Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8ème de finale: Fleurance/Graulhet: qui pour la montée?

pelissou81000246 msgpm
8ème de finale de fédérale 2: 2 équipes de la poule 7 Graulhet et Fleurance 2 équipes mais une seule place pour les 1/4 de finale et pour la montée en fédérale 1. 2 gros matchs à Lacoste puis à Pelissou en espérant voir à la fin de cette quinzaine, une victoire des graulhétois!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
certains posts parlaient de la faiblesse de la poule 7 par rapport à la poule 8. Au final 2 équipes de la poule 7 en 1/8ème et 2 équipes de la poule 8 en 1/8ème et au final 1 club de chaque poule montera en fédérale 1. Les poules d'après les résultats étaient donc plutôt équilibrés... St sulpice à eu du mal à se défaire de basques accrocheurs (+ 6 à l'aller et + 2au retour) et lombez à gagné le match aller et eprdu au retour Fleurance gagne à l'aller et perd avec le bonus au retour Et le SCG à fait deux matchs nuls contre St Médard pour gagner aux tirs aux buts... Je vois difficilement comment nous pouvons faire plus équilibré!!!

Votre avis ?

LANQUETTE106 msgpm
J'aurais bien aimé voir Orthez avec Vermis à la manoeuvre....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Savez vous le match aller si c'est a Fleurance ou Graulhet ? J'attends deux rencontres assez équilibrés avec la différence qui se fera aux pénalités. J'espère que au match a Fleurance on pourra se racheter de la défaite subit a domicile en phase de poule, et pour le match a Graulhet advienne que pourra. Très bonne semaine de préparation a tout le monde

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
match aller le dimanche 18 mai à Fleurance et le retour à Graulhet le 25 mai je signe des deux mains pour les mêmes résultats qu'en poule... :)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Mésségué contre Fabre, les microbes et les virus sont inquiets.

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenMésségué contre Fabre, les microbes et les virus sont inquiets.
j'aurais tellement aimé avoir Pierre Fabre comme sponsor du club mais c'est lavaur et castres qui ont la chance d'avoir une telle personne comme mécène. A Graulhet pas de grosses industries comme sponsor malheureusement !!!!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
A Graulhet: fracture du plancher orbital pour Barthélémy lors du match aller contre saint médard donc il ne sera pas sur la feuille lors du 1/8ème Retour très certainement de Régnier (il n'était pas sur la feuille de match ce weekend). ensuite toute l'équipe devrait être là, sauf les absents de longue date (Codjia, Mandagaran, Delbecq) A fleurance???

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
A fleurance Anania entorse genoux sur le premier match allez contre orthez , c tout je pense et sa suffit

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
Graulhet a annoncé dès le début de saison son ambition c'est à dire la montée en féd 1.Pour l'ASF c'est du bonus et comme on dit on prend les matches les uns après les autres...Donc le favori c'est Graulhet il n'y à qu'à comparer les budgets,les moyens,les recrues mais bon on fera ce qu'on peut...

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
je ne me fais pas de souci!!!les fleurantins feront tout pour gagner ! un beau club, une mentalité accrocheuse, rugueuse!! bref ce sera un beau combat dimanche !!

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
j'espere que dumont va etre titulaire, on a vu la difference des qu'il est rentré. dommage pour barthelemy il va manquer . et si reigner est la c'est excellent. parcontre qu'en est il de la blessure de boutié ?

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
Il y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait au moins en federale 1... sinon les compteurs sont remis à zero leger avantage à Graulhet pour le retour à domicile mais je pense que les deux matchs seront accrochés. ASF / SCG 4/1 23/15 SCG / ASF 4/1 25/18

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Weep31 has writtenIl y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait au moins en federal...
Attention, à 23/15 ça fait 4/0, pas 4/1... :rolleyes:

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
ca va etre encore une confrontation tres tres serrée mais pire suspense que dimanche dernier on peut pas fait mieux. en tout cas respect aux gersois (Fleurance et lombez-samatan) ainsi que saint Sulpice qui sont les plus petites villes qualifiées.

Votre avis ?

Weep3160 msgpm
NookyBookyIV has written
Weep31 has writtenIl y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait a...
Attention, à 23/15 ça fait 4/0, pas 4/1... :rolleyes:
pardon oui,probleme de calculs...dans tous les cas je voulais donner deux scores serrés!

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
déplacement des suporters à Fleurance (vu sur le site du scg) Le Sporting Club Graulhétois organise un déplacement en bus ce dimanche 18 mai à Fleurance, à l'occasion du 8°de finale aller de fédérale 2. Prix du déplacement 15 euros. Départ à 12h devant la poste. Renseignements et réservations : -maison de la presse Sannou (05 63 42 19 04) -secrétariat du club-house (05 63 34 55 68)

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Pas de post depuis prés de deux jours, à croire que ça n’intéresse pas grand monde. De toute façon, quand l'on voit l'engouement que mettent les commerçants, la mairie ou la dépêche, je comprends que ca n’intéresse pas grand monde sur Graulhet. Il est vrais que nous sommes pas en top 14 mais bon que faut il à notre ville pour vibrer. Quand l'on voit l’envie que mettent les joueurs, il serait normal qu'à l'extérieur on fasse sentir qu'il y a du monde derrière pour les soutenir. OUI C'EST UN COUP DE GUEULE. A croire que la ville n'a pas besoin de son équipe de rugby pour vivre et être connu et reconnu... On se croirait l'année dernière à la même époque ou cela fesait déjà un mois que nous avions rangé les crampons. C'est vraiment dommage et désolant (pas un fanion, pas une vitrine en rouge et noir) nous sommes vraiment tombé bas. Vous avez raison tous, laissons mourir la ville et réveillons nous dans quelques années... Après vous vous plaindrez que rien ne ce passe dans notre ville.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Je pense surtout que à 2x80 minutes d'une montée à l'étage supérieur les équipes (le groupe) restent serrés et que pas bcp d'infos filtrent. Sur Fleurance aussi rassures toi il n'y a pas énormément de vitrines colorées mis à part le café principal et quelques boutiques, mais toute la ville est bel et bien derrière l'équipe. Au vu de la météo annoncée je prédis encore du monde au stade ce dimanche (en espérant le même le dimanche suivant), mais les équipes locales alentours etant aussi encore en course dans leurs divisions on ne pourra pas aller voir tout le monde, de même que le LSC joue aussi chez lui donc le 32 est sue le pied de guerre

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
c'est vrai pas beaucoup de post!! mais que dire?? Des informations sur les compos des équipes?? Moi je n'en ai pas!! Je ne sais pas comment le staff et les joueurs vont aborder le match, deux matchs en poule et deux victoires mais peut-on continuer cette série?? Je l'espère.. Surtout que st médard était pour moi la meilleure équipe que j'ai vu depuis un bon moment !! J'avais trouvé Fleurance plus léger, moins dense et moins bon tout simplement que cette équipe de st médard!!

Votre avis ?

Login / Sign up