevers très disputé). Lille se déplaçant à Perigueux relancé pour la qualif... On pourrait vraiment viser la 2nde place si ça veut rigoler ... Même si ça serait une surprise tant l'équipe lilloise m'avait impressionné à Beaublanc.
Allez l'USAL ! Repos mérité pour les joueurs !
Votre avis ?
je persiste et signe.
Si on ne fait pas un coup à Bergerac Dimanche, avec la défaite envisageable contre Nevers, on serait amené à défendre une 4eme place à Lormont, car dans le même temps, Montluçon, Lille et, du coup, Bergerac, se retrouveraient tous les 3 sur nos talons, en ayant des matchs plus simples à jouer.
Cette poule est serrée et peut amener des surprises.
Le simple fait du niveau de jeu ne suffit pas pour se qualifier.
Mais, bien sûr , c'est tout le mal que je nous souhaite...
Votre avis ?
Belle victoire ce dimanche avec le Bo en prime,une 1ère mi-temps comme prévu serré et qui s'est décanté en 2ème mi-temps on monte en puissance....on a presque la qualif en poche si on prend des pts à Bergerac puis contre Nevers là ça sera tout bon .
Votre avis ?
Montluçon a retardé l'échéance en défendant remarquablement. On les a vus craquer petit à petit physiquement à partir de la 60e minute. Le score est quasiment l'envers du match aller.
Quant à la 2e place, il va falloir aller la chercher contre Bergerac voire Nevers dans un super USAL........
Mention effectivement à Guraijaidze, Momo Samba (normal) et l'ensemble des "gros".
Votre avis ?
usaliste87 has writtenPas si simple de rester dans les 4 ? Et bien, on va pas nous traiter de prétentieux... Pas de fausse...Pas mieux!
Votre avis ?
Je suis d'humeur guillerette ce matin... :)
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/19/rugby-l-usal-prend-de-la-hauteur-apres-sa-victoire-face-a-montlucon_11296043.html[/url]
Votre avis ?