Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C.A.V / U.S. MONTAUBAN sur www.mistraltv.fr

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, Pour info, ce match des 1/4 de final du championnat de France est actuellement retransmis sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] Très gros match des surprenants albenassiens face à l'ogre montalbanais. Défaite d'un tout petit point, ce qui laisse présager un match retour plein de promesse dimanche prochain à Sapiac. Les commentaires sont de Didier MALCLES et de Roger DANIEL Excellent match l'équipe des sports de MISTRAL TV

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Pour info, ce match des 1/4 de final du championnat de France est actuellement retra...
Dimanche, j'étais au bord du terrain pour ce beau match que nous ont donné les deux équipes ....j'attendais avec impatience vos images ....C'est un vrai bonheur de revoir le match . Bravo à toutes votre équipe de tournage ...Tout y est ( interviews, présentation d'équipe, ralentis , commentaires .... ) Bref que du bonheur pour le rugby . Continuez comme cela ...on en redemande pour la saison prochaine Félicitations à toute votre équipe . P.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
SIAP13 has writtenP.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?
Un grand merci Siap pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur!! Non, Malheureusement nous ne pouvons pas nous y rendre. Notre budget est limité (nous aimerions avoir plus de participations publicitaires...A bon entendeur ;-)) D'ailleurs, à cette occasion, si des partenaires veulent nous aider, le numéro de téléphone du président est sur le site de MISTRAL TV...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo et merci pour les images :cool: ! Si je peux me permettre une petite proposition d'amélioration, peut-être que vous pourriez mettre des ralentis d'actions de jeu particulières (faute, carton, action...) plutôt que sur les pénalités, mais bon c'est déjà top comme ça ;) Bonne continuation et longue vie à MistralTV :)

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Loïc22 has writtenBravo et merci pour les images :cool: ! Si je peux me permettre une petite proposition d'amélioratio...
oui Loïc, c'est vrai. Il me semble même que tu nous avais fait la proposition de la réaliser sur le match contre Lannemezan. Toutefois, nous avons priorisé les images "spectacles" pour ce match. Nous tenterons les prochaines fois d'être plus pointilleux sur les actions.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation comme Loic plus de ralentis qui auraient sûrement permis de voir un en avant sur l essai d Aubenas.... Je vais le faire tirer dessus mais .....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'aurait pris quand même à 13 contre 15 je pense. Quand je dis de faire les ralentis d'actions plutôt que des pénalités, je parle seulement lors du montage ;) Je trouve plus intéressant de revoir quelques actions particulières au ralenti que des coups de pied, par exemple l'en avant qui amène le premier carton blanc de Montauban. Mais bon, encore une fois ce n'est qu'une proposition car le travail est déjà excellent ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Loïc22 has writtenJe pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'aurait pris quand m...
Je viens de revoir l action en avant.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
DropGoal12 has written
Loïc22 has writtenJe pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'a...
, Sur la mêlée , qui progresse ( l'arbitre aurait pu siffler pénalité ) le flanker montalbanais est hors jeu et là encore l'arbitre ne sancitionne pas ....alors cet en avant que tu es seul à voir, il me semble que c'est peut-être mieux de prendre cet essai sur cette action que de prendre éventuellement un essai de pénalité :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
SportsChrono has written
SIAP13 has written P.S : Est ce que vous allez faire le déplacement à Montauban ?
Un grand merci Siap pour tes encouragements qui nous vont droit au coeur!! Non, Malheureusement nous ne pouvons pas nous y rendre. Notre budget est limité (nous aimerions avoir plus de participations publicitaires...A bon entendeur ;-)) D'ailleurs, à cette occasion, si des partenaires veulent nous aider, le numéro de téléphone du président est sur le site de MISTRAL TV...
ben en plus.... malheureusement meme si vous aviez pu vous déplacer, la politique du club de montauban ne vous aurait pas autorisé soit à filmer soit à diffuser avant l'hypothétique demie

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
SIAP13 has written
DropGoal12 has written
Loïc22 has writtenJe pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et...
, Sur la mêlée , qui progresse ( l'arbitre aurait pu siffler pénalité ) le flanker montalbanais est hors jeu et là encore l'arbitre ne sancitionne pas ....alors cet en avant que tu es seul à voir, il me semble que c'est peut-être mieux de prendre cet essai sur cette action que de prendre éventuellement un essai de pénalité :D
Sur une mêlée, le hors jeu concerne le demi de mêlée, si les deux pieds de celui ci dépasse le ballon. Les autres joueurs ne peuvent pas être hors jeu, puisque ils doivent être lié, de l épaule à la main. Hors les 2 pieds du troisième ligne n'a pas dépassé le ballon en revanche: 1/ la faute de Montauban c est le 3 ème ligne qui se détache avant la fin de la mêlée et qui n est pas lié , 2/ il y a en avant dans la transmission entre le 8 et le 9 bleu. Pénalité pour Aubenas, mais en avant de ceux ci après la faute du Montalbanais .

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
DropGoal12 has written
Loïc22 has writtenJe pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et de toute façon on l'a...
Sur l'essai d'Aubenas ? Si tu parles bien de ça, explique moi comment tu peux voir un en avant alors que la caméra n'est pas dans l'axe de la passe. Attention aux effets optique ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
michdu26 has written
DropGoal12 has written
Loïc22 has writtenJe pense pas qu'il y ait d'en avant sur leur essai perso, et...
Sur l'essai d'Aubenas ? Si tu parles bien de ça, explique moi comment tu peux voir un en avant alors que la caméra n'est pas dans l'axe de la passe. Attention aux effets optique ;)
Pardon, le 3 ème ligne de Montauban n est non seulement pas liée, mais en plus ses deux pieds passent le ballons avant la sortie de celui ci, donc HJ Concernant l en avant tu as la ligne pointillée le 8 est derrière le 9 sur celle ci.

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
DropGoal2 qui ne retient du match qu'un en-avant qu'il est le seul à voir sur l'essai du RCAV... C'est sûr que Rodez Nevers à la vidéo, on ne risquait pas de voir une action d'essai pour les ruthénois...

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
Non il n'est pas le seul. Pour ma part, il me semble qu'il y en avant. Mais auparavant il y a une faute du 6 de montauban. Et ne dis pas que j'ai une molaire contre Aubenas. Je me fous d'Aubenas comme de Montauban.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Nestor0. Je n ai pas retenu de la partie que l en avant que je suis le seul a avoir vu. J ai également vu Aubenas solide en mêlée ordonnée, agressif en défense, parfois hors jeu ( mais je suis certainement le seul a les voir) , mais après nette supériorité de Montauban, que ce soit dans les rucks, les ballons portés et derrière, gestion des temps fort adverse.... Bref il n y a pas de honte à perdre contre une équipe de ce calibre.

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Autant pour moi, si Cocosec l'a également vu et connaissant son impartialité, l'en avant doit vraiment être flagrant... OK avec la nette supériorité de Montauban, ce n'est pas un scoop. Mais vu la physionomie du match, Aubenas méritait de l'emporter. A la vidé, voit-on l'agression du pilier droit d'Aubenas sur l'essai du RCAV qui coûte pénalité au centre et carton jaune car c'est le tournant du match ? C'est juste pour savoir si l'arbitre de touche situé à 50 mètres de l'action a vraiment une bonne vue ?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Nestor07 has writtenAutant pour moi, si Cocosec l'a également vu et connaissant son impartialité, l'en avant doit vraime...
Quelqu'un connaît-il la règle si il y a agression de votre pilier droit , pourquoi avoir accordé l'essai et ensuite mettre une pénalité aux 50 m en notre faveur ? - il y a aussi un plaquage haut non sifflé sur Yann Ruel-Gallay (qui va saigner de la tempe, j'étais en pesage à 5 m de lui ) -il y a aussi vers la fin un en-avant non sifflé de la part d'Aubenas(et reconnu même par les commentateurs très chauvins)et cette action va amener par la suite une des 2 pénalités ratées... Tout ça pour dire que vous pouvez chercher les oublis de l'arbitre côté Montalbanais, mais au final, ça s'équilibre et je ne pense pas que l'arbitre était partial. Dommage que votre président dans l'interview pense qu'au match retour , on sera favorisé par l'arbitrage parce que nous sommes le favori à la montée et vous le petit poucet..... On a bien perdu en phases finales à Sapiac contre Vannes il y a 3 ans en 8ème de finale....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra sapiac has writtenDommage que votre président dans l'interview pense qu'au match retour , on sera favorisé par l'arbit...
+1 c'est la seule chose qui m'a fait tiquer dans la vidéo. C'est dommage de commencer à sous-entendre que l'on sera favorisé au retour et que c'est pour ça qu'Aubenas n'a aucune chance. Pas vraiment classe pour un président, m'enfin...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et en effet, Merabet coute cher à Aubenas sur cette action, je pense aussi que c'est le tournant du match. S'il avait gardé ses nerfs, pas sûr que l'USM ait pu revenir dans le match. Après je ne connais pas la règle exacte, si son geste est commis avant l'essai, est-ce qu'il aurait dû être refusé ? J'en sais rien. De toute façon cet essai est mérité, comme celui de Montauban ensuite sur le gros temps fort sur lequel les albenassiens ont plié plié plié sans rompre pendant un moment. Belle débauche d'énergie des deux côtés.

Votre avis ?

Login / Sign up