Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

taratata2140 msgpm
issa nissa has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D APRES N...
[/h]oui mais nous finirons devant eux......................

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
taratata has written
issa nissa has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D...
[/h][b]oui mais nous finirons devant eux....................[/b]l'année prochaine!!;););)..

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Allez Romans, avec ou sans entraineur, tous derrière vous demain.

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
En tout cas si la compo des lignes arrières de Béda se confirme, ça m'aura l'air pas mal du tout

Votre avis ?

passioun458 msgpm
MERCI BEDARRIDAIS DE NOUS RASSUR2 ALL2 BEDA COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis confiante AAAALLLEEEEZZZZZ VERTS;););););)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
y aura til des bédarridais dimanche au stade ? :)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
oui moi

Votre avis ?

passioun458 msgpm
oui moi mais je suis bedarridaise;);):D:D allez vert courage:D:D

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
il parait que pascal padilla reprendrait l entraineurs des damiers......source non officielle.....a suivre

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
je n'ai rien contre le retour de f.anne voir meme de p.padilla,mais avec raph reynet qui s'occupe des avants,je ne pense pas qu'avec ces"futurs"coahs l'on retrouve la patte de s.mannix,de loin le meilleur que romans est pu avoir, et de l.chambriard pour ce est des lignes arrieres,tout ceci bien entendu,n'engage que moi,mais serai de toutes façons,et ce comme depuis de trés longues années derrieres nos couleurs à damiers,ALLEZ ROMANS!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
avec le public , demain c'est 4 points ....ou plus ...........:cool::cool::cool:( on a trop besoin ) [size=25]DAMIERS POUR TOUJOURS:cool::cool::cool: [/size]

Votre avis ?

passioun458 msgpm
allé vert courage de tout coeur avec vous!!!!! aaallleezzz beda;);););););)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
question,? qu'a apporté chambriard pour les 3/4 on ne marqué pas d'essai même en dominant outrageusement

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Bonne question en effet Un seul essai marque en 4 matchs a l'exterieur, c'est le probleme de base avant meme les aleas de butteur. Il semble que malgre les absences, ce n'est pas le paquet qui a failli a Chato et Tournefeuille

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ALLEZ PETIT VERTS ON ARRIVE VOUS ENCOURAG2 EN FORCES!!!!!;);):D:D:D:D:D

Votre avis ?

faby1925 msgpm
Allez Romans !!!! Si vous voulez les battre , ne les affronter pas devant , étirer les, infliger leur 2, 3 temps de jeu ,après il n y a plus personne.... Supporter de Chato , Allez les damiers !!! Avec vous...

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
faby19 has writtenAllez Romans !!!! Si vous voulez les battre , ne les affronter pas devant , étirer les, infliger leu...
Merci faby19 pour les encouragements et les tactik ! bon match a vous aussi! Beziers grosse equipe !!

Votre avis ?

williams140 msgpm
Amis romanais, méfiez-vous de la bête blessée...Au-delà du fait que Bédarrides n'est pas à sa place en queue de classement compte tenu des joueurs qui composent l'effectif, le fameux choc psychologique avec l'arrivée aux manettes d'un joueur comme thionel risque bien de faire ces effets. Ne vous trompez pas de matchs: mettez l'engagement nécessaire avant d'espérer la victoire!!!;)

Votre avis ?

didouillard9 msgpm
Allez Béda, faîtes nous plaisir et laissez de côté les critiques, les polémiques et les donneurs de leçon. Quoi qu'il arrive les verts et noir ne sont pas morts.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci pour le conseil williams , ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!! [size=25]ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:[/size]
williams has writtenAmis romanais, méfiez-vous de la bête blessée...Au-delà du fait que Bédarrides n'est pas à sa place ...

Votre avis ?

Login / Sign up