Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS/BEDARRIDES du 15/11/2009 déjà capital!!!!!!!!!

thefonz522 msgpm
Mon frérot marco me signale que Romans mène 19-3. Un essai. Bédarrides joue à 13 (2 cartons jaunes)

Votre avis ?

BANI12 msgpm
USRP 26 BEDARIDES 6

Votre avis ?

kiki260 msgpm
33mn 26-6 pour romans

Votre avis ?

romanais et fier d etre8 msgpm
MI-TEMPS ROMANS 26 BEDA 9

Votre avis ?

kiki260 msgpm
38-9 4 essais

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et le resultat de tournefeuille quelqu'un la t'il:/

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Bravo à toute l'équipe, des joueurs aux entraîneurs en passant -si j'ai bien compris- par le public ! Quel match ! J'imagine que les sceptiques des dernières semaines vont redevenir les supporters n°1...:D Désormais...au tour de Béziers... mais en attendant...que la team de l'USRP savoure cette (magnifique) victoire (avec B.O) à sa juste mesure...;)

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Msg RF -> 45 -23 pour Romans...avec BO

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Bravo amis Romanais , quelle leçon vous avez infligé à Bedarrides ...!!! Je vous l avez dit que si vous écartiez ce serait le désert en face ... SUPPORTER CHATO

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Mais quel match mon dieu! avec pleins de rebondissements, des fautes cotés romanais mais une belle victoire qui fait du bien !

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
bravo romans .chateaurenard des heros un rugby comme jamais quel match!! fantastique entre 2 superbe equipe mais chato plus fort

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Tout va se jouer entre chato et romans pr avoir la 4e place!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Comme nous il reste 4 matchs à la maison, pour les matchs retour, pour Béda. Si on arrive à les battre chez nous, on peut passer devant et aller au Jean Prat ...

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je ne pense pas qu'on puisse finir dans les 4, la bulle ramenée de Monteux va nous couter très cher à mon avis. Il faut essayer d'engrenger le plus de points pour les play downs. En plus avec notre lot de blessés, on n'a pas de chance

Votre avis ?

bibou2611 msgpm
Je pense que [color=blue]si [/color]nous devons jouer la 4ème place, ce sera contre St Etienne et non contre Chateaurenard. Cela peut paraître surprenant mais je vous laisse y réfléchir. Quoi qu'il en soit, veuillez déjà à prendre le plus de point. Allez Romans.

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Message perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année à Romans. 8 sur 11 aujourd'hui ( Grenier 7/10 et Combet 1/1) Grenier 18 pts Pas trop mal pour des mauvais buteurs non?? Si vous voulez j'ai les stats complètes depuis le début de saison. Donc quand on passe au travers un dimanche ou deux ce n'est quand meme pas la peine de les descendre. Désolé mais il fallait que je le dise....:D:D

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je suis d'accord, St étienne a beaucoup de déplacements difficiles, ils ont profité d'un calendrier favorable, on jouera peut etre notre qualif chez eux

Votre avis ?

bibou2611 msgpm
euskadrome has writtenMessage perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année ...
Pour ma part, j'attendais que tu le dises:D:D:D

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
euskadrome has writtenMessage perso pour Chir 26 et my name is nobody qui se plaignaient du manque de buteurs cette année ...
+1 Coulinche à la bute c soliiiiiiiiiiidddddde Sinon j'ai trouvé Beda trés faible, sauf devant c gaillard, à mon avis ils ont du souci a se faire:(:( Sans parler des 60 points encaissés en reserve

Votre avis ?

damier610 msgpm
J'aimerais bien connaitre les stats domicile/extérieur, j'ai vraiment l'impression qu'à l'extérieur, on perd nos moyens

Votre avis ?

Login / Sign up