Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO / TRICASTIN : du lourd !

debutant471 msgpm
kinou has writtenOui vous avez raison vous avez un public irrespectueux qui a insulté les joueurs pendant tout le mat...
Kinou, Laissons les " irrespectueux" pour ne pas dire autre chose, là ou ils sont de toute manière ceux-là ne viendront pas à PERRIOD Dimanche et hélas! c'est bien souvent le cas ils sont bon qu'a domicile à l'extérieur ils se font petits.

Votre avis ?

kinou29 msgpm
Doumé 26 has written
vincent30 has writtenmoi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense m...
Moi aussi j etais a coubertin, et je ne n 'arrive toujours pas a comprendre le comportement de notre numero 2 !!! Pourquoi brancher l adversaire et surtout le public, il fallait qu il reste dans le match. Toute la saison c est lui qui calmait les mecs lorsque cela devenait un peu chaud. A moins que cela soit une strategie des coachs mais j ai du mal a le croire Bref nous avons pris trois essais dont un magnifique... Et surtout un score de 30 points jamais pris cette saison. Apres le match de beaurepaire la semaine derniere j etais septique par le comportement de nos joueurs et surtout notre dix, j aurais tant aimer me tromper... J espere que le rct relevera la tete dimanche et que notre ludo aura une autre attitude devant notre public... Allez le rct...
Reste chez toi dimanche dans ces moments difficiles ont à besoin de vrais supporteurs et pas un mec qui vient casser nos joueurs sur un forum (les autres s'en chargent) ils ont besoin de soutien et pas de tes critiques à 2 balles ??

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
casteurenard has written
vincent30 has writtenmoi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon joueur de rugby je pense m...
Le 2 un bon joueur de rugby???? ha on doit pas avoir la même notion de bon joueur alors....a moins qu'il ai préféré avantagé son ancien club car il a été absent tout au long du match je parle de rugby bien entendu, pas pour mettre des bouffes, pleurer à l'arbitre (même si il était capitaine), faire la pleureuse, ou insulter les supporters de châto, il cherchait à faire disjoncter les maraîchers...ça a marché mais trop tard, j'espère juste qu'il n'y a pas un jeune talonneur à tricastin plein de talent qui ronge son frein sur le banc pour laisser sa place à un mec comme lui....les doigts d'honneur que tu as fait au tribune de Chato tu peux t'assoir dessus!!!...après pour ce qui est du match retour si Chato l'as fait Tricastin peut le faire également, mais j'ai confiance en cette équipe pour ne pas prendre plus de 3 essais de différence.ALLEZ CHATO
Arrêtez svp vous vous êtes branler sur Ludo ZANINI pendant des années et maintenant il est bon a brûler ? ........pauvre de vous Effectivement nous sommes complètement passé à coté et cela est essentiellement du a la faillite de nos joueurs cadres et ils le savent : ZANINI , GOMEZ et DELLONG pour ne citer qu'eux mais ses joueurs ont tellement apportés au club qu'ils sont déjà pardonnés Contexte hostile avec des insultes , crachats et provocations en tout genre et malheureusement nous sommes tombés dans le panneau . Ne vous inquiétez pas le TRICASTIN est fier est dimanche à la piaule on verra si les maraîchers auront autant de verves . Evidemment on s'est mis un poids de 20 kgs à chaque pied mais en toute humilité le match retour sera différent . Pour passer il faudra être RÉVOLTE pendant 80 mn et je voudrais dire à nos amis maraîchers que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens alors attendez un peu svp vous étiez plus discret quand vous en avez pris trente un dimanche d'hiver . Et puis je vous garantie que vous verrez le vrai Ludo celui qu'on aime et celui que vous avez sucer pendant des années . Sur ce bonnes salades .........et n'oubliez jamais que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens . Ludo on t'aime ...........

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Match bizarre, où le RCT fait 2 entames de mi-temps très prometteuses, puis sort du match de manière incompréhensible. Après concernant notre fameux talonneur, au début j'ai cru que son comportement était calculé, mais en fait au final cela a nuit à l'équipe. Quelquesoit le résultat de dimanche prochain, il se doit une revanche sur lui-même, je suis sûr qu'il fera un grand match car ce soir, il doit être piqué dans son orgueil. Chato marque 3 beaux essais, le dernier est magnifique. Dimanche prochain notre petite cité 3 sera pleine à craquer, et rien n'est encore joué, même si chato a pris une sérieuse option.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
tiens debout has written
casteurenard has written
vincent30 has writtenmoi je suis neutre mais le 2 de tricastin est un bon jo...
Le 2 un bon joueur de rugby???? ha on doit pas avoir la même notion de bon joueur alors....a moins qu'il ai préféré avantagé son ancien club car il a été absent tout au long du match je parle de rugby bien entendu, pas pour mettre des bouffes, pleurer à l'arbitre (même si il était capitaine), faire la pleureuse, ou insulter les supporters de châto, il cherchait à faire disjoncter les maraîchers...ça a marché mais trop tard, j'espère juste qu'il n'y a pas un jeune talonneur à tricastin plein de talent qui ronge son frein sur le banc pour laisser sa place à un mec comme lui....les doigts d'honneur que tu as fait au tribune de Chato tu peux t'assoir dessus!!!...après pour ce qui est du match retour si Chato l'as fait Tricastin peut le faire également, mais j'ai confiance en cette équipe pour ne pas prendre plus de 3 essais de différence.ALLEZ CHATO
Arrêtez svp vous vous êtes branler sur Ludo ZANINI pendant des années et maintenant il est bon a brûler ? ........pauvre de vous Effectivement nous sommes complètement passé à coté et cela est essentiellement du a la faillite de nos joueurs cadres et ils le savent : ZANINI , GOMEZ et DELLONG pour ne citer qu'eux mais ses joueurs ont tellement apportés au club qu'ils sont déjà pardonnés Contexte hostile avec des insultes , crachats et provocations en tout genre et malheureusement nous sommes tombés dans le panneau . Ne vous inquiétez pas le TRICASTIN est fier est dimanche à la piaule on verra si les maraîchers auront autant de verves . Evidemment on s'est mis un poids de 20 kgs à chaque pied mais en toute humilité le match retour sera différent . Pour passer il faudra être RÉVOLTE pendant 80 mn et je voudrais dire à nos amis maraîchers que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens alors attendez un peu svp vous étiez plus discret quand vous en avez pris trente un dimanche d'hiver . Et puis je vous garantie que vous verrez le vrai Ludo celui qu'on aime et celui que vous avez sucer pendant des années . Sur ce bonnes salades .........et n'oubliez jamais que c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens . Ludo on t'aime ...........
C'est ça les supporters d'un grand club !! je préfère rester un supporter d'un petit club comme le RCT. dimanche vous allez les manger nous sommes tous derrière vous, ce n'est qu'un faut pas et puis 16 points c'est rien. Allez les jaunes et bleus!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
supporter de chato depuis 38 ans et connaissant biensur ludo je peux comprendre pourquoi il est sorti du match hier pour des raisons que nous n'aborderont pas sur ce forum mais pourquoi s'en prendre aux supporters qui l'on toujours soutenu a chato notamment dans l'affaire de valence d'agen je comprend pas trop peu etre qu'il m'en parlera au match retour ....quoi qu'il en soit chato a fait un grand pas qu'il faudra valider sans trop de confiance biensur mais je ne vois pas chato tomber surtout quant les supporters de rumilly nous avaient prommis l'enfer au match retour et que meme avec des blessés a la pelle nous sommes allé gagner a rumilly qui nous avaient fait une autre impression que ça a coubertin mais faisont encore confiance au sorcier daniel saubier

Votre avis ?

VdW187 msgpm
Excés de motivation de LUDO , cela s'est remarqué dés l'échauffement , il a une revanche à prendre et il sera présent dimanche prochain. Par contre , je pense qu'il retrouvera NACHO en face de lui , beau duel en perspective. Pour les propos acerbes des supporters , des cons il y en a dans les 2 camps , alors ne commençons pas ce débat stérile , dù à la frustration pour les supporters du RCT , et dù à la jouissance de la victoire pour ceux du RCC. Il faudra arriver de bonne heure à TRICASTIN pour avoir une place dans les tribunes , je souhaite qu'il n'y aura point de débordement.

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
VdW has writtenExcés de motivation de LUDO , cela s'est remarqué dés l'échauffement , il a une revanche à prendre e...
tu as tout résumé,en plus dernier match à la maison. Alors les gars pas de discutions on envoie du jeu pour ne rien regretter et surtout finir sur une bonne note. Allez les jaunes et bleus...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tout d'abord félicitations aux joueurs de chato qui méritent entièrement leur victoire, rien à dire le match 1 est pour vous il n'y a aucune contestation possible. Me concernant, j'ai du faire le match le plus mauvais de ma " carriere " j'en suis conscient, j'ai pénalisé mon équipe je suis conscient. Amis supporters du RC Chateaurenard, vous avez la mémoire courte, que vous me chambrez c'est normal, c'est le jeu, que je vous chambre en retour ce n'est pas normal j'aurai du rester dans mon " pietre " match. Je n'ai eu aucunes reactions envers vous avant vos insultes concernant mes proches, ma famille, fabuleux ZANINI enculé j'en passe et des meilleurs, oui je ne dois pas faire ce geste a votre encontre c'était vous donnez de l'importance, vous avez reussi votre role supporter..... Vous avez la mémoire courte et surtout pas de couille, car étonnamment à la fin du match beaucoup sont venu me voir en me disant " je n'ai rien dit moi " je t'apprécie " ou encore mieux un ancien joueur, qui a eu une grande carrière en B a CHATO, le roi des entrainements, le roi des matchs à la maison car a l'extérieur il n'y aller pas par peur qui a insulté mes parents toute l'après midi viens me voir : " ce n'est pas bien ce que tu as fait " j'ai mes gamins dans les tribunes " à oui c'est vrai que fils de pute ou fils de prostitué c'est moins grave qu'un doigt d'honneur..... Vous avez la mémoire courte car pendant 5 ans vous m'avez léchés les rouleaux, j'ai beaucoup donné pour ce club mais ça on l'oublie. Continuez à vous cachez derrière vos " pseudo " sur le forum ça prouve encore votre manque de couille. Sur ce bonne semaine. Ludo.Z ps : a balancer sur mon cul signé vos commentaires.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
maintenant tu sais où sont tes amis, eux ils te respectent. des bandes de trous du culs!!!!!!!!!!
taratata has writtenTout d'abord félicitations aux joueurs de chato qui méritent entièrement leur victoire, rien à dire ...

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
taratata has writtenTout d'abord félicitations aux joueurs de chato qui méritent entièrement leur victoire, rien à dire ...
Ludo la seule réponse viendra du terrain , mais sur le fond je te rejoins complétement . Quand au grand squeg dont tu parles c'est le même qui a pris un coup de casque lors du match retour par Gael en sortant des vestiaires . J'espère qu'il aura le courage de venir insulter joueurs et entraineurs dimanche aux bords de la main courante ou peut être va t'il se faire prescrire des cachets pour la peur .

Votre avis ?

peche2611 msgpm
tirititi has written
taratata has writtenTout d'abord félicitations aux joueurs de chato qui méritent entièrement leur vi...
c'est bien mon fils tu as très mal joué mais tu écris si bien, je suis fière de toi, tu es mon joli coeur mon Ludovic que j'aime. Quand tu as un moment passe me voir à la maison de retraite que je puisse te prendre dans mes bras et t'embrasser ! ce n'est pas grave que tu ais perdu l'important comme le disait si bien mon ami d'enfance c'est de participer ! j'espère que la semaine prochaine ton entraineur ne te mettra pas au placard, mon fils chéri tu es le plus beau et le plus fort du monde ! [url]http://www.francetvinfo.fr/image/74vqfws3a-7e0e/570/320/1701423.jpg[/url]
tirititi tu est bien courageux derrière ton ordinateur! peut-ont connaitre ton nom ? amis supporteurs de Chato ont sera vous recevoir après votre attitude scandaleuse!!!!!! vous vous souviendrez de cette après-midi à la cité 3! A DIMANCHE!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Bonsoir à tous, Je trouve que cette histoire va loin.... peut etre de la provoc pour le match retour mais ça devient lourd! Ludo tu me connais je ne me cache pas derriere un pseudo. Et tu sais que je suis franche et je dis les choses comme je les pense. Tu vois le problème, c'est que quand on lit ton post et certains autres (d'ailleurs des personnes qui n'etaient meme pas présentes au stade), on a l'impression que tu as ete laché dans l'arène au milieu de gens remplis de haine envers toi qui n'avait rien fait. Alors ok personne n'est parfait à chato, et tu as du tomber sur des intelligents qui peut etre te bader avant.... Mais des tribunes, tu n'as pas donné une belle image de toi. J'etais au bord du terrain quand vous etes revenus de l'echauffement. Tu etais trés virulent envers le tribune de coubertin, en motivant tes coéquipiers, bizarre de toi. D'entrée de jeu tu as eu un comportement qui n'etait pas celui du joueur qu'on connaissait et appréciait. Tu regardais les gens en levant les bras histoire de faire monter la pression, tu as fait des doigts d'honneur, tu as tiré la langue..... bref rien d'intelligent non plus. Alors oui, si tu avais ete dans ton match tu n'aurai pas agi de la sorte. Moi je me demande juste ou etais l'interet de cette attitude? Je crois malheureusement que ce n'est pas la premiere fois que tu te fais traité "d'enculé". Aprés le rapporter à ta famille je ne pense pas. Peut etre les memes qui disaient "Bravo Zanini" te felicitaient toi à l'epoque et pas ta famille. Tu sais quoi, y a des personnes des alentours qui m'ont demandé si tu avais un contentieux avec Chato pour agir de la sorte.... moi, j'ai dit pas à ma connaissance. Alors oui, je suis juste une femme, mais qui apprécie le rugby, l'équipe de chato et toi avec ou contre. Donc comme je te l'ai écris hier soir, j'espère voir le vrai Zan Et que le meilleur gagne! En ce qui concerne les lecheurs de rouleaux, je crois que ça te plaisait et normal! Donc en espérant que tu te les fasses autant lécher à Tricastin lol Ps: Je ne t'ai pas insulté, ni tes parents et famille.J'ai préféré encourager mon équipe ;) Meme si c'est vrai que j'ai chanté aussi "Zanini on connait ta chanson, tu commences à nous casser les c*****es" ahahahahahahah Sans rancune!! Vivement dimanche! Bises Alex

Votre avis ?

debutant471 msgpm
T'en fait pas taratata, t'es un bon joueur sa arrive à tout joueur d'avoir un jour sans et de faire plein de con... Dimanche tu va avoir l'occasion de faire parler la poudre et de leur montrer tes véritables valeurs qui ne sont plus a démontrés et puis le nauvrage n'est pas dû à une personne mais à un groupe c'est ça le rugby. Allez les jaunes et bleus

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bon allez maintenant on passe a autre chose et faites vous et nous plaisir pour le match retour la vie continue

Votre avis ?

Demi136 msgpm
Ludo Ce petit message pour te dire que beaucoup de Supporters de chato regrette votre départ à toi et à Nico Mais dimanche tu aurais dû prendre exemple sur lui et non pas jouer la provoc tout l après-midi Tu a le niveau fédérale 1 mais pour y rejouer tu aurais dû rester a CHATO

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je me permets d'intervenir sur ce forum, car il y a beaucoup de gens que je connais. Châto a toujours été un club avec un public très spécial, souvent énervant pour l'adversaire. J'ai le souvenir d'un joueur nîmois, tellement énervé d'entendre des remarques antisémites qu'il a fini par montrer son cul à la tribune après la victoire gardoise. Pour moi, le problème ce n'est pas l'ensemble des supporteurs, mais le comportement individuel. Quand un supporteur insulte, il n'est plus supporteur, que ce soit dans le foot, dans le rugby ou n'importe quel sport. Un supporteur qui insulte, c'est quelqu'un de petit, d'aigri et d'infréquentable. Alors vous qui êtes au stade, au lieu d'en rire, que ce soit à Châto ou ailleurs, prenez les choses en main. Ne tolérez pas ce genre d'individu, ne tolérez pas ses comportements. J'ai passé le week-end à Lille et notamment vu le match de fédérale 1 contre Montauban. Allez voir les commentaires des supporteurs Montalbanais à propos des supporteurs Lillois. Un fait qui m'a énormément plu, c'est l'entrée des joueurs de Montauban sur le terrain. Ils ont été applaudis par les supporteurs lillois. Le rugby c'est la fête, c'est le partage, c'est se chamailler bien sur, mais sans dépasser les limites et de surcroît, c'est se retrouver en 3° mi-temps. Et toi, Ludo, avec la bouteille que tu as, tu es tombé dans le panneau. Bref, je sais que ce sujet est lu par les présidents et entraîneurs des 2 équipes et il serait bon que dans les tribunes au match retour, ce soit une belle fête, qu'importe le résultat.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Ben oui a Chato on est des ours mal lechés, c'est pour ça qu'ils nous obligent a avoir du grillage au lieu d'une main courante.... Faut bien mettre la faute sur quelqu'un Moi perso j'adore les commentaires de ceux qui disent qu'on fera moins les malins la bas avec la main courante, bel etat d'esprit Olivier, je ne sais pas si tu as eu des echos de dimanche, mais les gens de l'exterieur, beda sorgues le pontet st sat.... tous on dit quelle ambiance, super de voir ce stade plein, les gens habillés aux couleurs de leur club C'est ca le rugby aussi! Gachez pas la fete avec des bétises

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est bien la premiere fois que je suis d'accord avec olivier !!!!! quant a chato c'est toujours pareil nous avons un public de merde qui ne connait rien au rugby depuis 100 ans, nous avons passé rumilly c'etait pas normal, nous avons gagné tricastin c'est pas normal non plu car tricastin a raté completement son match de ce fait chato a su en profiter bon bref ça commence à etre fatiguant d'entendre des conneries toute la semaine le meilleur passera le tour et puis c'est tout (que ce soit chato ou tricastin)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
C'est facile de venir maintenant réclamer le calme pour le match retour quand toi meme tu t'es mal comporté au match aller.. C'est bien facile de se cacher derriere l'attitude des autres pour ne pas avoir a remettre sa propre responsabilité en cause.. C'est bien facile de venir accabler un joueur et de jamais se remettre en question Le RCT a tres mal été reçu, ludo et nico particulièrement ( D'ailleur nico a eu le meme traitement que ludo et malheureusement vous pouvez pas l'accuser d'avoir commencé) La vérité est que vous avez tres mal recu dans l'ensemble les joueurs de tricastin.. en les insultants tout le long du match allant jusqu'a les hué quand ils sont venus remercier leur public. Certains de vous on meme craché sur nos entraineurs... alors que le match en lui meme ete viril mais correcte... Je ne parle meme pas des jets de gravillons qu'ont recu certains de nos supporters..!! Chateaurenard a fait un tres bon match avec beaucoup d'envie une nette supériorité dans les rucks. Ils nous ont joué parfaitement en nous empechant de développer notre jeu.. Et nous on n'a pas été tres bon dépassé dans bien trop de domaine pour gagner (tu vois darry cool a tricastin on reconnait votre supériorité) seulement 16 points de retard 3 essai moi j'y crois... les 2 choses qu'on peut vous promettre c'est de tout faire pour rattraper notre retard et aussi de tout faire pour que nos supporters ne ressemblent jamais aux votres... Bon match a dimanche allez les jaunes et bleu

Votre avis ?

Login / Sign up