Tout s'est joué au match aller ou l'ASF était largement supérieure mais les arbitres ont faussé le match avec notamment cet en avant de 2 metres sur le dernier essai de graulhet.Et au match retour domination totale de l'ASF EN Premiére mi temps mais il nous accorde pas l'essai alors que le pack passe la ligne et le joueur aplatit (cela devait faire13/3 à la mi temps).ça change tout.Graulhet a été plus réaliste mais surtout plus avantagé.
Votre avis ?
Bon courage au SCG et surtout a ses dirigeants!!!
C'est maintenant que le plus dur commence...
Votre avis ?
et non, le plus dur est fait on monte en fed1, et hier soir on a fait une bombe a tout peter au préau. les amoureux du scg sont heureux c l'essentiel...pour l'avenir on s'en fou , on va mettre déjà une année a se remettre de la bringue d'hier soir !!!:cool:
Votre avis ?
Cela fait très longtemps que je ne m'étais plus connecté au forum, mais ce que j'ai vu hier à PELISSOU est tout simplement ahurissant!
Tout d'abord félicitations au SCG pour son accession au niveau supérieur, au vu de leur saison c'est logique. De plus, ils nous ont battu 4 fois, alors, avec ou sans les arbitres nous ne pouvons que nous incliner.
Un grand merci aussi aux valeureux fleurantins qui n'ont rien lâché, ont lutté jusqu'au bout et ont fait honneur à leurs supporters et à leurs couleurs. Ils nous ont fait passer de beaux dimanches et vivre une belle saison.
Par contre,en ce qui concerne le respect des valeurs sportives, les Graulhétois ont touché le fond! leur comportement inadmissible du match aller a été confirmé hier.
Le plus embêtant n'est pas les " Fleurance on t'encule" scandés tout au long du match par des jeunes du club placés derrière nous, ni les jets continus de papiers roulés en boule sur quelques mamans Fleurantines venues voir le match, non, le plus embêtant c'est bien l'accueil réservé par le président Graulhetois à la "horde sauvage" des supporters Bleus et blancs.
Arrivée en bus, la "marée" des 71 supporters fleurantins se voyait interdire l'accès aux tribunes par des vigiles (dont l'un puait l'alcool) mandatés par le président local! 17 vigiles au total payés par le club voire la municipalité... (Ils auraient mieux fait de garder les sous pour s'acheter une première ligne, car en fédérale 1 leur mêlée risque de se faire démonter). Refoulés une première fois, et après un tour de piste pour calmer les troupes, nous avons réussi à forcer le passage et à nous installer en tribunes pour essayer d'encourager notre équipe. Jamais pareille mésaventure ne nous était arrivée, jamais un mépris si grand ne nous avait été opposé.
Belle équipe peut être à Graulhet, mais au vu du passé de ce club, Pélissou mériterait d'abriter d'autres valeurs que celles affichées dimanche....
Je pense que le président de Graulhet va certainement s'excuser dans la semaine.
Non je déconne.
Votre avis ?