Ce dimanche la victoire est OBLIGATOIRE,sinon direction les plays-downs,le point bonus,meme s'il n'est pas une obligation,serait le bienvenu,prendre tous les points possibles!ALLEZ ROMANS,tous à guillermoz pour soutenir nos joueurs,allez DAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Vu les échos que j'ai des ex-bédarridais, c'est mort pour Béda, et ça va être difficile de rester en F1 dans ces conditions.
Votre avis ?
ouéééééé!mais se méfier d'une bete qui se meurt:P
Votre avis ?
Non, non, la cause est entendue et ce n'est pas à Romans que le renouveau va arriver. pas de tristesse, ni d'amertume, simplement un constat d'une année qui semble complètement ratée malgré des joeurs possédant largement le niveau. Comme quoi, au rugby, il faut bien d'autres choses!...
Votre avis ?
pl martin va retrouver son ancien club
Votre avis ?
beda30 has writtenNon, non, la cause est entendue et ce n'est pas à Romans que le renouveau va arriver. pas de tristes...N'essayez pas de nous endormir mais on sera prêt, enfin j'espère.
Votre avis ?
beda30 has writtenNon, non, la cause est entendue et ce n'est pas à Romans que le renouveau va arriver. pas de tristes...pas d'accord avec toi sur les gars largement au niveau.
Votre avis ?
ARBITRE / BEURIOT patrick, auvergne
délégué ; CHASSAINS denis , auvergne
JDT1 : DAYDE cédric , alpes
JDT2: CARILLET aurélien , alpes ....... et ........ ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ben aujourd hui difficile de savoir l etat d esprit des joueur et du staff!!!!:/:/:/:/:/
malheureusement je pense que chez vous sa va etre dur dur dur!!!j espere me trompé
donc aaaallllllllééééééé beda!!!!faut pas lachez 11ans de f1 en trois mois!!!!!:/:/;););)
Votre avis ?
Moi je dis Match piège pour les Damiers, défaite interdite.
Votre avis ?
Entraineurs remerciés à Béda
Gare au fameux "choc psycho........."
Votre avis ?
le choc psychologique c'est n'importe quoi !!! bien sure que béda ils n'ont pas envie de venir en victime expiatoire , mais nous a ROMANS il n'y aura pas de sentiment , LA VICTOIRE ET C' EST TOUT !!!!!!!!! si possible avec le bonus ...... dommage amis de béda mais on en a trop besoin , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
tous les matches doivent etre gagnés a la maison.+ maximum de points a l'exterieur.Pas compliqué.:lol:
Votre avis ?
la bonne affaire serait de battre beziers et d'esperer que ceux ci aillent gagner à chato,mais tout ceci n'est peut etre qu'un reve,l'avenir le dira.......;)
Votre avis ?
la bonne affaire pour le prochain week end serait de battre Bedarrides! Apres on verra!
Votre avis ?
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Alllez ROMMMMMANSSS :) :) :P:P:P
Votre avis ?
Amis romanais,attention a la bète a l'agonie de béda qui vient de faire du changement,ca risque d'etre une opération commando vauclusienne.......chaud devant.
Votre avis ?
trop bon bouru !!!j espere pour beda que le changenemt fera du bien!!!;);););)
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des 13hrs 30 on sera avec vous ............:cool::cool::cool:[size=25][/size]
Votre avis ?