Une autre revue de presse:
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/09/lusal-solidaire_11284977.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/09/le-pilier-droit-australien-de-lusal-evoluait-la-saison-derniere-dans-les-rangs-tullistes_11284974.html[/url]
Votre avis ?
Allez faites nous plaisir pour ce derby pour rester dans le wagon de tête.
Votre avis ?
arno74 has writtenC'est couillon mais je souhaite que le 4ème de notre poule défonce le "monstre" Aix, ça te ferait le...Compte tenu de ces propos désobligeants, je souhaite que pour ce match à TULLE vous mordiez la poussière , tout comme vos prochains matchs à la maison contre Nevers et Montluçon. Cela baissera votre caquet. Autre chose hier au soir nous avons gagné contre Graulhet avec bonus , bien que la reprise ne soit pas évidente et notre réserve a également gagnée, et est première de la poule . Donc beaucoup de réserves en jeunes joueurs de bon niveau à AIX et je ne souhaite qu'une chose c'est que vous soyez qualifié en quatrième de poule et ainsi vous rencontrer en huitième et là de visu vous verrez si nous sommes des petits, et de quel bois on se chauffe . Bien le bonjour et que mes souhaits se réalisent. Une indication qui mesure une certaine différence , nos CRABOS et oui nous avons des Crabos et des Gaudermen et des Alamercery ont battu PERPIGNAN (l'USAP) en match avancé hier après midi .
Votre avis ?
bouquin has writtenDis donc bonhomme, tu pédales dans la choucroute. Arno74 est un supporter de Lille, pas de Limoges. Les évènements récents devraient nous interdire les amalgames mais dans ta petite tête ça fait trop sans doute.arno74 has writtenC'est couillon mais je souhaite que le 4ème de notre poule défonce le "monstre" Ai...Compte tenu de ces propos désobligeants, je souhaite que pour ce match à TULLE vous mordiez la poussière , tout comme vos prochains matchs à la maison contre Nevers et Montluçon. Cela baissera votre caquet. Autre chose hier au soir nous avons gagné contre Graulhet avec bonus , bien que la reprise ne soit pas évidente et notre réserve a également gagnée, et est première de la poule . Donc beaucoup de réserves en jeunes joueurs de bon niveau à AIX et je ne souhaite qu'une chose c'est que vous soyez qualifié en quatrième de poule et ainsi vous rencontrer en huitième et là de visu vous verrez si nous sommes des petits, et de quel bois on se chauffe . Bien le bonjour et que mes souhaits se réalisent. Une indication qui mesure une certaine différence , nos CRABOS et oui nous avons des Crabos et des Gaudermen et des Alamercery ont battu PERPIGNAN (l'USAP) en match avancé hier après midi .
Votre avis ?
Bouquin, vérifie quelles sont les personnes qui tiennent les propos qui te touchent avant de tirer sur tout ce qui bouge.
A Limoges, on sait très bien qu'Aix est quasi imprenable sur les phases finales, moi-même je parie sur leur montée en D2, et c'est bien pour ça qu'on espère ne pas terminer dernier qualifié.
Bref, en ces temps si noirs, on ne t'en tiendra pas rigueur, et on mettra ça sur le fait que tu dois être à fleur de pot...
Concernant notre équipe, et vu les résultats de Lille (victoire) et Périgueux (défaite à domicile) et compte tenu de l'opposition Montluçon-Nevers (il faut espérer une victoire des seconds), la victoire nous est indispensable à Tulle!
Votre avis ?
Victoire 41-23 à l'extérieur dans le derby en ayant passé 10 minutes à 13 (jaune de Gujaraidze et blanc pour Seuteni).
On en demandait pas plus!
Victoire qui tombe à pic sachant que Nevers a étrillé le MR (bonus offensif à l'extérieur...) et que Périgueux avait perdu!
Maintenant réception du MR qui viendra en bête blessée!!!
Votre avis ?
C'est fait. Ce sera la seule toute petite bonne nouvelle dans une semaine de merde.
Amis Tullistes, vous n'êtes de toutes façons pas menacés par la descente qui semble acquise pour Lormont et Bobi.
Mercredi, n'oubliez pas d'acheter Charlie-Hebdo et de vous y abonner pour les soutenir quelles que soient vos opinions philosophiques.
Votre avis ?
Merci Lavaupot pour tes encouragements. L'USAL a été parfaite aujourd'hui et mérite la gagne de ce match. Le meilleur est à venir à ce rythme.
Votre avis ?
Bravo à Limoges !
Belle équipe et beau jeu.
Bonne route !
Votre avis ?
victoire précieuse dans l'optique de la qualif,on a bien réagi et fait le dos rond après les 2 cartons, Montluçon viendra chez nous en reconquete après sa lourde contre Nevers.
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est qui ce type?arno74 has writtenpas de jauger correctement l'équipe même Auch n'est pas terrible...alors méfie toi...Compte tenu de ces propos désobligeants, je souhaite que pour ce match à TULLE vous mordiez la poussière , tout comme vos prochains matchs à la maison contre Nevers et Montluçon. Cela baissera votre caquet. Autre chose hier au soir nous avons gagné contre Graulhet avec bonus , bien que la reprise ne soit pas évidente et notre réserve a également gagnée, et est première de la poule . Donc beaucoup de réserves en jeunes joueurs de bon niveau à AIX et je ne souhaite qu'une chose c'est que vous soyez qualifié en quatrième de poule et ainsi vous rencontrer en huitième et là de visu vous verrez si nous sommes des petits, et de quel bois on se chauffe . Bien le bonjour et que mes souhaits se réalisent. Une indication qui mesure une certaine différence , nos CRABOS et oui nous avons des Crabos et des Gaudermen et des Alamercery ont battu PERPIGNAN (l'USAP) en match avancé hier après midi .
Votre avis ?
Bravo à l'USAL, match parfaitement maitrisé.
Votre avis ?
Nouvelle revue de presse
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/12/12e-journee-le-sporting-logiquement-battu-par-lusal-41-23_11287519.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/12/limoges-etait-plus-fort_11287523.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/12/le-numero-15-de-lusal-a-survole-les-debats_11287520.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/10/louis-dubois-est-lun-des-nombreux-correziens-de-leffectif-usaliste_11286002.html[/url]
Votre avis ?
Chers amis,
Très très belle performance de nos usalistes hier en terre tulliste. Mention spéciale à Tony Fenner impeccable ! Durcan également. Notre axe 15 - 10 - 9 avec Faltrep est excellent et ça change tout. Attention en revanche aux cartons, on en prend très régulièrement...
Ce match était ô combien important eu égard à notre déconvenue contre Lille. De plus, ce match de reprise allait nous permettre de savoir si celle-ci était digérée et quelle serait la dynamique de reprise...
Avec la défaite de Montluçon et de Périgueux, c'est un très bon week-end pour nous même s'il ne faut jamais se réjouir des malheurs des autres.
Le prochain match est à mon sens crucial voire décisif pour la qualification :
En cas de victoire, nous mettrons Montluçon et Bergerac qui se déplace à Nevers, à 8 points soit l'équivalent de 2 victoires à 6 matchs de la fin de la saison. La qualification serait alors extrêmement bien embarquée.
Comme je le dis depuis un moment, il serait largement préférable de terminer 2ème et non 3ème pour éviter Auch dans la poule 4 mais ça me paraît très compliqué d'espérer terminer devant Lille qui m'a, je dois le dire, beaucoup impressionné à Beaublanc. Mais qui sais ... Ils se déplacement à Libourne qui a battu Périgeux chez eux, un petit exploit des girondins pourrait nous mettre à la 2ème place.
Le MAIS, c'est que Montluçon ne viendra pas en victime. Après la lourde défaite contre Nevers et une succession de matchs décevants, ils se doivent de remettre la marche avant.
Ce sera un match très disputé, j'en suis certain, mais l'USAL paraît être sur de bons rails en 2015.
Vivement dimanche !
Allez l'USAL !
Votre avis ?
Super resultat, c'est vrai que le match de dimanche prochain sera capital pour etre un peu plus à l'aise en vue de la qualification mais je suis relativement optimiste ! Mention aussi très bien à la B qui nous font une très bonne saison ! J'espère maintenant que nous allons garder cet effectif pour l'année prochaine avec quelque renforts ça devrait faire mal ! Allez l'USAL !
Votre avis ?
Vous pouvez élever une statue au recruteur de Fenner... Si vous en connaissez quelques autres du même type... et en bons voisins... Nous sommes preneurs !
Classe à l'état pur ! Conservez-le !
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenVous pouvez élever une statue au recruteur de Fenner... Si vous en connaissez quelques autres du mêm...Malheureusement il est quasi acté que son passage ne sera que d'un an, le président de Nevers s'étant deja rapproché de nos dirigeants pour leur signifier son intérêt pour la prochaine saison... Si son intérêt est toujours aussi fort a l'issue de la saison, il n'est secret pour personne que Limoges ne pourra pas lutter financièrement... Après, sait-on jamais...
Votre avis ?
TheBarge has writtenIl n'a pas signer pour 2 ans ? c'est vrai qu'il a un niveau au-dessus de la fed 1 mais le club pourrait faire un effort pour le garder !LE PHARMACIEN has writtenVous pouvez élever une statue au recruteur de Fenner... Si vous en connaiss...Malheureusement il est quasi acté que son passage ne sera que d'un an, le président de Nevers s'étant deja rapproché de nos dirigeants pour leur signifier son intérêt pour la prochaine saison... Si son intérêt est toujours aussi fort a l'issue de la saison, il n'est secret pour personne que Limoges ne pourra pas lutter financièrement... Après, sait-on jamais...
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenUn contrat de deux ans ça ne veut pas dire grand chose et d'ailleurs je ne suis pas certain que ça soit le cas. Au pire, ce n'est pas le président de Nevers que ça embêtera de payer un petit dédommagement pour rupture de contrat anticipée. Et faire un effort oui, mais, et je suis catégorique la dessus, au niveau de rémunération où se trouvent les joueurs de Nevers, Limoges n'en a aucunement, mais alors aucunement, les moyens de s'aligner. Ou alors il faut laisser partir 5 autres joueurs pour garder Fenner a ce tarif la. Moi j'espère qu'il restera, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Remember Tavalea...TheBarge has writtenIl n'a pas signer pour 2 ans ? c'est vrai qu'il a un niveau au-dessus de la fed 1 mais le club pourrait faire un effort pour le garder !LE PHARMACIEN has writtenVous pouvez élever une statue au recruteur de Fenner......Malheureusement il est quasi acté que son passage ne sera que d'un an, le président de Nevers s'étant deja rapproché de nos dirigeants pour leur signifier son intérêt pour la prochaine saison... Si son intérêt est toujours aussi fort a l'issue de la saison, il n'est secret pour personne que Limoges ne pourra pas lutter financièrement... Après, sait-on jamais...
Votre avis ?
Attention, si Nevers est en PRO D2, un joueur de F1 ne peut s'opposer à son transfert en PRO . Voir son contrat de F1 cela doit être mentionné .
Donc quelle que soit la durée de son contrat en F1 il partira en PRO, à moins qu'il soit très attaché à LIMOGES .
Votre avis ?