beau travail de mistral tv .
belles interviews avec respect et humilité sauf un BEMOL
sur celle du président d'AUBENAS qui laisse planer un doute
sur le match retour !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MistralTV de mieux en mieux :)
Propos du président un peu limite :| c'est un peu maladif à Aubenas de toujours se placer en victime.
Votre avis ?
super boulot de Mistral TV , félicitation à cette équipe pour le montage . Quand à l'arbitre on pourrai passer des heures à en discuter sans avancer , le gars il est juste là pour faire appliquer des règles compliquées au milieu de 30 mecs , par contre et pour l'avoir vécu au match retour à Bourgoin lors de la demi retour l'année derniere , l'influence du public sur l'arbitre est inconstestable sur des moments importants .
Votre avis ?
Montauban n a pas été avantagé par l arbitrage. Et au match retour Montauban n aura pas besoin de l arbitre pour s imposer. Il n y a pas besoin de pleurer sur la prétendu partialité de l arbitre au match retour, la différence de niveau entre les deux équipes suffira. Cependant Aubenas est une très belle équipe de F1. Tu aimes Chastaigne0?
Votre avis ?
BRAVO Mistral TV! Super boulot et j'ai pas encore tout vu!!!
Vraiment chapeau pour le montage sachant que vous êtes bénévoles...ce qui ne veut pas dire amateur!!!
Juste un tout petit détail pour pinailler: le logo de l'USM que vous avez mis est celui du MTGXV !!! Le bon est celui-ci
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686044LogUSM.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_686044LogUSM.png[/img][/url]
C'est vraiment qu'un détail! Bonne continuation et encore merci!
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenMistralTV de mieux en mieux :) Propos du président un peu limite :| c'est un peu maladif à Aubenas d...Effectivement, mais comprend t il tout ce qu il dit? Et comment il le dit? Il faudrait que le conseillé en communication lui donne quelques cours..
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMontauban n a pas été avantagé par l arbitrage. Et au match retour Montauban n aura pas besoin de l ...+1
Votre avis ?
félicitation a toute l'équipe de mistral tv a la fois pour la retransmition et pour les interwievs de début et fin . c'est super et s'est vraiment a renouveler dans bcp d'autres club qui peuvent en avoir la possibilité . apres pour les coms et analyse ,il est normal d'etre et de soutenir son équipe quant on est une télé locale . il est stupide de critiquer tel ou tel alors que les images parlent d'elle mm et que chacun est en droit de se faire sa propre opinion
Votre avis ?
LanVert has writtenBRAVO Mistral TV! Super boulot et j'ai pas encore tout vu!!! Vraiment chapeau pour le montage sachan...Oui effectivement ;-) c'est bon à savoir. En tous les cas, merci pour cette précision qui peut avoir toute son importance pour les passionnés du club montalbanais !!
Votre avis ?
Félicitations Mistral TV, du bon travail, continuez comme cela, il est sûr que cette vidéo aura du succès ! A dimanche à sapiac !!
Bonne continuation et merci !!
Votre avis ?
une nouvelle fois MistralTV fait un superbe boulot BRAVO.
dommage la pollution sonore (patrick sébastien) ça gonfle pratiquement tout le monde au stade mais là pendant la vidéo c'est pénible, mais vous n'y êtes pour rien.
J'ai noté la dernière phrase du dirigeant de MONTAUBAN sur l'accueil ici : "nous avons beaucoup voyagé mais venir à AUBENAS c'est un vrai plaisir" merci à lui.
A la saison prochaine MistralTV pour encore de belles images.
Votre avis ?
Bravo pour cette vidéo, gros match dans l'impact physique des 2 côtés,2 très très belles équipes.
Votre avis ?
Un GRAND MERCI à MistralTV.
Les Ardéchois ont apprécié notamment la fin des propos du Président de l'USM.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenune nouvelle fois MistralTV fait un superbe boulot BRAVO. dommage la pollution sonore (patrick sébas...Oui effectivement... Beaucoup de fair play de sa part. On a apprécié. On sera la pour le prochain gros match...;)
Votre avis ?
Bonjour
Merci pour cette video.
Vous avez bien montré l'ambiance du stade.
ya moins de flou que lors du dernier match :P
Toujours super les réactions de fin de match à chaud.
Vous remplacez FR3 régions qui se fout du rugby ( sauf Chabal:( )
Bonne continuation
A l'année prochaine
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt en effet, Merabet coute cher à Aubenas sur cette action, je pense aussi que c'est le tournant du ...On est parfaitement d'accord sur l'analyse du tournant du match. A ce moment là, 19 -12 pour Aubenas, à 15 contre 13, un vent favorable, un ascendant psychologique fort et un stade en furie, si on avait pu revenir chez vous, ça aurait pu faire mal ! Nous avions fait le plus dur mais... Quelle déception et vive le rugby et encore merci à l'ensemble des joueurs pour ce beau spectacle.
Votre avis ?
Super boulot!! un regal de revoir ce match dans une ambiance rarement vue a dugradus..[url]https://www.youtube.com/watch?v=yHlW0bY3l5Y[/url]
Votre avis ?
Par contre peu t'on m'expliquer pour koi sur l'essai de montauban ces notre demi de mêle qui monte en défense sa ces je pence un problème qui n'es pas normal la défense sur ce coût à était au abonne absent ?
Votre avis ?
Rcav69 has writtenPar contre peu t'on m'expliquer pour koi sur l'essai de montauban ces notre demi de mêle qui monte e...T'es "con"pliqué comme garçon, tant par le fond que par la forme de chacunes de tes interventions !!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenJe ne te le fais pas dire.Rcav69 has writtenPar contre peu t'on m'expliquer pour koi sur l'essai de montauban ces notre demi d...T'es "con"pliqué comme garçon, tant par le fond que par la forme de chacunes de tes interventions !!!
Votre avis ?