Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

kiki et kekette35 msgpm
Qui va remplacer le coach?...Boule et Bill?

Votre avis ?

phase75 msgpm
pas boule et bill mais kiki et kekette

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
BEDA BEDA BEDA ALLEZ VERTS COURAGE 1 victoire ferait grand bien a tout le monde; vous en êtes capable

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
INFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenINFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(
Info ! voir autre post sur Romans.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
kiki et kekette has writtenQui va remplacer le coach?...Boule et Bill?
C'est François Anne qui avait mis l'USRP aux prudhomes à l'époque !!! A l'USRP on est grand, on pardonne !!!

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
kiki26 has written
C'est François Anne qui avait mis l'USRP aux prudhomes à l'époque !!! A l'USRP on est grand, on pardonne !!!
A cette époque si mes souvenirs sont bons c'était un autre contexte avec d'autres dirigeants et de l'eau a coulé sous les ponts depuis......

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenINFO OU INTOX pour ce qui est du départ du coach ludovic CHAMBRIARD:(
ludo s'en va,c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
wallaby has written
kiki26 has written
A cette époque si mes souvenirs sont bons c'était un autre contexte avec d'autres dirigeants et de l'eau a coulé sous les ponts depuis......
Autres dirigeants ou pas. Une personne qui a la mentalité de mettre son employeur aux prudhomes n'a plus rien à faire dans cette entreprise.

Votre avis ?

prsu50 msgpm
et un employeur qui a la mentalité de ne pas payer ses employés. ce n'etait que pour toucher son du ou est le mal il faut pas inverser les rôles

Votre avis ?

LE CHAMEAU9 msgpm
Je ne comprend pas avec la commission sportive qu'il y a au club que l'on soit obligé de faire revenir un coach comme M Anne alors que les personnes de la commission sont toujours en train de porter un jugement sur les entraineurs et le sportif, trop fort pour donner des directives mais pour prendre des responsabilitées beaucoup moins.

Votre avis ?

prsu50 msgpm
au lieu de te cacher derrière le speudo le chameau tu aurai mieux fait de t'appeler la vipère pour cracher ton venin

Votre avis ?

romans26433 msgpm
j'espère juste que dimanche les joueurs ne vont pas etre perturbé par le depart de chambriard!!!! il avait l'air d'etre apprecié par les joueurs

Votre avis ?

kiki260 msgpm
prsu has writtenet un employeur qui a la mentalité de ne pas payer ses employés. ce n'etait que pour toucher son du ...
que la faute soit de l'employé ou de l'employeur ça me parait tout juste abérant de reformer le couple ..... c'est tout.

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
LE CHAMEAU has writtenJe ne comprend pas avec la commission sportive qu'il y a au club que l'on soit obligé de faire reven...
Quelle comission sportive ??? ils sont 2 à prendre la décision

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Le coup d'envoi de la B est à 14h ? et la 1 à 16h ? quelqu'un peut me confirmer l'info ???

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Traviole has written
LE CHAMEAU has writtenJe ne comprend pas avec la commission sportive qu'il y a au club que l'on soit...
Quelle comission sportive ??? ils sont 2 à prendre la décision
qui ? des noms !!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
tien tien l ambiance a roman et a beda s emble la meme!!!gros gros match je pense !!! allé beda ce week on lache rien!!!!;););)

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
passioun has writtentien tien l ambiance a roman et a beda s emble la meme!!!gros gros match je pense !!! allé beda ce w...
J'allais dire la même chose, comme quoi! Gros match je pense aussi !!! Allez les verts et noirs!!!!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D APRES NICE JE SUIS SUPORTER DE ROMANS CAR JE ME REPETE C'EST UNE DES 2 EQUIPES QUI NOUS ONT BATTUS AU COURS DES MATCHS ALLER ET POUR LESQUELS J'AI DE L'ADMIRATION SUR LEUR QUALITEE DE JEU. JE VOIE 1 SCORE SANS APPEL SI COMME D'HABITUDE ILS NE LACHENT RIEN,ILS SERONT DANS LA COURSE POUR LE JEAN PRAT...................

Votre avis ?

Login / Sign up