75° : Essai Romain Leveque (USC) Transfo Caminati
score : 14 // 28
Cela chauffe à Beziers avec 1 rouge de chaque côté
Votre avis ?
Fin de la rencontre : 14 // 28
Votre avis ?
Le jeune clément Allabert (num9) à t il joué?!
Votre avis ?
Il n'était pas retenu dans le groupe des 28
Votre avis ?
COSTE snde ligne ex Bressan , a t il joué hier soir ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl n'était pas retenu dans le groupe des 28J espère qu ils vont l essayer, c est un jeune avec un très fort potentiel!!
Votre avis ?
Bon, comme le résultat d'hier soir résulte de graves insuffisances techniques, il est inquiétant.
Ns aurions commencé par une équipe mixte, que certains jeunes ou des recrues ne soient pas encore au niveau des autres, passent encore mais là, c'est presque l'équipe type qui a pris 28/00.
Que l'on me parle pas du fait que MDM soit en condition avancée. Ils ont commencé comme tout le monde en juin et les recrues sont arrivés le 01 juillet.
Les lacunes dans les phases de jeu très importantes au rugby sont inquiétantes : la touche et la mêlée qui ont du être travaillé cet été semblent mal assimilées.
Verra t-on du mieux contre Tarbes ? Je l'espère car le 1° bloc du championnat arrive à grand pas et il n'est pas facile !!
Votre avis ?
Dans l'article de Pierre Cathala ([url=http://www.ladepeche.fr]www.ladepeche.fr[/url]), Philippe Guicherd aborde avec sérieux les lacunes montrées lors du match contre le SM :
"Nous avons été pris en conquête et sur l'agressivité"
"Puis, nous n'avons pas su garder le ballon, mettre de la vitesse, ni jouer dans l'avancée. Mais il y a eu également des choses intéressantes sur le déplacement des joueurs."
Si je comprends bien, les fondamentaux du jeu n'ont pas été respectés par les joueurs.
J'espère que la rude bataille de la saison dernière jusqu'à l'antépénultième journée n'a pas laissé trop de trace.
Mercredi soir, il faudra montrer que cette saison est effacée ; que les joueurs sont frais mentalement et physiquement ; que le groupe est bien soudé et solidaire.
Votre avis ?
Comment se composent les deux équipes pour les 2 matchs amicaux :
1 : N.Etcheverry 2 : P. Saby 3 : V. Laval
1 : N.Etcheverry 2. L. Bissuel 3 : K. Kouider
S Montois => 4 : C. Guironnet 5 : F. Tisseau
Tarbes => 4 : F. Tisseau 5 : P. Maurens
6 : S.Newlands 8: F. Teyssier (cap) 7 : K. Gimeno
6 : L. Durbesson 8 : J. Koffi Joël 7 : J. Falip
9 : J. Seron 10 : G. Bosch
9 : C. Raynaud 10 : B. Caminati
11 : T. Brana 12 : A. Bancroft 13 : F. Grammatico 14 : B.Lazzarotto
11 : T. Brana 12 : A. Bancroft 13 : J. Lima 14 : B.Lazzarotto
15 : J. Gros
15 : J. Gros
Remplaçants :
Ionel Badiu - Ionel Badiu
Luc Bissuel - Saby Pierre
Jeremy Falip - Cringle Phill
Karim Kouider -
Pierre Maurens -
Louis Durbesson - Jales Clement
Joel Koffi - Dupuy Bastien
Benjamin Caminati -
Carol Raynaud - Seron Julien
Joshua Tatupu - Tatupu Joshua
Jose Lima - Buto Aloisio
Romain Leveque - Leveque Romain
Arnaud Guyot- Guyot Arnaud
Votre avis ?
Que devient Youri Mege ? Le contrat a t-il été reconduit ?
Votre avis ?
Une deuxième branlée pour le deuxième match amical :
49//03 contre Tarbes (28/03 à la mi-temps)
Vivement Montauban !!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenUne deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes (28/03 à la mi-temps) Vive...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
pour en prendre une 3 eme !!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenParce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.boubagump (usc) has writtenUne deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
Sur la page officielle du TPR (TPR - page officielle) de Facebook, il y a la vidéo d'un essai tarbais...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenD"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...Phil d'aveyron has writtenParce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.boubagump (usc) has writtenUne deuxième branlée pour le deuxième match ami...Pourquoi vivement Montauban ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenQui parle de pointure ? Il a entraîné à l'international et dans le Top14, avec des succès et des échecs. il est assez buriné pour pouvoir manager l'US Carcassonne. Qui parle de Haut de Tableau ? Une place entre la 10 et la 13° place me suffit. Au niveau de notre budget. Mais n'oublie pas qu'il y a parfois des miracles en Prod2. Narbonne, Aurillac... Enfin, je note que Tonton Christian est passé par ... Rodez !boubagump (usc) has writtenD"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...Phil d'aveyron has written Pourquoi vivement Montauban ?Parce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.
Votre avis ?
.........surprenants résultats même si c'est de l'amical !!!!
Votre avis ?
J'espère que les journalistes du Dépendant de Melbourne et de la Dêche du Midi iront interviewer notre nouveau Préparateur Physique. Il doit bien avoir une réponse à fournir sur ces blessures...
Votre avis ?
Vu les photos de la conférence de Presse Prod2 de la LNR, il semble que nous partions avec un maillot sans pub central.
Par contre, vu sur le midol, un short avec une drôle de pub ...
Votre avis ?