Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1 français sur 2 ne partira pas en vacances

Xicon6419378 msgpm
42% exactement,c'est du jamais vu......... et ceux qui partent disent qu'ils dépenseront + donc ont est sauvé!! Ca roule...donc on s'en branle..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Whouai, on s'en branle ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tant ke ceux ki partent viennent pas me kasser les kouilles à la présipoté, je m'en branle aussi !!! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
ils ne risquent pas de partir les Français, ils se sont déjà tous installés au Portugal, au Maroc ou à l'autre bout du monde !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront rien, donc on est dans la merde...... Mais........ on s'en branle aussi :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'ils ne dépenseront r...
Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont :D merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de train :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenC'est toujours les meilleurs qui s'en vont :D merde, j'oubliais d'aller chercher mes billets de trai...
Prends le mien en même temps ! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenC'est toujours les meilleurs qui s'en vont :D merde, j'oubliais d'aller cherche...
Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written58% exactement partiront, du jamais vu.... et ceux qui ne partent pas disent qu'il...
Ouais ben çà veut dire qu'il y'en a un sur deux qui va partir ??? Salops de riches !!! :cool:
Meuh non, les ceusses qui partent vont dépenser plus, ces sont ces salauds de pauvres qui nous foutent dans la panade

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenC'est toujours les meilleurs qui s'en vont :D merde, ...
Envoie ta carte bleue en chronopost, alors .
J'ai déjà mon billet, je te la prêterai à Lille (Si tu es en état...). ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Le repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un cocotier! Salauds de pauvres!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Heureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
renardsubtil has writtenLe repos est un droit. Il est stipulé nulle part que le dit repos doit forcément se tenir sous un co...
Un bon petit camping c'est 12/14€ la journée mais en meme temps faut payer ton loyer quand meme,alors ça fait cher!!pour un ou 2 smicards

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
normandsavoie has writtenHeureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
Ne mélangeons pas ! Ceux qui [b]veulent[/b] bosser dur ou pas dur ont un salaire et ceux qui [b]ne veulent pas[/b] bosser ont des allocs ! Pour moi c'est clair et je respecte leur choix ? Sinon pour les retraités qui eux [b]ne peuvent pas[/b] bosser, ils ont les conseils de Ken Fisher, un pote au Boss, voir là juste sur la gauche : [url]http://www.fisherinvestments.fr/weballey/alleyletter.aspx?country=FR&PC=GOOFR02E06&CC=F051&alleycode=1A[/url] Effectivement qui n'a pas un p'tit matelas de 350 000 euros ou plus si affinité ?

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Putain ça me fout les boules ça, peuvent pas faire un emprunt pour partir en vacances ces salauds de pauvres.......et après y veulent la croissance!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has written
normandsavoie has writtenHeureusement la CAF est généreuse...... avec ceux qui bossent pas !
Ne mélangeons pas ! Ceux qui [b]veulent[/b] bosser dur ou pas dur ont un salaire et ceux qui [b]ne veulent pas[/b] bosser ont des allocs ! Pour moi c'est clair et je respecte leur choix ? Sinon pour les retraités qui eux [b]ne peuvent pas[/b] bosser, ils ont les conseils de Ken Fisher, un pote au Boss, voir là juste sur la gauche : [url]http://www.fisherinvestments.fr/weballey/alleyletter.aspx?country=FR&PC=GOOFR02E06&CC=F051&alleycode=1A[/url] Effectivement qui n'a pas un p'tit matelas de 350 000 euros ou plus si affinité ?
Là""""""""""""""""[b]Comment l’inflation est susceptible de pénaliser votre plan de retraite[/b]."""""""""""""" Ou ils savent des trucs sur le devenir de l'Euro ou se sont des connards,je vote pour la seconde solution.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
Quintalshark has written
normandsavoie has writtenHeureusement la CAF est généreuse...... avec ceux q...
Là""""""""""""""""[b]Comment l’inflation est susceptible de pénaliser votre plan de retraite[/b]."""""""""""""" Ou ils savent des trucs sur le devenir de l'Euro ou se sont des connards,je vote pour la seconde solution.
Je ne comprend pas, tu mets un lien ? Quoiqu'il en soit, la BCE (voir son statut par ailleurs) fixe les modalités d'existence de notre monnaie unique (à tous les sens du terme !) et l'autre jour son directeur Mariole Draghi a éternué ! Eh bien l'euro a perdu au change ! Donc fais gaffe les connards et les enrhumés ne sont pas là exactement où tu les situes ! l'incompréhension du monde nait souvent d'un défaut d'optique...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has written
Quintalshark has written Ne mélangeons pas ! Ceux qui [b]veulent[/b] bosser dur o...
Je ne comprend pas, tu mets un lien ? Quoiqu'il en soit, la BCE (voir son statut par ailleurs) fixe les modalités d'existence de notre monnaie unique (à tous les sens du terme !) et l'autre jour son directeur Mariole Draghi a éternué ! Eh bien l'euro a perdu au change ! Donc fais gaffe les connards et les enrhumés ne sont pas là exactement où tu les situes ! l'incompréhension du monde nait souvent d'un défaut d'optique...
Prévoir une inflation en France ça veux dire une hausse des salaires généralisée et donc en meme temps une hausse des prix généralisés,dans le contexte actuel qui n'est pas pres de changer,je ne vois pas comment on peut prévoir de l'inflation,les seuls qui on le droit d'augmenter les prix et de faire la pluie et le beau temps,les banques qui en 10 ans on provoquées + de 100% de hausse dans l'immobilier et autant évidement pour les loyers....mais ça il n'y a qu'eux qui ont le droit de le faire et ensuite de te proposer 250 000 € en moyenne remboursable sur 25 piges!! et tout ceci avec la bénédiction de l'état français,résultats!! l'état recherche 50 milliards pour demain et couvent une dette de pres de 2000 milliards,alors ton inflation tu sais ou tu peux te la foutre ??? et gentiment encore... :cool: :cool: parce que inflation veux dire énormes pertes pour les banques et ça c'est pas possibles sans leurs consentements ,n'est pas CDG qui veux..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Mais, ceux qui partent, y vont revenir ?? :lol: :lol: En même temps, on s'en fout aussi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up