Message pour les supporters du RCT :
j'espère qu'il y aura du monde dimanche à la cité 3, je vous demande qu'une chose donner une belle image de notre club ( pas comme moi dimanche dernier )
Venez nous supporter, et sur le terrain on vous le rendra, n'aller surtout pas vous embrouiller avec les supporters de Chato ( avec l'alcool on se sais jamais ) il y aura des enfants, nos enfants, vos femmes, vos parents etc etc !!!
Oui j'ai craqué dimanche, ce n'est pas excusable, la ou je m'en veux c'est par rapport a mes coequipiers, pour les autres je m'en carre car les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça.
Dimanche on va se qualifier oui oui vous avez bien lu !!!
ps : dimanche je chanterai good bye marilou :-)
Votre avis ?
Salut Ludo,
Tu avais notre respect. Nico tout autant.
Vous avez été mal accueillis à Châto, ce n'est pas Tricastin, mais vous deux, et vous savez pourquoi. Ne laisse surtout pas croire à tes fans que c'est parce que vous avez quitté Châto.
A dimanche
Votre avis ?
Bob31 has writtenSalut Ludo, Tu avais notre respect. Nico tout autant. Vous avez été mal accueillis à Châto, ce n'est...tout le monde le sais pourquoi nous avons eu cet accueil. a dimanche,présente toi apres le match et je t'expliquerai le pourquoi du comment car tu dois avoir qu'une seule version, surement celle a l'avantage de ton club de cœur
Votre avis ?
taratata has writtenCa n'a pas trop changer par rapport a d'habitude. LOL j'ai pu boire de grandes bieres et parler à des personnes que j'étais heureux de voir.Bob31 has writtenSalut Ludo, Tu avais notre respect. Nico tout autant. Vous avez été mal accueillis ...tout le monde le sais pourquoi nous avons eu cet accueil. a dimanche,présente toi apres le match et je t'expliquerai le pourquoi du comment car tu dois avoir qu'une seule version, surement celle a l'avantage de ton club de cœur
Votre avis ?
re-salut Ludo,
Je pensais que tu savais qui est Bob31.
On a communiqué sur le forum l'an dernier, spécialement après le match à Valence d'Agen.
Je confirme, je t'appréciais, je t'ai défendu. C'était un autre temps.
Depuis on s'est rencontrés deux fois. A Châto, avec Nico et d'autres. c'est pourquoi je t'ai envoyé le post qui précède.
Apparemment tu n'associes pas mon pseudo et ma tête, sinon ta réponse aurait été différente.
J'irai me présenter à toi dimanche après le match. J'espère que tu ne me l'explosera pas la tête.
Votre avis ?
taratata has writtenMessage pour les supporters du RCT : j'espère qu'il y aura du monde dimanche à la cité 3, je vous de...Ludo tu sais très bien que l'on est pas des caraques ! On a fermé notre gueule pendant tout l'après midi pour pas qu'il y ait de débordement justement parce que on été assis à coté des minos du club, des maman, de nos femmes!( ils sont mignons à venir demander du calme maintenant, il fallait le faire dans leur propre tribune dimanche, c'est trop facile!!!) Eux honnêtement n'en avait rien à foutre ! déchirer les banderoles des gamins faites avec toute leur passions et amours pour vous! c'est tout simplement écœurant... Alors oui supporteurs de chato venez au stade ! mais fermez vos gueules comme nous on a su le faire ! car la nous on ne la fermera pas ... bienvenue à la cité 3!! ou pas ! On croit vraiment en vous !!! Les jeunes vous rêves, tout ça les dépasses...venger les gamins par une belle victoire! ICI ICI c'est TRICASTIN
Votre avis ?
j'ai l'impression de revivre le match de la montée en FED2 à six-fours sauf que c'était un match retour . là c'est différent car le match retour est à venir.
il n'y a aucune raison que le rugby draine moins de cons que dans toutes autres communautés de vie .
le contexte sera particulier, chaud voir très chaud.
il faut savoir raison garder et faites confiance à votre équipe c'est le planchot qui lavera l'affront et ça ils peuvent le faire
quand à toi LUDO je ne te connait pas mais si BRUNO,PATRICK et les joueurs t'on donné les clefs du camion c'st que es un joueur de rugby et un leader et moi qui t'es lu toute la saison un gars intelligent et responsable.
j'y crois et quoiqu'il arrive dimanche soir mon club de cœur restera le RCT et ce jusqu'à la fin .
Votre avis ?
Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol
Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas
Bonne semaine
Votre avis ?
Marilou has writtenOh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et moi seront présent...tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après! à dimanche!
Votre avis ?
Marilou has writtenOh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et moi seront présent...Très forte la Marilou !! Ton public est au top ils insultent nos joueurs ,ils crachent, ils détruisent notre banderole et c'est nous les vilains..... Je pense que vous avez été très bien accueillis à la cité trois et toi en particulier qui as fait la 3ème mi-temps avec nous. Alors s'il te plait laisse retomber la pression (pas la bière !!) et arrête de brancher je trouve cela désolant.. Nous avons besoin encore de quelques nuits pour digérer votre comportement A dimanche Ici ici c'est Tricastin ????????????
Votre avis ?
peche26 has writtenJ'envenime rien du tout, je t'explique juste que vous devenez lourd avec vos soit disant conseils ou menaces deguisées On sera la et on se fera entendre. C'est tout! Kinou, desolée je ne suis pas la personne que tu penses, je n'ai pas fait la 3e mi temps, je suis rentrée apres le match avec mes enfants. Mais je vois pas en quoi c'est mon public? Bref, comme tjr ici, si ca va pas dans votre sens ça convient pas! Sur ce aurevoir, je vais faire comme y a 1an, je prefere me deconnecterMarilou has writtenOh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et...tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après! à dimanche!
Votre avis ?
Marilou has writtenBref on arrête de parler pour rien , on sait pas qui tu es et on s'en branle et tu chanteras ...............ou pas .peche26 has writtenJ'envenime rien du tout, je t'explique juste que vous devenez lourd avec vos soit disant conseils ou menaces deguisées On sera la et on se fera entendre. C'est tout! Kinou, desolée je ne suis pas la personne que tu penses, je n'ai pas fait la 3e mi temps, je suis rentrée apres le match avec mes enfants. Mais je vois pas en quoi c'est mon public? Bref, comme tjr ici, si ca va pas dans votre sens ça convient pas! Sur ce aurevoir, je vais faire comme y a 1an, je prefere me deconnecterMarilou has writtenOh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Pe...tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après! à dimanche!
Votre avis ?
Oserais je mettre une touche d'humour pour essayer de détendre tout le monde car un match de phase finale SE DOIT d’être la fête pour tous les protagonistes....Alors bonne chance aux deux équipes.
Je vous proposera bien une affiche pour dimanche mais j'ai peur que mon humour soit mal perçu :D
[img]http://www.planetebd.com/dynamicImages/album/cover/large/21/32/album-cover-large-21324.jpg[/img]
Votre avis ?
Ton humour non, mais les marrons s'il y en a oui ?
Votre avis ?
Ah oui bel état d'esprit Marilou ! Traiter des joueurs de fils de pute, cracher sur les coachs, déchirer la banderolle des gamins, de vrais ploucs que vous êtes oui. Quant à Bob31, ce n'est pas Tricastin qui a été mal accueilli mais Ludo et Nico ? Et ils jouent où actuellement Ludo et Nico ?
Pas de problèmes pour les femmes et enfants mais les bouchés du Rhône doivent avoir la réplique qu'ils méritent.
Quant à toi Ludo, on te demande simplement de jouer le match de ta vie et d'être le premier capitaine à faire monter le RCT en Fédérale 1 !
"Qui sème le vent récolte la tempête"
Votre avis ?
Je pense que le tricastin ne supporte pas l ambiance des phases finales car si on les avait si mal reçu que ce que lis dans leurs commentaires il ne seraient pas reste aussi nombreux à la fin du match et je pense d après les menaces que vous faites que dimanche nous verrons qui sont les vrais voyous. Salut à tous
Votre avis ?
STOPPPPPP !!
Arrêtez la surenchère !
Il est temps d'utiliser ce post pour de bonnes raisons!
Encourageons nos équipes respectives
Le plus important c'est ce qu'il va se passer dimanche sur le terrain et non les provocations de quelques supporters. Arrêtez les généralités!
Dimanche comme toujours je serais là avec mon fils pour encourager mon mari.
Que le meilleur gagne !!!
Allez chato continuez à nous faire rêver
Votre avis ?
rct pour toujours has writtenAh oui bel état d'esprit Marilou ! Traiter des joueurs de fils de pute, cracher sur les coachs, déch...C'est vraiment très, très con cette réponse. Le rugby c'est la fête, pas la vengeance. SI tu veux donner une leçon aux autres, cela ne doit pas être une leçon de haine, mais bien une leçon de tolérance. Vous entretenez exactement l'argument des personnes qui disent que cela devient comme au foot.
Votre avis ?
Demi13 has writtenJe pense que le tricastin ne supporte pas l ambiance des phases finales car si on les avait si mal r...Ah mais c'est ca l'ambiance des phases final ?? C'est ce qu'on a vu dimanche?? Ben oui alors on ne supporte pas cette ambiance pourri.. Le pire s'est que vous le justifié a la place simplement de vous escuser du comportement de certain. Vous vous cherchez des escuses pour ne pas assumer.. A Tricastin il n'y a pas de voyou..dimanche occupé Vous de vos supporter faites en sorte qu'ils n'insultent personnes et on verra une grande fête avec a la fin la belle qualification de nos jaunes et bleus.. Même si vous êtes en colère supporter jaune et bleu n'oubliez pas que la meilleur réponse sera sur le terrain il faut y croire..!!!
Votre avis ?
Réponse à OLIVIER; il y a bien longtemps que l'ambiance de trop de stade de rugby devient délétère j'ai encore six-fours à l'esprit les brutes avinés qui chargent la petite tribune tricastine "avec femmes enfants et jeunes handicapées " durant plusieurs minutes sous le regard bienveillant de la police.
à quand la prise de conscience de tous que notre rugby est un sport de combat qui se déroule dans un espace bien définit, qu'il suffit à lui même en terme d'engagement , qu'il produit sa propre violence sous le regard d'un arbitre qui gère ce qui ou n'est pas dans la règle.
le spectateur doit être intelligent et mesuré , le supporter lui se laissera aller parfois à des jugements hâtifs, à des propos insultants.
Et puis il y a les cons qui traine leur QI de beauf ,ils viennent pour la baston et que pour cela , ils n'y participeront PAS bien sur , trop petit , trop lâche .
j'ai 55 ans , joueur , dirigeant , je caches des blessures rugbystique derrière ma carrière professionnelle.
je vous connait tous au RCT ,alain,seb,jean-claude,bruno,patrick et tous les autres . équipe de bénévole formidable dévoués à leur club .
vous me manquez et un jour je reviendrai , je me permet humblement de vous conseiller de mettre tous les moyens possibles pour sécuriser le stade et votre public.
le planchot délivrera la vérité et je 'ai n'ai aucun doute sur la capacité de la bande à LUDO à combler l'écart de 3 essais et 16 points.
La montagne et là à gravir,y'à plus qu'à....
Votre avis ?