Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO / TRICASTIN : du lourd !

j'aime le rugby1 msgpm
Messieurs, Arretez de vous donner en spectacle ici. Que ce soit le RCC ou le RCT vous n'en sortez pas grandi. C'est un match de phase finale, un match pour la montée, un match pour les 1/4 de finale..... plus que 8 équipes en france!!! Sur ces 4 pages, on ne parle pratiquement pas du terrain, c'est bien dommage. Je suis venu à chateau-renard dimanche pour la 1ere fois, j'ai assisté aussi au match des cadets. Pour moi ça avait été un bel apres midi, avec 2 beaux matchs et une tres belle ambiance. Et vu le monde à la fin qui est resté au stade, il me semblait que la pression du match retombée, la convivialité était de mise. Surprenant à votre lecture. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que cela devienne si virulent sur ce forum. Laissez les joueurs donner la touche finale à ce match. Encouragez les, "ouvrez la" mais pour ça! Les "c'est pas moi, c'est lui" "mais c'est eux qui ont commencé", c'est pas ça le rugby, pas celui qu'on aime! Je serai présent dimanche, je rate un repas de famille d'ailleurs, car le suspens est grand, et c'est ce qui fait vibrer!!!! J'espere voir la meme fete que la semaine derniere avec à la clé le nouveau promu en F1, et peut etre un futur Champion de France, c'est tout le mal que je vous souhaite à tous Aller, on respire un grand coup et on apprécie le match Bonne chance aux 2 équipes Et que les supporters portent haut les couleurs de leur club

Votre avis ?

La gazette1215 msgpm
Enfin des bonnes paroles,dimanche les jaunes et bleus la vérité et sur le terrain ne perdez pas votre sang froid et la qualif sera pour vous . Quand aux supporters, on éssaie toujours de copier ce qui se fait de mieux et je crois que Chato ne vaut pas la peine d'être copié se serait leur faire trop d'honneur soyez vous même chantez encouragez soutenez vos héros plus fort que Chato, faites le pendant 80 minutes sans s'arrêter pendant 1 minute, c'est votre match votre défi sans céder aux provocations vos joueurs on besoin de vous . C'est ça les phases finales des bons match à enjeu et le partage avec les supporters, à dimanche .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'autre, il faut revenir aux bases de ce sport qui nous unit, engagement certes mais amitié et respect après le match.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
normandsavoie has writtenTout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'autre, il faut revenir aux bases de ce sport qui n...
T'en sais quoi ? Tu le sais ce que les dirigeants de CHATO ou de TRICASTIN vont décidé en cas de montée ?

Votre avis ?

Doumé 26167 msgpm
tiens debout has written
normandsavoie has writtenTout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'autre, il faut revenir au...
T'en sais quoi ? Tu le sais ce que les dirigeants de CHATO ou de TRICASTIN vont décidé en cas de montée ?
Pour le RCT il faut doubler le budget au minimum en plus le stade est t'il au norme pour la féd 1? Pour chato il y a un petit déficit en cours... L'avenir le dira...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il y a au moins un des deux qui ne montera pas et il restera un match pour la montée non ?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
normandsavoie has writtenIl y a au moins un des deux qui ne montera pas et il restera un match pour la montée non ?
Non c'est le match de la montée le vainqueur de cette double confrontation sera en fédéral 1..

Votre avis ?

VdW187 msgpm
Doumé 26 has written
tiens debout has written
normandsavoie has writtenTout cela pour finalement ne pas monter l'un ou l'a...
Pour le RCT il faut doubler le budget au minimum en plus le stade est t'il au norme pour la féd 1? Pour chato il y a un petit déficit en cours... L'avenir le dira...
Tu te trompes pour CHATO , depuis bien longtemps on sortira un résultat bénéficiaire , mais les dirigeants hésitent pour la montée en F1; la bonne surprise de cette année est que beaucoup de sponsors ont répondu présent sur des bases financières importantes voire proche de ceux qu'ils réalisaient en F1; de plus les réumèrations en F2 ne sont pas les memes qu'en F1. Malheureusement le canton de CHATO n'a pas un gros pole industriel qui pourrait aider dans un budget , de plus cette crise qui perdure..... Montée ou pas , il reste un titre à aller attraper , beau challenge pour les joueurs.

Votre avis ?

ricoune1 msgpm
Nous on y croit pour dimanche, on s'en fou de ce qui a pu se passer au match aller, on répondra présent dimanche de la meilleure des manières. Les supporters de chato ont fait ce qu'il fallait pour déstabiliser le RCT à nous d'encourager notre équipe tout en mettant la pression à ses joueurs de chato au bord de la main courante...

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Allez Chato !!!! Jouez au rugby et gagnez le match !!!! Vive les rouges et bleus !!! Chhhhhhhaaaaaaattttttooooooooooo !!!!!!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Allez Chato !!!! Jouez au rugby et gagnez le match !!!! Vive les rouges et bleus !!! Chhhhhhhaaaaaaattttttooooooooooo !!!!!!

Votre avis ?

rct pour toujours38 msgpm
Tu boiras le rouge et tu seras bleu, ah ah ah

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
il arrive parfois qu'un peu d'humilité te grandit.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
l'enculé vous remaercie

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata has writtenl'enculé vous remaercie
content pour toi mon pote et pour nico

Votre avis ?

Login / Sign up