De retour dans le 87.
Que dire ?
Une entame comme à Bergerac mais à l'envers. Après, on a laissé le ballon à Lormont sans réagir vraiment et mettre l'agressivité nécessaire. On a joué pendant 30' d'affilée sans remettre la main sur le ballon. J'avais l'impression d'avoir Nevers en face...
Si Faltrept n'avait pas sorti un match extraordinaire on aurait été battu. Un éclair de nos 3/4 à 10' de la fin nous a permis de revenir non seulement au score mais dans le match. La fin était pour nous mais trop tard pour le bo.
Content, mais pourquoi ce trou de 40' au milieu du match ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenDe retour dans le 87. Que dire ? Une entame comme à Bergerac mais à l'envers. Après, on a laissé le ...Peut-être qu'ils pensaient que le plus dur était fait ! Regarde Lille qui mène 26-3 et qui se fait remonter 26-22.
Votre avis ?
Tu as raison, pas de match facile, mais ça sentait la promenade de santé après le premier quart d'heure. Lormont est en fédérale2 sans avoir démérité.
Tu as vu que Auch est allé gagner à Aix..........
Votre avis ?
Oui j'ai vu, Auch c'est costaud......
Votre avis ?
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/emissions/jt-1213-limousin[/url]
Interview de Nicolas Escouteloup ce midi (à 14'45 pour les plus pressés)
Il revient sur le match de ce WE et sur l'ensemble de la saison.
Je vous laisse en juger ;)
Votre avis ?
Rien a redire !
Votre avis ?
Match amical USAL/SAXV fin mars .....
Votre avis ?
RAM16 has writtenMatch amical USAL/SAXV fin mars .....Ah bel affiche ! J'ai vu jouer SAVX contre Vannes sur internet, l'équipe mérite d'être en phase finale.
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/23/limoges-preserve-lessentiel_11340091.html[/url]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/24/16e-journee-victoire-dans-la-douleur-a-lormont-27-23_11341153.html[/url]
Votre avis ?
J'ai parcouru la réforme du championnat de F1, j'ai noté qu'il faudra un budget de 1,6 M€ ++++ pleins de d'autres réformes !
Si ça peut éviter de faire le yoyo !!!!
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenJ'ai parcouru la réforme du championnat de F1, j'ai noté qu'il faudra un budget de 1,6 M€ ++++ plein...D'après ce que je sais, le club avait pour ambition d'être dans les clous du cahier des charges pour la saison 2015/2016. Autant vous dire que depuis l'épisode du stade fissuré, cette "prévision" a été très vite écartée. Le budget de cette année (1,3M€), devrait être sensiblement le même l'an prochain, voire peut être un tout petit peu inférieur.
Votre avis ?
Certe mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finales approchent.......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenCerte mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ! Les phases finale...Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Votre avis ?
TheBarge has writtenTu en dis trop ou pas assez... :)ALEX 87 has writtenCerte mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, on y est pas encore ...Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Votre avis ?
lavaupot has writtenCe n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...TheBarge has writtenTu en dis trop ou pas assez... :)ALEX 87 has writtenCerte mais faudrait pas que sa entache le futur recrutement, ...Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va faire du bien au club de les retrouver! Concernant le recrutement, la première étape, c'est de prolonger ou reconduire tes meilleurs éléments, mais malheureusement j'ai ouï dire que quelques uns d'entre eux ont déjà annoncé qu'ils mettaient les voiles pour la saison prochaine...
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour les finances pas de souci cette année ?lavaupot has writtenCe n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...TheBarge has written Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va...Tu en dis trop ou pas assez... :)
Votre avis ?
rugby87 has writtenPour le moment, rien ne filtre.TheBarge has writtenPour les finances pas de souci cette année ?lavaupot has written Tu en dis trop ou pas assez... :)Ce n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...
Votre avis ?
TheBarge has writtenSi c'est le cas c'est dommage mais attendons de voir, il reste 2 matchs de championnat ensuite arrivent les phases finales.......lavaupot has writtenCe n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...TheBarge has written Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va...Tu en dis trop ou pas assez... :)
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour Fabrègue ce n'est plus un bruit de couloirs ....lavaupot has writtenCe n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...TheBarge has written Oui, les phases finales approches (sauf accident), et ça va...Tu en dis trop ou pas assez... :)
Votre avis ?
sylvain_tarba has writtenAh. Où est sortie l'information?TheBarge has writtenPour Fabrègue ce n'est plus un bruit de couloirs ....lavaupot has written Tu en dis trop ou pas assez... :)Ce n'est pas un secret pour personne, d'ailleurs on l'avait tous plus ou moins prédit dès ses premières prestations, Fenner ne sera plus des nôtres la saison prochaine. Et, là encore ce n'est pas un secret, il irait vraisemblablement à Nevers malgré une proposition de prolongation plus qu'honnête de l'USAL. Ensuite, mais là, ce sont des bruits de couloirs, le jeune Fabrègue irait également à Nevers et Biscay partirait pour le nouveau très gros projet de Blagnac (je vous invite à aller sur leur topic pour en prendre un peu connaissance). Ajoutez à cela que Pautard souhaite entrer dans la gendarmerie et que son avenir dépendra donc de son affectation potentielle, vous obtenez 4 départs potentiels de taille... Après tout ça ce sont des "on dit", mais je suis d'avis de dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...
Votre avis ?