Pour avoir enfin vu les images, ceux qui voient en avant sur l'essai du RCAV sont soient de mauvaise foi soient malhonnêtes.
Votre avis ?
Retour des joueurs du RCAV aux vestiaires :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=dSCpuxDRK3Y[/url]
Désolé ça tangue, trop d'ambiance ;-)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenDéjà reste un petit peu poli ok et en koi je suis compliquer sur ce fait de match je pose une question on n'es pas ici pour échanger après ci la question et trop compliquer pour y répondre tu n'es pas obliger d'êtres incorrecte ok et tu passe à la questionRcav69 has writtenPar contre peu t'on m'expliquer pour koi sur l'essai de montauban ces notre demi d...T'es "con"pliqué comme garçon, tant par le fond que par la forme de chacunes de tes interventions !!!
Votre avis ?
Nestor07 has writtenPour avoir enfin vu les images, ceux qui voient en avant sur l'essai du RCAV sont soient de mauvaise...Ils sont "com"pliqués :lol: Surtout avec les nouvelles règles où il ne faut plus prendre en compte la trajectoire du ballon mais la position des mains du porteur de balle. Si celles-ci vont en direction de sa ligne, il n’y a pas en-avant, et ce même si le cuir va clairement dans la direction opposée. Moi par contre je me demande pourquoi l'arbitre de touche met un carton jaune à notre pilier et une pénalité. :) ? C'était une magnifique journée de rugby, je me suis régalé. Je pense que dimanche aussi ont va bien en profiter même si on en prend 50 :)
Votre avis ?
tinico has writtenMoi par contre je me demande pourquoi l'arbitre de touche met un carton jaune à notre pilier et une ...Pendant que votre joueur va applatir, Merabet vient chercher notre pilier après la mêlée et il y a une mini échauffourée, on le voit sur la vidéo avant le ralenti. ( à 1h12m13sec sur la vidéo ) Pour moi ça ne valait pas de carton jaune mais bon, peut-être qu'il y a autre chose qu'on ne voit pas sur la vidéo ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenPour moi non plus, ça ne valait pas un carton: c'est une chamaillerie d'après mêlée. N'empêche que ce fait de jeu est peut-être le tournant du match.tinico has written Moi par contre je me demande pourquoi l'arbitre de touche met un carton jaune à n...Pendant que votre joueur va applatir, Merabet vient chercher notre pilier après la mêlée et il y a une mini échauffourée, on le voit sur la vidéo avant le ralenti. ( à 1h12m13sec sur la vidéo ) [b]Pour moi ça ne valait pas de carton jaune[/b] mais bon, peut-être qu'il y a autre chose qu'on ne voit pas sur la vidéo ?
Votre avis ?
mouais rien n'est choquant dans l'essai d'aubenas, sur le coup si y'a en avant, dans tous les cas on mérite de prendre essai de pénalité et carton contre notre 3e ligne
par contre l'arbitre est dans l'ensemble un vrai flic, c'est lui qui hache le jeu, sur certains points et ne sanctionne pas assez sur d'autres
en mêlée, je pensais que nous avions pris la marée, on subit sur certaines c'est vrai notamment celle de l'essai mais sinon l'arbitre se laisse vraiment abuser sur d'autres, pointilleux sur des placements bidons, il faudra vraiment qu'un jour ils y mettent le nez dedans pour comprendre ce qu'il se passe
le jaune contre Mérabet est très sévère, maintenant il sort quand même un très très gros match,
après je veux bien entendre l'histoire du petit poucet, mais lui il est passé par toulon, oyo, colomiers... c'est loin d'etre le premier venu
sinon aubenas a du se faire 10 passes dans tout le match... alors dire que vous auriez mérité de gagner... bof bof
vous etes venus 3 fois dans nos 22, dès qu'on a accéléré, c'était panique à bord, par contre nous avons été très moyens en faisant du large large sans fixer personne en défense
grosse solidarité d'aubenas en défense, de bons tampons, l'état d'esprit général autour du match très bon aussi
votre équipe a de la gueule c'est certain, suis sûr que derrière ça peut montrer beaucoup mieux que sur ce match, devant on s'avait à quoi s'attendre, on a été servi
Votre avis ?
Nestor07 has writtenPour avoir enfin vu les images, ceux qui voient en avant sur l'essai du RCAV sont soient de mauvaise...Toi tu n es pas de mauvaise foi ni malhonnêtes bien sur.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmouais rien n'est choquant dans l'essai d'aubenas, sur le coup si y'a en avant, dans tous les cas on...ok ok 10 passes on est vrément nul, on triche , l'essai ni est pas , en tout cas la modestie ne vous étouffe pas , moi se que je dit ces que vous avez une belle equipe , vous jouer tout vite mais des fois il faut modérer sa s'appelle de la maturité , en tout cas aubenas pour des amateurs moi perso je leur dit respect .
Votre avis ?
juju38 has writtenJuju, je suis d'Aubenas et on va pas la jouer modeste: des amateurs à Aubenas, il n'y en a plus trop...C'est plutôt l'exception... Les vrais supporters de Montauban reconnaissent la qualité d'Aubenas, donc faut pas trop en rajouter.sapiac76 has writtenmouais rien n'est choquant dans l'essai d'aubenas, sur le coup si y'a en avant, ...ok ok 10 passes on est vrément nul, on triche , l'essai ni est pas , en tout cas la modestie ne vous étouffe pas , moi se que je dit ces que vous avez une belle equipe , vous jouer tout vite mais des fois il faut modérer sa s'appelle de la maturité , en tout cas aubenas pour des amateurs moi perso je leur dit respect .
Votre avis ?
phillips has writtenJuju, je suis d'Aubenas et on va pas la jouer modeste: des amateurs à Aubenas, il n'y en a plus trop...Ah, enfin un albenassien qui reconnaît ceci :) Ça me faisait marrer les histoires des pauvres amateurs qui travaillent toute la semaine contre les pros de Montauban qui passent leurs journées dans les piscines à se faire masser :D Sinon, je pense que vous avez mal lu le post de Sapiac76... ;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmouais rien n'est choquant dans l'essai d'aubenas, sur le coup si y'a en avant, dans tous les cas on...Je suis assez d'accord avec toi. Mais comme tu le dis vous avez pas assez fixé. Je crois que la défense du Rcav a été trés agressive . Vos joueurs après quelques tampons n'ont certainement pas voulu se faire mal. Sinon je comprends pas que vous ne marquiez pas après votre jeu au large ou on colmate les bréches comme on peut.
Votre avis ?
justement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l'on a joué dans la défense avec du soutien au porteur sans passer par le sol ou alors avec des libérations rapides
par contre dès qu'on a écarté, à part se faire des passes jusqu'en bout de ligne on a rien montré, jamais fait de décalage
Votre avis ?
sapiac76 has writtenjustement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l'on a joué dans la d...Dès que Vaotoa a eu la balle, il a fait des brêches. On le prendrait bien à Aubenas!
Votre avis ?
j'avais pas relevé en visionnant le match une première fois que l'usm prend l'essais sur une mélée ou on est 13 avec au poste de numéro 8 c'est notre centre , les cartons nous coute cher la preuve sur cette action il va falloir etre très discipliné Dimanche
avec le retour de nos 2 piliers titulaires ca risque fort de ne pas etre la meme musique en méleé , Elvis est très puissant et tonique à gauche ,
j'aime bcp les commentaires des journalistes pendant le match , les gars y sont à fond et ils ont bien raison , pour Dimanche méteo très moyenne visiblement , dommage . Pour les supporters d'Aubenas prévoir de se garer sur le parking du centre commercial Leclerc , environ 600m pour rejoindre le stade .
Votre avis ?
phillips has writtenmoi c'est Mérabet qui m'a épaté, mais pas uniquement sur l'exercice de la mêlée, il a vraiment pété un gros matchsapiac76 has writtenjustement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l...Dès que Vaotoa a eu la balle, il a fait des brêches. On le prendrait bien à Aubenas!
Votre avis ?
allezsapiac has writtenj'avais pas relevé en visionnant le match une première fois que l'usm prend l'essais sur une mélée o...Elvis a un physique impressionnant , je pense que la domination du RCAV sur les mélées sera difficile a réitérer Il manquait le pilier droit au match aller ?
Votre avis ?
Mika était de retour de longue blessure et est rentré en deuxième mi-temps, et Make était blessé à la main.
Votre avis ?
allezsapiac has writtenj'avais pas relevé en visionnant le match une première fois que l'usm prend l'essais sur une mélée o...Pour demain, ils annoncent du soleil et dimanche le temps sera couvert mais pas pluie d'ici là. Donc tout va bien... nos joueurs vont pouvoir envoyer du jeu :)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenjustement ce n'est pas en jouant au large qu'on vous a mis le feu mais lorsque l'on a joué dans la d...En fin de deuxième mi temps vous faites circuler la balle de droite a gauche dans des sécantes de jeu impressionnantes . Mais face à une défense en place si vous allez pas fixer les trous se fond pas .
Votre avis ?