Le Pasque has writtenMerci qui?Le pasque bonne saison a ton club le rheu
Votre avis ?
ASSJ 58 -POITIERS 16....Rien à signaler....Au suivant ...
Votre avis ?
christian.p87 has writtenMerci bien. Belle saison aussi. Et en route pour les playoffs pour vous. Ça ne fait aucun doute.Le Pasque has writtenMerci qui?Le pasque bonne saison a ton club le rheu
Votre avis ?
Le pasque il va à st Malo l Anné prochaine :lol:
Votre avis ?
tordo has writtenLe pasque il va à st Malo l Anné prochaine :lol:Non a St ju lol
Votre avis ?
tordo has writtenLe pasque il va à st Malo l Anné prochaine :lol:Y a assez de ton frangin la bas. Et Bonobo aussi maintenant. Ils sont très bien En course pour la montee
Votre avis ?
Et en plus il bute maintenant lol
Votre avis ?
Oh merde.
Bon je laisse le post aux joueurs de Saint JU.
ILs leur appartient quand même
Votre avis ?
christian.p87 has writtenIl va être cher maintenant ;)tordo has writtenLe pasque il va à st Malo l Anné prochaine :lol:Non a St ju lol
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le Sud-Africain buteur est arrivé au Chalet.
A plus.
Votre avis ?
Jaspe has writtenPffff. Tu parle. Arrête tes conneries. Cher en binch oui.christian.p87 has writtenIl va être cher maintenant ;)tordo has writtenLe pasque il va à st Malo l Anné prochaine :lol:Non a St ju lol
Votre avis ?
Le Pasque has writtenLe Pasque PRESIDENT :D Tu vas bientôt avoir ta statue place des Lices :lol:Jaspe has writtenPffff. Tu parle. Arrête tes conneries. Cher en binch oui.christian.p87 has written Non a St ju lolIl va être cher maintenant ;)
Votre avis ?
Tu la connais cette place?
De réputation?
Une belle place d'ivrognes.
Mais tellement vivante.
Votre avis ?
Le Pasque has writtenTu la connais cette place? De réputation? Une belle place d'ivrognes. Mais tellement vivante.J'ai fait une fête de la musique à Vannes (j'ai eu mal aux cheveux ;)) donc je connais un peu le coin. En tous cas, félicitations pour la victoire contre tyrosse.
Votre avis ?
Merci Bil.
Moi je te parlais de la rue de la soif à Rennes. Ou la t'a du lourd.
Votre avis ?
C'est sûr que ça bouge à Rennes !!! Avec en plus beaucoup d'étudiants qui font la fête. Manque juste une grosse équipe de rugby !!!
Votre avis ?
C'est pas faux.
Mais avec ce que prend comme place le football chez nous, c'est forcément plus dur d'avoir de l'argent pour développer le ruby en Bretagne.
Ca à toujours été un peu dur.
Mais ça prend un peu plus chaque année.
Regarde au Rheu, on prenait des valises tous les ans, ca fait quelques saisons ou on est quand même moins ridicules que les années ou je suis rentré chez moi.
Ca veut dire quand même que ca évolue.
Votre avis ?
C'est vrai que vous êtes bien parti pour la qualif. La valise, c'est vous qui l'avez mise au dernier match ;)
Bonne saison et peut-être un autre match en F1 pour toi ?
Votre avis ?
je m'excuse de vous interrompre , mais puis je savoir qui tu es le pasque ? ne donne pas ton nom , mais es tu de St Ju et as tu joue à St Ju ?
Votre avis ?
Non. Je ne suis pas de saint ju.
J'ai joué contre saint ju entre 2005 et 2008.
Je jouais a Isle.
Et je connais bien Gaillout qui joue avec vous cette année.
Votre avis ?