Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges rugby 2014/2015

TheBarge4031 msgpm
En réalité, la jauge de 20.000 places a été voulue par l'ancienne mairie dans l'optique d'accueillir des rencontres "internationales" puisque c'est la jauge minimum pour pouvoir le faire (rencontres types espoirs, féminines...)

Votre avis ?

usaliste168 msgpm
De toute façon avec la recomposition des nouvelles régions on va fusionner avec tous les autres clubs de grand sud-ouest et Beaublanc sera le stade des matchs à domicile ! Et voilà la solution pour remplir le stade :) #blague

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ces problèmes de stade et cette démagogie des élus de ts les bords !!!! D'abord s'opposer aux fédés nationales et internationales qui ''exigent'' des monts et merveilles pr des enceintes servant une fois au plan européen et de même au plan mondial et tt ça , ts les 20 ans !!!!! Ensuite faire des enceintes modulables et extensibles (et polyvalentes pr celles abritées) pr faire face à la progression des clubs résidents Enfin , cesser de rêver au plus haut niveau qd on a une agglo avec un petit bassin économique

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
PICARD-GIRARD has writtences problèmes de stade et cette démagogie des élus de ts les bords !!!! D'abord s'opposer aux fédés ...
Tu prêches des convaincus.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
PICARD-GIRARD has writtences problèmes de stade et cette démagogie des élus de ts les bords !!!! D'abord s'opposer aux fédés ...
Pour appuyer ce que tu dis, va voir sur des sites officiels (je n'arrive pas à les retrouver) de l'UEFA, les contraintes ubuesques des stades pour être homologué pour le championnat d'Europe des nations 2016. Cela rappelle la courbure réglementaire des bananes pour Bruxelles..... Pathétique.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est justement de ces normes dont je parle !!!!........qd on lit que les stades pr l'Euro 2016 devront être mis à dispo des organisateurs X jours avt l'ouverture de la compèt' .D'où la finale du top14 délocalisée !!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le problème de notre stade, le vieux pas le neuf, c'est qu'on est très loin du terrain. Le seul stade que je connais où on est encore plus loin, c'est Charlety où il faut une longue vue pour regarder du foot ou du rugby. La piste d'athlé a été reconstruite autour d'un terrain annexe. Rien que pour ça, je suis content que le nouveau soit là.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il fut une époque où le stade devait faire pr l'athlé et le foot rugby , ou cyclisme et foot rugby ............résultat des ambiances froides ou difficiles à faire monter en pression , alors qu'un bon stade à l'anglaise où les joueurs sentent le public derrière ou contre soi , c'est selon , ça c'est le top pr l'ambiance ! A Limoges , c'est pas terrible pr l'ambiance au rugby c'est vrai !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil fut une époque où le stade devait faire pr l'athlé et le foot rugby , ou cyclisme et foot rugby ....
C'est vrai pour l'ambiance, ce n'est pas sapiac ! Je me rappel des ambiances c'était en pro D2 ou plus récemment les derby contre st Junien. Là l'atmosphère n'est peut-être pas la même on attend beaucoup de ce club est de ce nouveau stade........

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
bien calme le post. pas d'info?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
A qui puis-je transmettre l'évolution du score du match ce dimanche ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Déplacement à Lormont, une victoire et rien d'autre ! Sans Durcan ni Gujaraidze.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
Durcan c'est ennuyeux. Gujuraidze, à part son match contre Montluçon, il ne nous apporte que des cartons jaunes ou rouges, pour l'instant... NB à Lavaupot, je peux relayer les infos, si tu veux, dimanche.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Fred22 has writtenDurcan c'est ennuyeux. Gujuraidze, à part son match contre Montluçon, il ne nous apporte que des car...
Merci Fred, j'ai sollicité mon frangin. Une prochaine fois.

Votre avis ?

Fred22182 msgpm
pas de soucis, à ton service. et allez l'usal.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ALEX 87 has writtenDéplacement à Lormont, une victoire et rien d'autre ! Sans Durcan ni Gujaraidze.
C'est vrai que vous allez jouer un role tres important pour le bas de tableau. Vos matchs/resultats seront surement suivis attentivement

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
Quelle est la nature de la blessure de Durcan ? Il faut gagner impérativement demain pour conserver la 3ème place. À défaut, on sera vraiment sous pression avec une nouvelle coupure de 2 semaines qui ferait très mal à la tête.

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Attention à cette equipe de lormont pour qui c'est le match de la survie. Match piège pour ns surout avec les absences de durcan, leite et du georgien cela risque d'etre vraiment compliqué.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ce matin , ma campagne limousine (nord 87) est bien blanche. La route ne va pas être facile. Tant pis, c'est parti.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Victoire au combien importante mais laborieuse face à une equipe de Lormont accrocheuse, pourtant tout avait si bien commencé avec un 17-0 a la 15' après plus rien ! J'attends les commentaires de ceux qui on été au match, prochain match a Bobigny qui a fait forte impression à Nevers après reste à savoir à quel position nous serons le 5/04....

Votre avis ?

Login / Sign up