pelissou81000 has writtenC'était une boutade que je faisais amicalement car je pense que pour la saison 2013/2014 oui les budgets doivent être à la louche dans les mêmes cordes, c'était surtout pour mettre l'accent sur le fait que sportivement vous avez su bien tirer votre épingle du jeu en finissant premier et validant cette place pas sur le dernier match. Par contre oui "si" montée en F1 de votre part c'est certain que vous avez ce qu'il faut derrière niveau finance pour assumer les obligations de cette division là avec surement un recrutement pour ce niveau là. Comme tu le dis sur ton post de hier 13h34 vous avez connu des montées et des descentes et que vous voulez revenir à la place qui est la votre et que il vous reste 80mn pour y parvenir, donc il y a bien une volonté une ambition de retrouver ce niveau. A 2 points d'écarts et surtout à 80mn d'une hypothétique montée, n'importe quel club ou entraineur à ce niveau là bien entendu a l'envie d'être le plus compétitif possible pour réaliser une "significative" performance de plus est à l'extérieur, de même que St Médard qui a réussi a vous faire trembler un peu j'imagine donc sans dire que nous allons gagner mais la forteresse de Pélissou n'est pas imprenable et donnons nous les moyens de sortir satisfait de ce match retour qu'importe le résulat. Si je devais être bookmaker je dirais 55%-45% en faveur de Graulhet du fait des deux points d'avance acquis au match aller. Au niveau des pilars si pas un autre pépin durant la semaine, surement que pilier remplaçant de dimanche dernier montera titulaire et que le choix sera fait dans le groupe de la réserve pour monter en pilier remplaçant. On verra dimanche mais l'ASF a du coeur donc rien n'est impossibleauwel32 has writtenQue veux tu on essaye de faire ce que l'on peut avec les petits moyens de club ge...Dans d'autres posts (je ne sais plus si c'était dans le post 7 ou autre chose), il a été dit que le budget de fleurance est à peine inférieur de 10% au budget de Graulhet. Donc le petit club est pas beaucoup plus petit que l'ogre graulhétois !!! ;) je ne doute pas une seconde qu'il voudra venir gagner à Graulhet!! quand on est un compétiteur malgré l'adversité, on veut gagner !!! pour les blessures je ne savais pas qu'ils vous manquaient du monde à cause de blessures!! mais bon je suis sur que vous allez nous sortir un pilier de derrière les fagots que personne n'aura vu venir (et pas votre entraineur...)
Votre avis ?
Ungersoisdanslaville has writtenJ'aimerais tout d'abord féliciter les Graulhétois pour leur match de dimanche et leur victoire acqui...Et dire qu'il y a quelques semaines, ce sont les supporters Graulhétois qui se plaignaient d'avoir été "injuriés" par des gamins de Morlaàs. Comme quoi, parfois, il vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres^^ Allez malgré tout, je vous souhaite de monter comme çà on pourra aller à Fleurance une 3ème saison consécutive ! (Si la FFR le veut bien évidemment...)
Votre avis ?
Donc programme Dimanche:
15h00 : début du match
16h30 : Tirs aux buts
Votre avis ?
CL68 has writtenDonc programme Dimanche: 15h00 : début du match 16h30 : Tirs aux butsEventuellement :p à vous de décider si vous voulez nous plier sur les 80 premières minutes ou si pour le suspens vous avez les cojones de nous laisser gagner de deux points avec le même nombre d'essais sur le match aller/retour, et que tout se joue sur la séance de tir au but
Votre avis ?
Pour les tirs au but!!!
les points terrain (pour le moment 4 à 1 pour le scg)
le goal average particulier (pour le moment + 2 pour le scg)
le nombre d'essais (2 à 1 pour le scg)
le nombre de cartons rouge (2 à 1 pour Fleurance)
Pour les tirs au but il faudrait un miracle !!!
Alors autant gagner avant... :)
Il me tarde dimanche!!!
L'ambiance et la foule des grands jours est attendu à Pelissou!!!
Du côté de Fleurance? Des bus sont prévus?? Beaucoup de supporter feront le déplacement?
Votre avis ?
1 bus et déjà prévus voir 2 peut être, beaucoup viendrons en voiture aussi
Votre avis ?
En 2005, 3ème de sa poule Graulhet est éliminé en 16ème de Finale de Fédérale 1 par Fleurance (24 à 26).
voila donc dimanche le SCG prendra sa revanche.
Votre avis ?
et oui je ne m'en souvenais pas mais le scg a perdu de deux points contre fleurance... un signe?? une prémonition ?
Je n'espère pas!!
Votre avis ?
ASF-32 has written1 bus et déjà prévus voir 2 peut être, beaucoup viendrons en voiture aussi:) super, ça mettra de l'ambiance à Pelissou !! c'est quand même super les phases finales pour ça!!!
Votre avis ?
Venez nombreux assister à ce match, de nombreuses surprises sont annoncées avant, pendant et aprés le match. Grosse ambiance en perspective.
Votre avis ?
EQUIPE 1 : Dimanche 25 mai 15h Stade Noël Pélissou (8°de finale retour championnat fédérale 2) SCG - FLEURANCE
Arbitre de la rencontre Jaouad Marboh (Comité Provence)
Le groupe des 23 pour dimanche : Fadier, Kasdorf, Vaton, Buéno, Goulignac, Moulin, Pauthe, Regnier, Hédreville, Maréchal, Montels, Teyssier, Valette, Pagès, Poujade, Dumont, Sarcia, Boutié, De Chasteigner, A. et J.Montbroussous, Paul, Bille.
Votre avis ?
la pression monte dans la ville, un frémissement comme on en a pas connu depuis un moment !!
ça va le faire, allez les petits !!!
Votre avis ?
lien vers les articles de la dépêche
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/24/1887641-graulhet-de-chasteignier-etre-solidaires.html?fb_action_ids=10203354135990881&fb_action_types=og.likes[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/24/1887699-fleurance-jouera-le-coup-a-fond.html?fb_action_ids=10203354142751050&fb_action_types=og.likes[/url]
Votre avis ?
Quel temps les gars à Graulhet ????? Pluie ou soleil ?? Si c'est le même temps qu'à Fleurance il va falloir s'attendre à une savonnette
Go ASF !
Votre avis ?
Bonjour,
C'est sec avec un peu de soleil et des nuages à Graulhet. Mais risque d'averses orageuses cet après midi. Donc a voir comment cela va évoluer ?
Votre avis ?
ca va etre un jour historique pour le SCG !!!:D:cool:
Votre avis ?
Je le souhaites bien sûr mais ne vendons pas la peau de l'ours avant ............ :rolleyes:
Votre avis ?
Bonne fête alors supporters graulhétois :)
Votre avis ?
Victoire du scg 17 à 6. Bravo a tous (joueurs, entraineurs, staff, ...) pour cette montée.
Beaucoup de monde et d'ambiance au stade, cela rappelait la grande époque. ;)
Bon match, longtemps serré mais le scg a fini par prendre l'avantage et le dernier essai a permis une fin de match moins crispante pour les supporters.
Votre avis ?
premiere mitemps tendue, le SCG tres crispé et Fleurance qui nous a bien remué. un essais tout en maitrise du pack graulhetois avant la pause. et un dernier essais liberateur a la fin du match.
une defense de fer du scg et Fleurance qui a ouvert la boite a gifle une fois quils ont senti le match leur echaper.
bravo les gars, vive le SCG
Votre avis ?